< Problème de poids (3 Livres) | Page 24 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon pour me sentir mieux, je vais tester deux petites choses que je me suis acheté hier.
J'ai acheté le roll on body tonic de garnier, anti cellulite que j'applique le matin
Puis le nouveau perfect slim pro, système lipo pétrisseur anti cellulite installée, que j'applique le soir.

Donc je vous dirais dans un mois si il y a du resultat.

Faut prendre le temps de le faire, et favoriser une activité physique régulière a côté :happy:

Nessscafe link=topic=53220.msg559962#msg559962 date=1176788094 a dit:
ca me rappelle une fois j'etais au supermarche (un genre de auchan australien Coles) et pis y avait un gars qui lisait un tabloid genre People avec une photo de Courtney Love qui a perdu 20 kilos subitement et de facon assez louche. Et pis il me fait, bouh c'est moche en parlant de sa shaggy skin sur le bide et pis il me sort je comprends pas pourquoi les femmes ne sont pas contentes avec des rondeurs.

j avais envie de lui dire, va en france tu comprendras va ! :laugh:

j'adore l'australie pour cette mentalite la. ici si les produits sont alleges, c'est pas pour te forcer a maigrir, c'est pasque leur but c'est d'etre en bonne sante et de manger sainement. c'est pas comme en france ou rien que pour vendre un pot de yaourt tu as une nana qui te montre son nombril et tout... (youhou je mange du yaourt qui m'aide a faire caca youpiiii)
Mais c'est vrai qu'il paraît que les mecs aiment bien les rondeurs... Et même en france... il y a vraiment les gars qui n'aime que le superficiel qui cherche LE mannequin !!! :tickedoff:

butter link=topic=53220.msg560720#msg560720 date=1176821724 a dit:

butter link=topic=18860.msg560687#msg560687 date=1176820515 a dit:
nan rien du tout, la dessus aucun probleme de santé. Enfin je me goinfre pas de sel nan plus :wink2: mais je m'hydrate énormément :friend:
lol ba alors tu ments en fait :chessy: lol! genre pas de problème ouais ouais :laugh: c'est bien connu le sel favorise la rétention d'eau, il n'y a aps de secret :wink2: faut éviter de trop saler les plats.

butter link=topic=53220.msg560725#msg560725 date=1176822077 a dit:
Nan mais en fait j'assimilais pas la cellulite a la retention d'eau :pascompris;
ah ok :chessy: ! ba voilà tu viens d'apprendre quelque chose :wink2:

:wink2: ce petit article est clair. Bon en tout cas on verra bien ce que ca donne d'ici un mois avec ce que j'ai acheté :arrow2:

A midi : salade de pates, blanc de dinde, tomates, basilic et un chti peu d'huile d'olive

Hier soir: 10 km en vélo d'appartement... 5 km de plus que chaque soir, j'etais contente :happy:

sarah9106 link=topic=53220.msg561456#msg561456 date=1176892450 a dit:
A midi : salade de pates, blanc de dinde, tomates, basilic et un chti peu d'huile d'olive

Hier soir: 10 km en vélo d'appartement... 5 km de plus que chaque soir, j'etais contente :happy:

:aplause: ton déjeuner me donne trop envie :ohmy: !

moi c'est mélange catalan (choux, carottes...), tomate, blanc de poulet et une pomme... c'est la dèche :cry: il manque une gourmandise du genre cookies lol! ( :notstupide: n'importe quoi moi!)

tite puce link=topic=53220.msg561461#msg561461 date=1176892699 a dit:
Ouais cookie ça me donne envie !!!!!!!!
huhu, ba qu'est ce que tu attends pour courir en acheter ?? :laugh: Moi c'est juste à côté intermarché, mais la flemme donc ça tombe bien :zarbi:

gazou94 link=topic=53220.msg561462#msg561462 date=1176892760 a dit:
huhu, ba qu'est ce que tu attends pour courir en acheter ??  :laugh: Moi c'est juste à côté intermarché, mais la flemme donc ça tombe bien  :zarbi:

Ba je vais déjà faire quelques courses ce midi parce que la cantine et moi hmm !! et après starbuckkkkkkkkkk et pain aux raisins, ahh mes bonnes habitudes reprennent  :biggrin:
Bon je vais manger !! :dacc:

pour moi ce midi:
riz et jambon fumé + yaourt et compote (suis à la lettre le régime je suis fière :laugh:)
j'avais de la compagnie j'ai pas mal discuté et je me suis même pas rendue compte que je mangeais :laugh:

moi je viens de manger seulement une bonne salade tomate oeuf saumon fumé. c'été miiiiaaaam !!!!!! :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour