< Problème de poids (3 Livres) | Page 109 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=53220.msg724758#msg724758 date=1190353335 a dit:
:biggrin: :biggrin: :biggrin: vi, je suis une pro ! mdrrrrrrr
nan, sans deconner, je refourgue juste les conseils de la dieteticienne que j'avais consulte lol. me sens obligee de pondre un pave.[...]
et pis avec Gazou dans le coin, tout vas bien  :wink2:
whouaahou tout est dit (encore et encore) je pense que tu devrais copier et coller ces explications dans un doc et le remettre à chaque fois que quelqu'un pose ce genre de question, car j'en suis sûr ce n'est que le début  :laugh: Enfin moi à force d'expliquer j'ai eur d'oublier l'essentiel du coup je sais que tu es là  :laugh: lol! Bon c'est valable pour blinta mais aussi pour les autres, ploufinette dailleurs, je pense que ce n'est jamais assez de lire ce genre de conseils qui sont veridiques, à force ça va bien finir par fonctionner  :smile:

ps : merci pour la dedicasse  :kiss:

j'irai pas jusqua conseiller un regime hyperproteinee comme marion.

depuis quand j'ai conseillé le régime hyperproteiné moi ! j'ai juste nommé son nom mais je suis loin de le conseiller bien au contraire je suis la première personne a pester contre cette façon de manger (trucs en sachets tu sais meme pas la composition, ca ressemble a rien :beuh:)

N'oubliez pas vos apports en calcium pour limiter les risques d'ostheoporose, apres 25 ans, nos os commencent a moins bien se conserver.

Question: où trouve t on du calcium ailleurs que dans les produits laitiers? :smile:

bon, t'habite ou toi ? quand je rentre, serieusement, j'ai le net chez moi, jte prends en main  :knuppel:
que tu stagnes, je comprendrais, mais grimper de kilos en kilos c'est dangereux.
plus tu fais du yoyo, plus les kilos repris sont difficiles a reperdre, tu sais. :kiss:

j'habite dans le 77 :smile:
Bah en fait ya même pas de yoyo puisque les kilos pris je les perds pas :laugh: (jrigole là mais quand jme pèse jrigole pas). Je commence à ressentir les effets de ce &quot;trop plein&quot; et ça c'est moins drôle.
Apparemment j'ai un léger dysfonctionnement de la thyroïde mais comme c'est &quot;léger&quot; je sais pas si ça joue sur mon poids

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg724947#msg724947 date=1190369996 a dit:
Apparemment j'ai un léger dysfonctionnement de la thyroïde mais comme c'est &quot;léger&quot; je sais pas si ça joue sur mon poids

Je pense que ça peut jouer après est-ce qu'il n'y a que ça!!!!
mais c'est vrai que la thyroide ça peut te faire grossir ou maigrir ça dépend!

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg724947#msg724947 date=1190369996 a dit:
Question: où trouve t on du calcium ailleurs que dans les produits laitiers?  :smile:

dans les boissons se substituant au lait et ENRICHIES au calcium comme le lait de soja ou le lait de riz.
dans les amandes, le jaune d'oeuf, les brocolis, les épinards, les figues, la rhubarbe et il y en a surement d'autres  :smile:

dans certaines eaux minérales, le calcium est présent en plus grande quantité chez Vittel et Hépar

titetitounette link=topic=53220.msg724949#msg724949 date=1190370221 a dit:
Je pense que ça peut jouer après est-ce qu'il n'y a que ça!!!!
mais c'est vrai que la thyroide ça peut te faire grossir ou maigrir ça dépend!

Dans l'hypothyroidie oui ça fait grossir mais en fait pour moi je sais pas car le dysfonctionnement est léger. Mais j'en saurais plus bientot :smile:

o0marion0o link=topic=53220.msg724953#msg724953 date=1190370434 a dit:
dans les boissons se substituant au lait et ENRICHIES au calcium comme le lait de soja ou le lait de riz.
dans les amandes, le jaune d'oeuf, les brocolis, les épinards, les figues, la rhubarbe et il y en a surement d'autres  :smile:

oki :dacc:
Donc comme là je remplace le lait de vache par le lait de soja et idem pour les yaourts ça va alors.

ploufinette, t'es dans la merde. ma meilleure amie a demenage dans le 77, je serais souvent dans le coin  :knuppel:
file chez un endocrinologue, tout de suite  :tickedoff:
si ce dysfonctionnement joue sur ton poids, il te faut un regime adapte, miss.

t'as un probleme avec le lait ? intolerance au lactose ?

marion : mea culpa, j'ai lu trop vite  :blush:

Nessscafe link=topic=53220.msg725304#msg725304 date=1190387558 a dit:
ploufinette, t'es dans la merde. ma meilleure amie a demenage dans le 77, je serais souvent dans le coin  :knuppel:
file chez un endocrinologue, tout de suite  :tickedoff:
si ce dysfonctionnement joue sur ton poids, il te faut un regime adapte, miss.

t'as un probleme avec le lait ? intolerance au lactose ?

marion : mea culpa, j'ai lu trop vite  :blush:

Jvais pas pouvoir t'échapper  :laugh:
Voui j'ai rdv dans 15 jours chez l'endocrino  :smile:
Vi jsuis intolérante au lactose donc ni lait ni yaourt, avant je mangeais quand même des yaourts mais j'ai laissé tombé, j'ai remplacé par des yaourts au soja  :smile: Le lait j'ai pu constater hier que c'est définitivement à bannir, j'ai voulu me faire un chocolat chaud.... j'ai regretté

EDIT: je reviens des courses j'ai acheté des knorr vie pour voir :smile:

Nessscafe link=topic=53220.msg725400#msg725400 date=1190392140 a dit:
tu peux manger du chocolat ?  :blink:

oui pour le moment par contre le nutella mon ventre commence à ne plus en vouloir  :cry: Mais du chocolat pur dans la plaque j'en mange très rarement. Là j'ai constaté que ça allait pas pour le lait et les yaourts j'ai pas encore essayé de voir pour d'autres aliments.  :smile:
Faudrait que j'étudie attentivement mon alimentation car ça fait pas longtemps que je le sais

plus de nutella ? :blink:
mwarf... c'est dur quand meme.

ca m'aide a faire caca mwa :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

:invis:

Nessscafe link=topic=53220.msg725422#msg725422 date=1190392838 a dit:
plus de nutella ?  :blink:
mwarf... c'est dur quand meme.

ca m'aide a faire caca mwa  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

:invis:

:laugh:

c'est fin ness  :laugh: lol! En meme temps moi j'aimerais bien ne plus tolérer le nutella car niveau graisse et calories whouaaa  :mellow: :ohmy:

c'est bien ploufinette pour les knorr vie!  :wink2:

un nouveau desorde alimentaire est arrive... ya vraiment des timbrees quand meme.

Le food poisonning (connait pas le nom exact en francais, ptet l'empoisonnement par la nourriture). Ca s'appelle aussi la Salmonellose (pas sur ortho) Diet.

Suffit de bouffer des trucs pourris, ca fait vomir, ca rend malade et incapable de manger pendant plusieurs jours. :notstupide: :notstupide: :notstupide:

Nessscafe link=topic=53220.msg726007#msg726007 date=1190457178 a dit:
un nouveau desorde alimentaire est arrive... ya vraiment des timbrees quand meme.

Le food poisonning (connait pas le nom exact en francais, ptet l'empoisonnement par la nourriture). Ca s'appelle aussi la Salmonellose (pas sur ortho) Diet.

Suffit de bouffer des trucs pourris, ca fait vomir, ca rend malade et incapable de manger pendant plusieurs jours.  :notstupide: :notstupide: :notstupide:

:beuh: du grand n'importe quoi !

Bon je sais plus quoi faire là...
Jviens d'avoir un choc en me regardant dans le miroir! Donc je demande à mon père ce qu'il en pense et il me dit &quot;tu commences à avoir vraiment des grosses cuisses&quot;.
Le souci je ne sais pas quoi faire car je mange pas excessivement

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg728106#msg728106 date=1190644603 a dit:
Bon je sais plus quoi faire là...
Jviens d'avoir un choc en me regardant dans le miroir! Donc je demande à mon père ce qu'il en pense et il me dit &quot;tu commences à avoir vraiment des grosses cuisses&quot;.
Le souci je ne sais pas quoi faire car je mange pas excessivement
Fais du sport.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour