< problème de concubinage | Page 2 | Forum des BTS

problème de concubinage

kitty a dit:
yallah5 a dit:
ah ba j'apprend qqchose alors!

car j'ai bossé dans une boite ou un justificatif de domicile était obligatoire pour les gens que l'on envoyai bossé (intérim) et la facture du portable sa suffisait!

sinon bah paye france telecom avec ton copain! tu prends une seconde ligne chez ta mère!

tu penses que ça peut marcher?
tout est possible en france!lol

sony84 a dit:
yallah5 a dit:

car j'ai bossé dans une boite ou un justificatif de domicile était obligatoire pour les gens que l'on envoyai bossé (intérim) et la facture du portable sa suffisait!

sinon bah paye france telecom avec ton copain! tu prends une seconde ligne chez ta mère!
oauis c'est clair ou sa mere met la facture a son nom et pour payer elles voient entre elles....
ET CA

sony84 a dit:
kitty a dit:
yallah5 a dit:

je crosi pas moi en tout cas pour les papiers id et le tribunal ca a ete refusé...
faut pas comparer la demande de papier français et un certificat de concubinage non plus :)

et ensuite yallah je fais quoi? , dois je d'abord aller à la mairie demander les pièces nécessaires? dois je leur expliquer mon cas? que dois je faire d'abord? :roll:

kitty a dit:
et ensuite yallah je fais quoi? , dois je d'abord aller à la mairie demander les pièces nécessaires? dois je leur expliquer mon cas? que dois je faire d'abord? :roll:
sincèrement pour le reste j'en sais rien!
mais pour le justificatif de domicile essaye! :)

yallah5 a dit:
sony84 a dit:
kitty a dit:
yallah5 a dit:

je crosi pas moi en tout cas pour les papiers id et le tribunal ca a ete refusé...
faut pas comparer la demande de papier français et un certificat de concubinage non plus :)
c'etait un renouvellement de carte id et d'abord la loi c'est la loi c'est tout un justificatif de domicile c'est pareil pour tous les papiers désolé....
:wink:

yallah5 a dit:
kitty a dit:
sincèrement pour le reste j'en sais rien!
mais pour le justificatif de domicile essaye! :)
j'appelle ma mairie je demande et tu auras la réponse pour ca... apres va voir a la tienne

ok merci pour les renseignements ...si quelqu'un sait pour le reste ... je vous attends désespérement!!
Triste10.gif

re

yallah5 a dit:
c'est possible!
mais les papiers pour rester en france c'est bien plus complex et bien plus surveillé ma chère :)
j'ai rien d'etranger c'est un renouvellemnt elle était perimmée....
mais l'adresse a changé du 92 sud au 92 nord voila alors dit pas des trucs sans savoir j'ai jamais parler d'etrangers.
enfin bref :wink:

sony84 a dit:
yallah5 a dit:
sony84 a dit:
yallah5 a dit:
c'est possible!
mais les papiers pour rester en france c'est bien plus complex et bien plus surveillé ma chère :)
j'ai rien d'etranger c'est un renouvellemnt elle était perimmée....
ah j'avais cru comprendre dans un topic passé que tu étais turc! au temps pour moi! :)
BINATIONALE MES DEUX PARENTS SONT FRANCAIS MERCI

oula calmos lol

kitty a dit:
comprends rien là les amis??????!!!de quoi vous parlez?
on revient au sujet j'ai demande pour le justificatid de domicile et comme facture ils ne prennent pas le portable et pour le concubionn,age ils ne disent pas par tel ils faut prendre un dossier a la mairie et ils te disent les pièces en meme tps...
voila mairie d'asnières sur seine les infos

Retour