< problème de corrigé | Forum des BTS

problème de corrigé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion antho1
  • Date de début Date de début

antho1

New Member
hello tout le monde,
je suis en premier année du bts ce par le cned et j'ai un petit problème.Voila j'ai envoyer le premier devoir d'éco droit il y a de cela 3 semaines et je n'ai toujours pas eu le corrigé, or je pars à l'étranger pour 1 mois je n'aurai donc pas accès à mon courier et j'ai donc du me mettre à fond++++ dans mes cours car je ne vais pas y toucher pendant ce mois.
Alors j'ai donc besoin de ce corrigé pour faire mon 2nd devoir d'éco droit pour ne pas faire des erreurs que j'aurai éventuellement fait dans le 1er.
Donc si quelqu'un l'aurai et pourait me l'envoyer ça serai vraiment sympas.
Merci d'avance, je sais que la demande est aussi  compliquée que mon message est long. :biggrin: :biggrin: :biggrin:

previens le cned que tu fais un changement d'adresse ou alors demande à quelqun d'ouvrir ton courrier et de te scanner le corrigé

non, le problème c'est que je veux envoyer un max de devoirs avant mon départ car là bas je ne pourrais rien faire pendant 1 mois.
Donc là je veux faire mon second devoir d'éco droit mais je n'ai pas eu le corrigé du premier qui m'aurait permis d'éviter les mêmes erreurs.
Voilà ce qui justifie ma demande, qui je le comprend peut parraître malhonête.
Merci d'avance pour ceux qui pourrait me le transmettre.

les delais de retour de devoirs et de corriges prennent un certain temps avec le cned c'est normal....mais ya pas dotre solution que le scanner ou le changement dadresse je pense

antho1 link=topic=44687.msg467605#msg467605 date=1168367721 a dit:
non, le problème c'est que je veux envoyer un max de devoirs avant mon départ car là bas je ne pourrais rien faire pendant 1 mois.
Donc là je veux faire mon second devoir d'éco droit mais je n'ai pas eu le corrigé du premier qui m'aurait permis d'éviter les mêmes erreurs.
Voilà ce qui justifie ma demande, qui je le comprend peut parraître malhonête.
Merci d'avance pour ceux qui pourrait me le transmettre.

bonjour,
il doit y avoir un pb je ne l'ai pas reçu non plus.
Tiens nous au courant antho1 (ou autres)si tu as quelque chose.
Merci

laura1 si tu arrives à l'avoir tu peux me l'envoyer ça devien un peu urgent, je pars dans une semaine jour pour jour.
Merci d'avance :biggrin: :biggrin:

Retour