< Problème de poids (3 Livres) | Page 215 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
vas voir sur le topic, en gros c'est jeu qui peut te permettre de perdre un peu de poids et t'affiner

lye link=topic=53220.msg918881#msg918881 date=1211384201 a dit:
vas voir sur le topic, en gros c'est jeu qui peut te permettre de perdre un peu de poids et t'affiner

sur quel topic?
Super ce truc apparament, maigrir en s'amusant
interresting!

hier encore je suis allée courir, sur le boulevard de la plage à cagnes sur mer pour ceux qui connaissent
j'ai tenu tout le boulevard jusque l'hippodrome sans m'arrêter, j'étais trop fière de moi :blush:
au delà du bien-être physique que ca peut apporter, et je suis loin d'en voir les résultats, ca fait aussi beaucoup de bien dans la tête :box: :zarbi:

je vais surement aller m'acheter un pti tapis à go sport pour faire des exos, par terre j'en peux plus!

:embarassed: :cry: j'ai craqué ce midi.... J'ai mangé des quenelles sauce mornay avec du riz.....
Normalement je n'ai le droit qu'à de la viande ou du poisson ou fruits de mer sans légumes ni féculents....

titetitounette link=topic=53220.msg919956#msg919956 date=1211458707 a dit:
  :embarassed: :cry: j'ai craqué ce midi.... J'ai mangé des quenelles sauce mornay avec du riz.....
Normalement je n'ai le droit qu'à de la viande ou du poisson ou fruits de mer sans légumes ni féculents....
Ne te culpabilise pas et reprends ton régime normalement :wink2:
Nous sommes humains après tout :happy:

leeloolov link=topic=53220.msg919975#msg919975 date=1211459697 a dit:
Ne te culpabilise pas et reprends ton régime normalement  :wink2:
Nous sommes humains après tout  :happy:

Oui mais c'est difficile tout de meme...
Enfin ce soir je vais me venger sur ma wii fit!!!!
Dis moi il me semble que c'est toi qui as suivi le régime dukan, non?
Tu ne t'ai pas lassé de la viande ...
Moi j'en suis au troisième jour de la phase d'attaque et franchement je commence à plus savoir quoi me faire à manger....

leeloolov link=topic=53220.msg919975#msg919975 date=1211459697 a dit:
Ne te culpabilise pas et reprends ton régime normalement  :wink2:
Nous sommes humains après tout  :happy:

+ 1 et ce n'est pas comme si tu avais mange une pizza ou un tartiflette  :laugh:

ambre76 link=topic=53220.msg919980#msg919980 date=1211459899 a dit:
+ 1 et ce n'est pas comme si tu avais mange une pizza ou un tartiflette  :laugh:

Oui je sais mais dans ce régime tu ne dois manger que de la viande, du poisson, des fruits de mers pendant 4-5 jrs ça dépend et rien d'autre après tu réintroduis les légumes mais pendant la phase d'attaque tu ne dois rien manger d'autres!

titetitounette link=topic=53220.msg919979#msg919979 date=1211459872 a dit:
Oui mais c'est difficile tout de meme...
Enfin ce soir je vais me venger sur ma wii fit!!!!
Dis moi il me semble que c'est toi qui as suivi le régime dukan, non?
Tu ne t'ai pas lassé de la viande ...
Moi j'en suis au troisième jour de la phase d'attaque et franchement je commence à plus savoir quoi me faire à manger....
ah oui il me semblait bien que ça ressemblait à dukan ton alimentation  :laugh:

Je le suis toujours d'ailleurs ! Il fonctionne alors je continue ...

Par contre, ça craint que tu aies fauté pendant la phase d'attaque ...
Faut vraiment que tu tiennes le coup, c'est la phase la plus importante !
Tu as choisi une phase d'attaque de combien de jours ?

+ MP  :wink2:

titetitounette link=topic=53220.msg919984#msg919984 date=1211459995 a dit:
Oui je sais mais dans ce régime tu ne dois manger que de la viande, du poisson, des fruits de mers pendant 4-5 jrs ça dépend et rien d'autre après tu réintroduis les légumes mais pendant la phase d'attaque tu ne dois rien manger d'autres!

tout ce qui est à base de proteines en fait
donc viande rouge, volaille, oeufs, laitage O%, poisson ...

et tu as des phases d'attaque de 3,5n7 ou 10 jours selon le poids que tu veux perdre

titetitounette link=topic=53220.msg919956#msg919956 date=1211458707 a dit:

T'inquiète pas, c'est pas la fin du monde!!
Durant la phase d'attaque, je me suis faite une soirée pizza avec un bon gateau (brioché avec glacage au sucre)
Ca ne m'a pas empéché de perdre 3 kilo durant les 5 jours de la phase d'attaque!

Reprends toi, tu rattaque, et c'est reparti!!

Moi j'ai fait la connerie d'arréter, faut que je m'y remette!!

Tu as des sites avec des recettes pour changer un peu de la viande et du poisson.
J'essaye de te trouvé ca.

melyssa7 link=topic=53220.msg920032#msg920032 date=1211462084 a dit:
T'inquiète pas, c'est pas la fin du monde!!
Durant la phase d'attaque, je me suis faite une soirée pizza avec un bon gateau (brioché avec glacage au sucre)
Ca ne m'a pas empéché de perdre 3 kilo durant les 5 jours de la phase d'attaque!

Reprends toi, tu rattaque, et c'est reparti!!

Moi j'ai fait la connerie d'arréter, faut que je m'y remette!!

Tu as des sites avec des recettes pour changer un peu de la viande et du poisson.
J'essaye de te trouvé ca.

:kiss: Merci t'es chou!!!! :friend:

Il me tente bien ce regime dukan, enfin ça ne me parrais pas contraignant sauf qu'il va falloir que j'oublie les pâtes  :ohmy: trop duur le supplice!

Je vais me renseigner...

gazou94 link=topic=53220.msg920055#msg920055 date=1211463188 a dit:
Il me tente bien ce regime dukan, enfin ça ne me parrais pas contraignant sauf qu'il va falloir que j'oublie les pâtes  :ohmy: trop duur le supplice!

Je vais me renseigner...
+1000 Moi c'est ça et le sucré qui me manque le plus....
Mais je crois que j'ai foutu en l'air mon régime avec mon riz de ce midi!!! :embarassed:

titetitounette link=topic=53220.msg920059#msg920059 date=1211463318 a dit:
+1000 Moi c'est ça et le sucré qui me manque le plus....
Mais je crois que j'ai foutu en l'air mon régime avec mon riz de ce midi!!!  :embarassed:
moi aussi le sucré c'est ma drogue, les bonbons gâteaux, choco, tout ce qui ne faut pas! Je ne veux pas vraiment faire de &quot;regime&quot; car je n'ai pas 20 kilos à perdre, mais decoller un peu car là je stagne depuis les fêtes de fin d'année  :knuppel:

Les protéines j'en mange deja pas mal faut juste que j'enleve l'accompagnement qui va avec...  :unsure:

Une question, me matin on a le droit à quoi? à un oeuf ou un steack en gros? :beuh: Le petit déjeuner (pain ou cereales + kiwi + yahourt) c'est sacré pour moi je ne pourrais faire abstraction, le reste de la journée oui je peux le faire.

gazou94 link=topic=53220.msg920075#msg920075 date=1211463967 a dit:
moi aussi le sucré c'est ma drogue, les bonbons gâteaux, choco, tout ce qui ne faut pas! Je ne veux pas vraiment faire de &quot;regime&quot; car je n'ai pas 20 kilos à perdre, mais decoller un peu car là je stagne depuis les fêtes de fin d'année  :knuppel:

Les protéines j'en mange deja pas mal faut juste que j'enleve l'accompagnement qui va avec...  :unsure:

Une question, me matin on a le droit à quoi? à un oeuf ou un steack en gros?  :beuh: Le petit déjeuner (pain ou cereales + kiwi + yahourt) c'est sacré pour moi je ne pourrais faire abstraction, le reste de la journée oui je peux le faire.

Par ex, moi je prends :

Petit dej :
2 yaourts + un gateau special dukan

Midi :
1 cuisse de poulet
2 tr de jambon de dinde
2 oeufs
2 yaourts
ou des surimis ou poisson ou fromage blanc etc ...

Gouter :
Je creve la dalle en rentrant du taf je me tape quelques surimis ou yaourt

Soir
Une super omelette lol
pavé de saumon
escalope de poulet ou de dinde
yaourt ou/et fromage blanc
tr de viande de grison ou tr de jambon degraissé ...

je mange pas tout ça ein mais cest pour donné des idées.

sinon ya des quiches special dukan, des gratins, des gateaux, du pain aussi faits uniquement avec les aliments autorisés ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour