< problème de connexion | Page 2 | Forum des BTS

problème de connexion

vs êtes sur la côte ouest ? - j'ai travaillé dans ma jeunesse étudiante sur le campus de Berkeley ( SF)

zaviez besoin de vous lacher là dis donc.... le plateau repas n'était il pas composé de substances illicites hallucinogènes ? :mrgreen: :mrgreen: (nan ça doit être la bande son :mrgreen: )

MARQUIS75 a dit:
vs êtes sur la côte ouest ? - j'ai travaillé dans ma jeunesse étudiante sur le campus de Berkeley ( SF)

Je suis pas loin de Berkeley, a une heure a peu pres en voiture. D'ailleurs j'ai applique a UC Berkeley pour continuer mes etudes, je croise les doigts ;)

pour johanne : ?? :?:
pour Racoon : le temps est moins doux que ce que pensent les Français, n'est-ce pas ?

Ben je suis plus au sud et il fait quand meme 18 degres :mrgreen: :mrgreen: Par contre a Berkeley il fait plus froid, mais c'est normal puisque c'est au nord de SF :)

je me souviens d'un hiver pas vraiment tiède, sans être froid ... mais les soirées étaient fraîches ( alors que je rêvais à la plage et au soleil permanent !)

Ha oui en revanche les soirees sont tres fraiches et les plages pas terrible dans la baie. Pour la chaleur et la plage faut aller a San Diego, c'est beaucoup mieux :mrgreen:

yallah5 a dit:
Racoon a dit:
Bon ben je t'attends pour quelle date? ;) :mrgreen:
dès que tu m'envoi le billet j'arrive :)

c'était mon dernier post car sa pollue grave! :)

non c'est vrai ??? :mrgreen:
les USA, je veux aussi !!!! (en plus j'ai mon amie d'enfance à san diego mais qu'est ce que j'attends ??? :shock: ), mais surtout san francisco....
(moi aussi c'était mon dernier.... :mrgreen: )

Ben je suis a 30mn de SF... :mrgreen:
Haaa le quartier chinois, fisherman's warf, pier 39... :mrgreen: Ca fait rever, hein? :mrgreen:

Retour