< problème de connexion avec wanadoo | Forum des BTS

problème de connexion avec wanadoo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ghanima4
  • Date de début Date de début

ghanima4

New Member
j'ai une amie qui m'a demandé conseil, et comme j'ai pas wanadoo et que je suis à cours d'idées...

alors voilà le problème :

quand elle allume son ordi, y a la fenetre "espace wanadoo" qui s'ouvre et lui demande si elle veut établir la connexion. si elle refuse et qu'elle ferme la-dite fenetre, elle se réouvre automatiquement, et ce indéfiniment..
elle a ce problème depuis peu donc elle se pose des questions..

je lui ai fait regardé ce qu'il y avait dans "démarrage", et y a rien. au niveau des configurations même de wanadoo, elle dit k'elle a rien trouvé mais comme je coné pas, j'ai pas tellement pu l'aider la dessus, sinon la faire aller dans les parametres et d'apres ce qu'elle m'a décrit, y a rien qui correspond...

en espérant que vous saurez d'où ça vient, merci d'avance.

ghani

wanadoo marche pas bien dutout en ce moment

c pas très marrant ms bon ca doit etre du au nombre important de personne connecté

J'ai wanadoo 512k avec modem sagem, j'ai eu un probleme semblable.

Inseres le DVD d'instalation et tout repars tout seul puisque le DVD a une fonction "reparatrice".

en moins de 5 min, tout était nickel

arf, ça fonctionne toujours pas mieux olivier31. :(

le systeme d'exploitation c'est xp et le modem c'est le meme que celui d'olivier31 avec le même type d'abonnement.

là, elle essaie de réinstaller wanadoo et elle me tient au courant...

amicalement,

ghani

bon, alors elle a réinstaller, et ça fonctionne toujours pas.......
(moi qui voulait aller chez wanadoo, ben je vais y reflechir à 2 fois, lol)

amicalement,

ghani

ben moi je trouve que wanadoo fonctionne très bien lol...

est-ce que tu as fait les mises à jour ? Il y en a eu pas mal à faire ces derniers temps, c'est peut-être de là que vient le problème ?

On a eu le même soucis : ADSL 512K sous XP : nous avons tout réinstallé et après tout est redevenu normal!! Bizarre que ca perdure chez ta copine Ghani, a-t-elle appelé le service technique (je sais je sais c'est cher)??? Ca fait longtemps qu'elle a cette connexion??

Désolée Ghanima, je n'ai pas de solutions à te proposer mais je voulais juste dire que je ne suis pas sous wanadoo, mon adresse mail @hotmail et je peux difficilement envoyer et recevoir des mails provenant d'adresses mail @wanadoo ! Est-ce que qn est dans le même cas ? est-ce que ça vient de wanadoo ?

ben écoutez, je pense qu'elle a fini par résoudre le problème parce qu'elle m'en a pas reparlé et qu'elle est du style à insister si ça marche pas...

Retour