< Problème de dépôt de dossier | Forum des BTS

Problème de dépôt de dossier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début

fekro

New Member
Voila, j'ai déposé mon dossier pour des cours par correspondance mais il y a eu un bug. Je viens de recevoir un courrier comme quoi j'ai déposé hors date.ALors que la date limite était le 10 Octobre et j'ai le cachet de l'AR qui prouve qui l'ont reçu le 5 Octobre. Que faire ??

fait leur un courrier en AR leur expliquant
garde les originaux et donne leur les photocopies montrant que tu etais &quot;en regle&quot;

Ils sont en vacances!Je vais aller sur place le 12 et je ne vais pas lâcher l'affaire!Après qu'ils ne se plaignent pas que les jeunes sont moins nombreux à suivre les études :pascompris;

Fekro il s'agit de quel établissement ?

pour le CNED j'ai pu renvoyer le dossier 3/4 jours après la cloture de la date limite... idem pour la fac (c'était pour une licence).

de toute façon ne lache pas l'affaire!! surtout si tu es en règle !!

luna75 link=topic=70454.msg756140#msg756140 date=1194210390 a dit:
Fekro il s'agit de quel établissement ?

pour le CNED j'ai pu renvoyer le dossier 3/4 jours après la cloture de la date limite... idem pour la fac (c'était pour une licence).

de toute façon ne lache pas l'affaire!! surtout si tu es en règle !!
Le FIED qui a des relations dans plusieurs régions.Et c'est bien écrit noir sur blanc sur leur site &quot;date limite de dépôt pour une première inscription : 10 Octobre 2007&quot;.Et le dossier a été reçu le 5!!

c'est cette FIED là ? http://telesup.univ-mrs.fr/contenus-textes/espace-association/accueil-asso.php?menu=accueil
parce que là je trouve que c'est une association qui regroupent les universités partenaires de l'enseignement à distance :unsure:

je ne comprends plus là.
parce que je regardais leurs formations mais j'avais plus l'impression que je devais contacter les universités directement.

enfinbref, de toute façon tu es dans les temps donc il faut raler !!! tu es dans ton droit :friend:

Oui c'est bien ça!Après selon la formation, il faut contacter les universités.
ne t'inquiètes pas, je ne vais pas laisser passer ça!!!

Retour