< Problème de poids (3 Livres) | Page 138 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pfff j'en ai marre depuis que je bosse de nouveau dans un bureau plus le temps de faire du sport mais surtout, assise toute la journée....je ne grignotte pas, pas de gouté non plus, et pourtant je sens que j'ai grossie. Je dis je sens car je n'ose pas me peser, pas envie de déprimer... :blush:
enfin voilà je voulais savoir si pouviez me conseiller une boisson, genre du thé car je sais que ca peut aider à perdre du poid?? mais si possible d'agréable a boire ca je suis assez difficile!!! :beuh:

Et ben moi j'ai un peu trop abusé du mac do en ce moment et je vois que j'ai repris presque un kilo :knuppel:

Alors stop le macdo pour un bon moment et direction piscine !

Bon petit bilan : en 1an et demi j'ai pris 25kg
alors stop ya un pb (oui mon chéri me faisai trop bien a manger)
et depuis hier j'ai repris mon courage à deux mains et je fais attentions
hier : macedoine et soir steack tomate
aujourd'hui midi : salade

on verra bien

le plus dur c'est la volonté, et de se sentir soutenu mais mon homme qui n'arrete pas de me repeter qu'il m'aime comme je suis ne m'aide pas trop comme ca

bref
c parti

c'est clair que les hommes comme le tiens n'ade vraiment pas j'ai le meme a la maison, des fois il me dit &quot;mais non ca va tu es très bien&quot; et quand je lui dis &quot;te moque pas de moi j'ai pris tant de Kg, et regarde ici et ici&quot; il me dit &quot;bah fait attention mange moin, fais plus de sport&quot;
et la du coup ca me vexe :laugh: je suis complètement :pascompris;

émilie0204 link=topic=53220.msg762157#msg762157 date=1194955065 a dit:
c'est clair que les hommes comme le tiens n'ade vraiment pas j'ai le meme a la maison, des fois il me dit &quot;mais non ca va tu es très bien&quot; et quand je lui dis &quot;te moque pas de moi j'ai pris tant de Kg, et regarde ici et ici&quot; il me dit &quot;bah fait attention mange moin, fais plus de sport&quot;
et la du coup ca me vexe  :laugh: je suis complètement :pascompris;
moi il me dit qu'il aime mes formes je veux bien mais bon, en attendant j'ai l'impression d'être de plus en plus essouflée j'ai mal au dos, et surtout je ne me supporte plus
ah nonpire, ma garde robe est à refaire
j'ai juste peur qu'il regarde les autres plus minces que moi, c'est pour ca que je m'y mets!

babachetet link=topic=53220.msg762147#msg762147 date=1194954749 a dit:
Bon petit bilan : en 1an et demi j'ai pris 25kg
alors stop ya un pb (oui mon chéri me faisai trop bien a manger)
et depuis hier j'ai repris mon courage à deux mains et je fais attentions
hier : macedoine et soir steack tomate
aujourd'hui midi : salade
on verra bien
le plus dur c'est la volonté, et de se sentir soutenu mais mon homme qui n'arrete pas de me repeter qu'il m'aime comme je suis ne m'aide pas trop comme ca
bref
c parti

Moi j'ai pris 18 kgs en 8 mois !!!!! :wacko: En août j'ai décidé de me prendre en main et d'aller voir un nutritionniste, mon copain m'a encouragé car physiquement je crois qu'il avait du mal à me reconnaître lol Bref j'ai commencé mon régime le 28/08 et là j'en suis à -8.1 kgs !!!!  :happy: j'espère perdre encore 3 kgs d'ici Noël... Et encore 10 kgs avant l'été !!!! Ca va être tendu car là ça devient de plus en plus dur...

belète link=topic=53220.msg762169#msg762169 date=1194955461 a dit:
Moi j'ai pris 18 kgs en 8 mois !!!!! :wacko: En août j'ai décidé de me prendre en main et d'aller voir un nutritionniste, mon copain m'a encouragé car physiquement je crois qu'il avait du mal à me reconnaître lol Bref j'ai commencé mon régime le 28/08 et là j'en suis à -8.1 kgs !!!!  :happy: j'espère perdre encore 3 kgs d'ici Noël... Et encore 10 kgs avant l'été !!!! Ca va être tendu car là ça devient de plus en plus dur...
le nutritionniste te conseil t-il des petites portions? quel genre de regime fait - tu? est -ce accompagné de sport?

félicitation!!
que te conseil ton nutritioniste?
je l'avais fait ya 3ans et j'avais perdu 20kilos, mais voila j'ai tout repris (pas bien je sais)

non je fais pas de sport, parce que je n'ai pas vraiement le temps et puis y aller seule ne me tente pas trop

:aplause: :aplause:

babachetet link=topic=53220.msg762190#msg762190 date=1194956248 a dit:
félicitation!!
que te conseil ton nutritioniste?
je l'avais fait ya 3ans et j'avais perdu 20kilos, mais voila j'ai tout repris (pas bien je sais)

non je fais pas de sport, parce que je n'ai pas vraiement le temps et puis y aller seule ne me tente pas trop
il n'y a pas de sport co que tu aime, comme le hand ou le basket. sinon en sport individuel : badmington, tennis de table.etc
Quand on va faire du sport pour perdre moi je trouve qu'il faut faire un sport en club ou il y a du monde pour te motiver, car en salle sport/muscu, tu es toute seule a te dire &quot;allé continu&quot; et puis au bout de 10 min &quot; pffff j'en peux plus&quot; et puis moi perso je trouve que ca nous fais encore plus penser qu'on a du poid a perdre et c'est démoralisant.

émilie0204 link=topic=53220.msg762206#msg762206 date=1194956729 a dit:
il n'y a pas de sport co que tu aime, comme le hand ou le basket. sinon en sport individuel : badmington, tennis de table.etc
Quand on va faire du sport pour perdre moi je trouve qu'il faut faire un sport en club ou il y a du monde pour te motiver, car en salle sport/muscu, tu es toute seule a te dire &quot;allé continu&quot; et puis au bout de 10 min &quot; pffff j'en peux plus&quot; et puis moi perso je trouve que ca nous fais encore plus penser qu'on a du poid a perdre et c'est démoralisant.

concernant le sport tu as raison, si tu en fais pour perdre (comme moi), il faut en faire en club sinon pas motivée. j'arrive cependant à me motiver toute seule à la maison pour le steppeur mais c'est pas évident.

bilan pour moi : -2 kilos en 1 mois et demi :smile:

non pas trop :blush: je fais beuacoup de sport, enfin en moyenne 3h/4 h par semaine (mais pour moi c'est beaucoup) :blush:

je n'ai pas trop changé mon alimentation, quand il y a un resto j'y vais, un apéro aussi...j'essaye de ne pas gouté mais c'est dur quand tu reste à la maison toute la journée :smile:

émilie0204 link=topic=53220.msg762206#msg762206 date=1194956729 a dit:
ben l'année derniere j'avais tenté la salle de muscu avec mon homme ca nous à vite gonflé
si au contraire j'adore les sports co, mais j'ose pas y aller seule
donc j'arrive pas à franchir le pas
mais la j'ai une copine qui est revenu , je vais essayer de voir avec elle pour qu'on en fasse ensemble

il faut osé y allé toute seule, ca sera ton moment a toi, tes connaissances, et en cluben regle générale l'accueil y est vraiment conviviale!!
c'est quoi comme sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour