< Problème de poids (3 Livres) | Page 27 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
céline57 link=topic=53220.msg561800#msg561800 date=1176904803 a dit:
mais un truc qui ouvre l'appétit alors !! je vais lui demander ça !!! parfois j'ai beau me forcer ; ça veut pas descendre !!!

par contre à midi c'était steack-frites-haricots verts et mousse au chocolat (miam :laugh:) mais ça se trouve demain je vais manger la moitié de mon assiette et je laisserai le reste ....

c'est chiant parce que quelques fois je me dis que si je me forcerai ça irait...mais impossible ! c'est peut être psychologique chez moi!!
ba au moins tu as bien mangé aujourd'hui! tu as peut-être un problème avec la nourriture parle en à ton médecin hein! Mais bon de là à ce forcer je ne pense pas que ce soit une solution :wink2: Quand on mange ça doit être un plaisir, savourer ce qu'on a dans son assiette :wink2: Et pas manger pour manger!

céline57 link=topic=53220.msg561800#msg561800 date=1176904803 a dit:
mais un truc qui ouvre l'appétit alors !! je vais lui demander ça !!! parfois j'ai beau me forcer ; ça veut pas descendre !!!

par contre à midi c'était steack-frites-haricots verts et mousse au chocolat  (miam  :laugh:) mais ça se trouve demain je vais manger la moitié de mon assiette et je laisserai le reste ....

c'est chiant parce que quelques fois je me dis que si je me forcerai ça irait...mais impossible ! c'est peut être psychologique chez moi!!

Chacun sa nature tu sais !! Il ne faut pas se forcer c'est un coup à s'écoeurer, autant manger quand on a faim et ce dont on a envie.

badine link=topic=53220.msg561837#msg561837 date=1176906601 a dit:
moi la plupart du temps je trouve que c'est une corvée !
ba punaise c'est bien dommage :ohmy: !

tite puce link=topic=53220.msg561839#msg561839 date=1176906661 a dit:
Chacun sa nature tu sais !! Il ne faut pas se forcer c'est un coup à s'écoeurer, autant manger quand on a faim et ce dont on a envie.

+1

céline57 link=topic=53220.msg561755#msg561755 date=1176902433 a dit:
j'ai un probleme.... jsuis trop mince et ça me gave  :tickedoff:

je te comprend. il y a 2 ans je faisais 59 kilos pour 1m75. j'avais du mal à prendre 3 kilos en plus maintenant je veux mincir car j'en fais 68 !!! bon y'en a 3 je sais très bien que je vais pas les perdre car c'est à cause de ma tyroîde (je connais pas l'orthographe désolée !)

moi je comprends pas cela fait plus d'une semaine que je fais du sport à raison d'une demi heure / jour et j'ai pas perdu grand chose :pascompris; j'espére que ça ira mieux d'ici 1 mois.

oui il faut laisser un peu de temps à ton corps. attend au moins 1 mois. tu commenceras à voir du résultat à mon avis

badine link=topic=53220.msg561907#msg561907 date=1176909121 a dit:
oui il faut laisser un peu de temps à ton corps. attend au moins 1 mois. tu commenceras à voir du résultat à mon avis

j'espére. en fait dans la glace, je trouve que j'ai perdu un peu mais la balance ne me dis pas ça :wacko:

c'est que tu as du prendre en muscle. tu garde le même poids mais tes graisses se change en muscle donc tu t'affine mais tu garde parfois le même poids. c'est pas grave tant que c'est du muscle et que tu parais + mince !

badine link=topic=53220.msg561913#msg561913 date=1176909344 a dit:
c'est que tu as du prendre en muscle. tu garde le même poids mais tes graisses se change en muscle donc tu t'affine mais tu garde parfois le même poids. c'est pas grave tant que c'est du muscle et que tu parais + mince !
exactement :dacc: ! le poids ne veut rien dire, ne te focalise pas là dessus :wink2: si tu fais du sport, tu vas forcément prendre un peu de muscle suivant les exercices que tu fais :wink2: les muscles sont plus lourds que la graisse :wink2:

lye link=topic=53220.msg561905#msg561905 date=1176909064 a dit:
moi je comprends pas cela fait plus d'une semaine que je fais du sport à raison d'une demi heure / jour et j'ai pas perdu grand chose :pascompris; j'espére que ça ira mieux d'ici 1 mois.

Attention faire du cardio car si tu te muscles sans perdre forcément tu vas juste prendre du muscle mais pas perdre du poids !

tite puce link=topic=53220.msg561940#msg561940 date=1176911595 a dit:
Attention faire du cardio car si tu te muscles sans perdre forcément tu vas juste prendre du muscle mais pas perdre du poids !
oui faut faire les deux, sinon la graisse reste au chaud ! :wacko:

c'est ce que je me suis dit, on verra bien d'ici 15 jours / 3 semaines car j'ai commencé il y a seulement 1 semaine. je suis quand meme assez fiére de moi car cela faisait plus de 2 ans que je e faisait plus du tout de sport.

sinon, j'ai reçu ma créme ventre plat de yves rocher, je vais commencer pas en mettre ce soir et puis on verra d'ici un mois ce que ça donne

tite puce link=topic=53220.msg561940#msg561940 date=1176911595 a dit:

t'appelle quoi pae cardio? car je fais 25 minutes de step par jour devant ma télé

Le sport ne fait pas maigrir ! Enfin moi j'y crois pas ...
Ca t'affine le corps c'est sur, ca tend les tissus, mais le résultat sur la balance, il faut pas trop miser dessus normalement ! C'est dans le miroir que ca donne des résultats ...

tite-dodo link=topic=53220.msg561963#msg561963 date=1176913118 a dit:
Le sport ne fait pas maigrir ! Enfin moi j'y crois pas ...
Ca t'affine le corps c'est sur, ca tend les tissus, mais le résultat sur la balance, il faut pas trop miser dessus normalement ! C'est dans le miroir que ca donne des résultats ...

je cherche aussi à m'affiner

Oui, tu as raison dans ce cas de faire du sport...
Mais dis toi bien que le résultat ne se verra pas vraiment sur la balance ! Enfin ne mise pas que sur le sport pour maigrir...
Je me permet de te donner ces conseils, car il y a 3 ans j'ai réussi à perdre 12 kg sans faire de sport du tout !

tite-dodo link=topic=53220.msg561973#msg561973 date=1176913360 a dit:
Oui, tu as raison dans ce cas de faire du sport...
Mais dis toi bien que le résultat ne se verra pas vraiment sur la balance ! Enfin ne mise pas que sur le sport pour maigrir...
Je me permet de te donner ces conseils, car il y a 3 ans j'ai réussi à perdre 12 kg sans faire de sport du tout !
chapeau bas :dacc: tu as fait comment? car à la base je suis une bonne mangeuset et là je me restreins un peu(plus de fromage, plus de gouter à 16h sauf une pomme..) mais je me fais quelques petits plaisir de temps en temps (chocolat avec le café). tu as perdu tes kilos en combien de temps?

je fais aussi du sport pour etre un peu plus musclé en maillot cet été

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour