J'ai eu un accident il y a trois semaines et mes problèmes sont les suivants (SACHANT QUE CE NE SONT QUE LES ELEMENTS PRINCIPAUX QUE JE VOUS CITE) :
En file d'attente pour sortir d'un parking la personne devant moi recule et m'emboutit l'avant droit de la voiture.
Je ne porte pas plainte dans le sens ou il m'assure régler les réparations
Il n'a pas d'assurance
Le jour de l'accident il est alcoolisé
Me donne un faux numéro
M'assure après avoir vu le véhicule 2 jours apres l'accident de prendre en charge les réparations.
A aucun moment ne m'appelle pour savoir ou nous en sommes pour la voiture
Je pars une semaine en vacances je lui laisse un message pour lui dire que la voiture est disponble pour réparation et qu'il a la semaine pour le faire en vain.
Et me dit qu'il va m'appeler mais j'attend tjs
Sachant que j'ai depassé les dates de constat amiable puis je avoir un recours aupres de mon assureur ?
Auprès du comissariat de police ?
Est ce que j'ai la possiblité de porter plainte pour abus de confiance? ou autre?
Je trouve qu'il a été très injuste envers moi et qu'il mérite des conséquences par rapport a cela. Cela m'affecte beaucoup car ma voiture c mon outil pour aller travailler et je fais 80km tous les jours.
Je n'ai que 4 mois de permis et je ne pense pas etre dans mes tords.
J'ai vraiment besoin d'aide, par avance merci.
En file d'attente pour sortir d'un parking la personne devant moi recule et m'emboutit l'avant droit de la voiture.
Je ne porte pas plainte dans le sens ou il m'assure régler les réparations
Il n'a pas d'assurance
Le jour de l'accident il est alcoolisé
Me donne un faux numéro
M'assure après avoir vu le véhicule 2 jours apres l'accident de prendre en charge les réparations.
A aucun moment ne m'appelle pour savoir ou nous en sommes pour la voiture
Je pars une semaine en vacances je lui laisse un message pour lui dire que la voiture est disponble pour réparation et qu'il a la semaine pour le faire en vain.
Et me dit qu'il va m'appeler mais j'attend tjs
Sachant que j'ai depassé les dates de constat amiable puis je avoir un recours aupres de mon assureur ?
Auprès du comissariat de police ?
Est ce que j'ai la possiblité de porter plainte pour abus de confiance? ou autre?
Je trouve qu'il a été très injuste envers moi et qu'il mérite des conséquences par rapport a cela. Cela m'affecte beaucoup car ma voiture c mon outil pour aller travailler et je fais 80km tous les jours.
Je n'ai que 4 mois de permis et je ne pense pas etre dans mes tords.
J'ai vraiment besoin d'aide, par avance merci.