< Problème de décoloration d'un Jean foncé | Forum des BTS

Problème de décoloration d'un Jean foncé

Jere3010

Best Member
Bonjour,
Je pense être dans le bon topic pour exposer mon problème.
Voilà, j'ai acheté un Jean foncé il y a quelques temps mais dès le premier lavage celui-ci s'est décoloré alors que je l'ai bien lavé à l'envers. Il y a plein de marques de décoloration verticales, ça ressemble à des plis mais ça n'en ai pas, c'est des marques de décoloration. Y-a-t-il un moyen que je puisse lui rendre son aspect normal ? C'est l'une des rares fois où j'ai acheté un pantalon de marque, et au prix qu'il a coûté j'aimerai bien pouvoir le porter.
Merci d'avance à ceux qui auront une solution à me proposer.

Jere3010 link=topic=36968.msg382891#msg382891 date=1159271775 a dit:
Bonjour,
Je pense être dans le bon topic pour exposer mon problème.
Voilà, j'ai acheté un Jean foncé il y a quelques temps mais dès le premier lavage celui-ci s'est décoloré alors que je l'ai bien lavé à l'envers. Il y a plein de marques de décoloration verticales, ça ressemble à des plis mais ça n'en ai pas, c'est des marques de décoloration. Y-a-t-il un moyen que je puisse lui rendre son aspect normal ? C'est l'une des rares fois où j'ai acheté un pantalon de marque, et au prix qu'il a coûté j'aimerai bien pouvoir le porter.
Merci d'avance à ceux qui auront une solution à me proposer.

Um.. tu peux acheter une coloration, ca existe ça pour retaper les fringues à neuf, maintenant faut trouver la bonne couleur :pascompris;

Retourne au magasin pour te plaindre ...

J'avais acheté un pantalon Roxy (Quicksilver pour les filles !) qui s'est déchiré (usure) au bout de 3 journées avec (et 2 lavages !) je suis retournée au magasin et aprés &quot;négociations&quot; ils me l'ont changé ...

Attends au prix que coute ces fringues on attend de la qualité tout de même !!!

c'est clair va te plaindre au magasin, mais franchement je pense qu'au prix où on paye ce genre de fringue, comme dis la qualité est de mise, et je me rend compte que finalement ca vaut pas mieux qu'un jean à 20¤uros.

Les fabriquants se foutent vraiment des consommateurs tout de même :knuppel: :tickedoff:

Retour