< Problème de messagerie Hotmail !!! | Forum des BTS

Problème de messagerie Hotmail !!!

AngeloVivaldi

New Member
bonjour à tous.
quand je vais sur www.hotmail.com, j'entre mon adresse, mon mot de passe, puis j'arrive sur une page qui me demande de recopier des caractères issue d'une image, ceci fait, on me redemande mon adresse et mot de passe, je les entre, et de nouveau cette foutu page qui me demande d'entrer les caractères issus dune image, et ainsi de suite, en boucle !!!
Cela fait trois jours déja que ça dure.

aidez moi !!

merci.

AngeloVivaldi a dit:
page ki me demande dentrer les caractère issu dune image, et ainsi de suite, en boucle !!!
sa fé trois jours déja ke sa dure.

Bonjour,

Tu es nouveau et tu n'as pas encore lu complètement la charte. Tu y liras que le style SMS est banni sur le forum. Je corrige ton message pour cette fois.

En ce qui concerne ton problème, as-tu essayé de changer de pseudo ? Es-tu sûr des caractères que tu saisis depuis cette image ?

ça me fait pareil parfois, je pense que ça doit être un système de défense anti spam pas au point de hotmail. moi je recopie et ça marche, généralement c'est bon :?:
peut être n'arrives tu pas à recopier correctement ? que t'arrive t il tu n'arrives plus à envoyer de mail ?

Désolé pour le style sms...

En fête je n'arrive pas à accéder à ma boîte hotmail. Par l'intermédiaire de messenger, je sais que j'ai X nouveaux messages, mais lorsque je veux les voirs, je tombe sur cette boucle interminable. J'ai beau le recopier, sa marche pas du tout !!!

Oui je suis sûr des caractères, puisque j'ai essayer de faire une erreur, et sa m'affiche effectivement un message d'erreur, hors là, non, je recopie donc bien les caractères...

AngeloVivaldi a dit:
Désolé pour le style sms...
En fête je n'arrive pas à accéder à ma boîte hotmail. Par l'intermédiaire de messenger, je sais que j'ai X nouveaux messages, mais lorsque je veux les voirs, je tombe sur cette boucle interminable. J'ai beau le recopier, sa marche pas du tout !!!
Oui je suis sûr des caractères, puisque j'ai essayer de faire une erreur, et sa m'affiche effectivement un message d'erreur, hors là, non, je recopie donc bien les caractères...
Salut,
Le processus que tu décris, s'enclenche à partir du moment où tu n'utilises pas de façon régulière ta messagerie hotmail. Je crois qu'au bout d'un certain temps de non utilisation, ta messagerie se désactive. Pour la réactivier, il y a le passage obligé de saisir les caractères "image", c'est une technique pour se protéger du SPAM. Assures-toi, lorsque tu saisies tes caractères, que tu saisies déjà le bon nombre de caractères et surtout que tu respectes aussi la "casse", c-à-d minuscule/majuscule.
Il y a peut etre un problème de version installée (7.0.0813 ou 7.0.0816)
Sinon,
http://www.messageries-instantanees.net/
http://www.technicland.com/faqmessenger.php3
@+

Hotmail me demande aussi de recopier ces chiffres et lettres de temps en temps. Mais j'ai remarqué que cela me le fait à chaque fois que je tente de récupérer des mails à partir d'un logiciel de messagerie comme Outlook... C'est certainement une protection mais il est vrai que leurs caractères sont parfois illisibles et on passe plusieurs minutes à déchiffrer leurs hiéroglyphes :|

Hotmail est en train de mettre à jour son système anti-spam, apparemment quelques problèmes sont franchement apparants.

Voici les trois principaux effets ressetis par les utilisateurs:
:arrow: Saturation du serveur (impossible de se connecter à MSN)
:arrow: Blocage de la messagerie (impossible de se connecter à Hotmail)
:arrow: Blocage d'un autre service (par exemple en ce moment c'est ma liste de contacts qui n'est pas dispo...)

Normalement tout ceci devrait être réglé sous peu, espérons :mrgreen:

--> Vestal974

sous hotmail, le système de case est supprimé, il n'est pas sensible à la case ... De plus, j'utilise ma messagerie tous les jours, et jusqu'à il y à trois ou quatre jour, elle fonctionnait, jusqu'à l'arrivé de ce bug ... et comme je l'ai déjà dit, oui je suis sûr que je saisie le bon nombre de caractère et les bons, sinon le serveur m'enverait un message d'erreur ...

de quoi parles tu quand tu dis qu'il y à peut être un problème de version installé ?

salut, je voulais savoir si d'autre personne avait des difficulté avec hotmail, je m'explique, je vois le nombre des messages recu, je clique dessus il arrive a la page d'accueil avec le nom des contact... mais impossible d'ouvrir le message. Il dit terminé mais il existe des erreurs sur la page. :(

oui ca fais au bout 15 jours que cela dure, impossible de lire un message ou si par bonheur j'y parvient, pour repondre c'est le meme cirque :x

pour envoyer des fichiers ça n'a jamais été la panacée avec hotmail. franchement un conseil ayez plusieurs boîtes mail (d'autres fournisseurs).
yahoo est pas mal, ainsi que laposte.net (pour le boulot c'est pratique).... entres autres

topaziane a dit:
pour envoyer des fichiers ça n'a jamais été la panacée avec hotmail. franchement un conseil ayez plusieurs boîtes mail (d'autres fournisseurs).
yahoo est pas mal, ainsi que laposte.net (pour le boulot c'est pratique).... entres autres

pourtant avant ça marchait très bien :cry:

c'est clair qu'il faut mieux avoir plusieurs boites e-mails mais j'ai la fleme de recréer mon carnet d'adresses :oops:

pour laposte.net, c'est clair, cela fait plus professionnel...

je me saurai mal vu envoyer une lettre de motivation et CV par ma boite hotmail actuelle...

tu vas dans "outils", et "options internet" là dedans il te faut purger régulièrement les coockies, le cache, l'historique et les temps.
ça surcharge ton ordi et parfois bloque ton navigateur :wink:

Caramail n'est pas mauvais aussi pour les pièces jointes, mais nettoyez le cache de vos explorateurs ainsi que les cookies et autres fichiers temporaires de vos PC, franchement c'est ce qui bloque le plus en général.

topaziane a dit:
tu vas dans "outils", et "options internet" là dedans il te faut purger régulièrement les coockies, le cache, l'historique et les temps.
ça surcharge ton ordi et parfois bloque ton navigateur :wink:

ok merci bocoup :wink:

Retour