o0marion0o
New Member
logan78 link=topic=53220.msg709349#msg709349 date=1188841409 a dit:Moi j'ai un souci, je ne tiens jamais plus de deux jours sans recommencer à me gaver de sucreries etc....
vous avez une solution parce que la 193cm pour attention : 110 kilos c'est beaucoup je trouve....
je sais on va me dire t'es grands ca se voit pas tant que ca mais moi je le sais. j'ai du ventre... et en plus hier mon père m'as dit que pour mon anniversaire il allais m'acheter un soutien gorge. Et ca je l'ai très mal pris...
Avez vous des trucs pour tenir et ne pas replonger direct dans la 'mal bouffe'?
Merci
La motivation c'est tout, ya pas d'autres remèdes miracles. Et pour la booster : met sur un ceintre en vue un pantalon dans lequel tu aimerais rentrer, voir achetes toi en un plus petit pour te motiver (et ne pas dépenser ton argent pour rien), quand tu es pret à craquer fous toi en calecon et détailles toi dans la glace (si, si, ca remotive! ) regarde d'anciennes photos ou tu étais plus fin etc etc, met tout en oeuvre pour que la motivation l'emporte sur la faiblesse.
Pour ma part ce qui a marché c'était de me dire que c'était vraiment signe de faiblesse que de céder à quoi, à de la bouffe ! Ca veut dire que ton cerveau (avec ses envies de sucre) te maitrise, maitrises tes geste et que tu n'as aucune volonté sur tes pulsions?? c'est rabaissant je trouve, alors faire preuve de fierté aide aussi ... :biggrin: