< Problème de poids (3 Livres) | Page 159 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon ba moi je cherche pas à maigrir mais à grossir lol... mais surtout prendre du muscle de partout... à part le body scult vous avez d'autres possibilités ?

lenou94 link=topic=53220.msg866042#msg866042 date=1206097348 a dit:
bon ba moi je cherche pas à maigrir mais à grossir lol... mais surtout prendre du muscle de partout... à part le body scult vous avez d'autres possibilités ?
ba un ou deux cours de body scult par semaine ca doit deja donner des resultats si tu es deja plutot mince a la base non?
sinon si ca ne te suffit pas il faut bosser sur chaque materiel de muscu le tout c'est d'etre assidu !

salle de musculation + régime alimentaire adapté et tu prendras du du poids mais en muscles

J'en connais qui l'ont fait de 50-60 kg ils sont passés à 70-80 kg

Mais faut s'y tenir !

Alors bon courage... :wink2:

o0marion0o link=topic=53220.msg866046#msg866046 date=1206098458 a dit:
ba un ou deux cours de body scult par semaine ca doit deja donner des resultats si tu es deja plutot mince a la base non?
sinon si ca ne te suffit pas il faut bosser sur chaque materiel de muscu le tout c'est d'etre assidu !
j'en ai fait pendant 3 mois et j'ai pas pu y retourner a cause de mes horaires de boulot... mais jvais surement pouvoir y retourner, ça m'avait fait du bien meme si o début t'as l'air d'etre une nounouille pendant les cours parce que les fessiers t'arrive a la moitié et tu peux plus lol :laugh:

moi aussi dés que j'ai des horaires convenables je m'inscris dans une salle de sport :biggrin: mais coté régime je n'y arrive pas donc je miserai sur le sport :biggrin:
[sub]j'ai pas dit que j'allai m'engraisser :blush:[/sub]

lye link=topic=53220.msg866135#msg866135 date=1206105237 a dit:
moi aussi dés que j'ai des horaires convenables je m'inscris dans une salle de sport :biggrin: mais coté régime je n'y arrive pas donc je miserai sur le sport :biggrin:
[sub]j'ai pas dit que j'allai m'engraisser :blush:[/sub]

Tout pareil :blush:

Donc J'avais pas dit à gazou si ça allait le ptit déj finalement (sorry), donc ça va j'ai pas eu faim à 9h comme d'hab :smile:

Par contre jviens d'avoir des photos où j'apparais et là c'est le drame :laugh:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg866260#msg866260 date=1206114357 a dit:
Donc J'avais pas dit à gazou si ça allait le ptit déj finalement (sorry), donc ça va j'ai pas eu faim à 9h comme d'hab  :smile:

Par contre jviens d'avoir des photos où j'apparais et là c'est le drame  :laugh:
ah vi c'est vrai! bon tant mieux si tu as trouvé ton pti dej qui te tiens au ventre. :smile:

pendant les soldes d'été de l'année passé j'avais achté un pantalon marron en 38 et il était trop sérré, et ce matin je l'essaye et il me va :dacc: c'est un peu comme mon pantalon test :blush:

Si tu fais du 38 ça va moi je fais du 46 en ce moment....... :wacko:

Mais dès aujourd'hui j'ai pris la résolution de me cuisiner le midi et le soir ça m'empêchera de grignoter par nervosité et angoisse surtout...

Je suis très anxieuse et en ce moment très énervée, toujours à cran et je n'arrête pas de ruminer...Donc du coup plutôt que de tourner en rond chez moi dans mon 28 m² je prends le large et je vais marcher ou faire du sport. ¨

Prochainement en sport j'augmenterai la cadence soit 1 h au lieu des 45-50 minutes pour être plus fatiguée le soir et plus me défouler : j'ai vraiment besoin d'un défouloir sinon je peux avoir des envies de meurtres (au sens figuré bien sûr :zarbi:)

Oui je te comprends tout à fait mais tu sais moi aussi je suis très très mal dans ma peau en ce moment et j'en ai aussi...  :wacko:

Moi aussi je me défonce désormais sur le sport pour aussi retrouver le moral et éradiquer ma dépression. Sais tu que je suis moins dépendante de mes médicaments aussi ? Je m'aperçois que le sport me donne la possibilité de diminuer les doses et ça c'est super important aussi pour moi compte tenu des effets secondaires.

Tiens généralement le soir je ne sais jamais quoi cuisiner : que mangez-vous généralement au dîner ?? J'aimerais absolument bannir le menu &quot;pain +fromage&quot; le soir sans compter que par la suite je ne cesse de grignoter.... :wacko:

Jsuis pas un exemple mais moi c'est généralement des féculents avec de la viande (que je mange pas forcément) + yaourt soja + si on en a un fruit (je le mange pas forcément à chaque fois, le yaourt non plus d'ailleurs)

Smart57 link=topic=53220.msg867347#msg867347 date=1206273312 a dit:
Tiens généralement le soir je ne sais jamais quoi cuisiner : que mangez-vous généralement au dîner ?? J'aimerais absolument bannir le menu &quot;pain +fromage&quot; le soir sans compter que par la suite je ne cesse de grignoter.... :wacko:

par exemple hier soir, j'avais la flemme de cuisiner et j'ai mangé une tomate, une tranche de jambon, un morceau de gruyére et un peu de chocolat

Justement le gruyère et le chocolat je ne sais pas si ça fait bon ménage : enfin bref, je pense que je me cuisinerai des petits plats le soir justement aussi comme ça ça m'évitera de grignoter.

Ce soir c'est cuisse de poulet avec un coeur de laitue + des courgettes cuisinées à la provencale avec une pointe d'huile d'olive et tomates mozarella

moi c'est pas la flemme de cuisiner, c'est la flemme de faire la vaisselle après manger, et le soir je me fais en général quelque chose qui passe au four comme une quiche, un friand...
alors que quand je peux manger le midi je me fais de la viande ou du poisson avec des legumes ou du riz ou autre chose pour accompagner.

je ne mange jamais d'entrée, en dessert ça dépend, desfois je vais en manger un de dessert ou parfois je vais me faire un capuccino ou un thé.

en mangeant comme ça mon poids s'est stabilisé, mais j'aimerai perdre quand même quelques kilos...

Desfois je me cuisinais aussi des quiches ou friand mais c'est de la pate feuilletée et donc c'est bourré de beurre donc sincèrement j'évite au maximum ou alors je compense avec une salade verte et un fruit.

Mais les quiches notamment les lorraines avec le lard et tout c'est des bombes caloriques...... :ohmy: Je ne les supprime pas complètement mais j'évite d'en faire une habitude.  :happy:

Sinon mardi j'irai me commander un plateau de fruits de mer c'est super bon ça, bourré de minéraux et d'iode et en plus peu calorique ! :wink2:

Mais bon c'est vrai aussi que je ne me gaverai pas de poisson pour autant sinon je risque d'être écoeurée même si j'en mange pas mal pour autant dans la semaine.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour