< Problème de poids (3 Livres) | Page 277 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=53220.msg1175330#msg1175330 date=1264261750 a dit:
comment ça ? ya pas de morceau dans une soupe ?
ben si, tout dépend si c'est mouliné ou pas. :happy:

et pour le velouté, c'est effectivement plus riche en matière grasse.

c'est un truk de ouf j'ai perdu 3kilo :dance: :dance: :dance:
malgré un régime fait à ma façon lol! :
- j'ai continué mes grignotages mais j'ai limité lol :laugh: (une ptite poignée de chips, 1 carré de chocolat + beaucoup d'eau)
-je fais 15 minutes tous les matins à pieds pour rejoindre mes collègues comme on fait du covoiturage (ce qui fait que j'évite de prendre le bus)
-petit mal pour un bien (qui ne fait pas parti de mon régime bien évidemment), j'ai chopé la gastro
et vlan 3 kilo s'en vont !
mais bon je vais faire quand meme gaffe à ne pas trop grignoter :happy:

vous savez qu'aux states, c'est vraiment un régime que de choper la gastro, la salmonellose ou le ténia :notstupide: on peut meme trouver des pillules sur le marché noir pour attraper un ver... :blink:

il me semble que tu peux commander ces vers directemetn sur le net, je connais des gens qui abusent des lacsatifs (en continue) pour &quot;purger&quot;

Mlle G link=topic=53220.msg1175346#msg1175346 date=1264267925 a dit:
ben si, tout dépend si c'est mouliné ou pas. :happy:

et pour le velouté, c'est effectivement plus riche en matière grasse.

c'est ça que je voulais dire

eneloges link=topic=53220.msg1175589#msg1175589 date=1264412688 a dit:
il me semble que tu peux commander ces vers directemetn sur le net, je connais des gens qui abusent des lacsatifs (en continue) pour &quot;purger&quot;

laxatifs :wink2:

moi j'ai essayé une fois du thé &quot;spécial&quot;, le thé Richter. deux heures après j'ai cru que j'allais mourir !!! :notstupide:

ouahhhhhhh la faute je suis désolée loooool hotne à moi merci Ness (j'ai la tête ailleurs entretien cet aprèm, je fais et dis n'importe quoi mdr)

Moi j'ai tenté des carrés transit ultra degueux

Nessscafe link=topic=53220.msg1175602#msg1175602 date=1264414655 a dit:
moi j'ai essayé une fois du thé &quot;spécial&quot;, le thé Richter. deux heures après j'ai cru que j'allais mourir !!! :notstupide:

La marque Richter c'est pour les gens constipés... Le problème c'est qu'ils qualifient leurs produits de &quot;produits minceur&quot; alors qu'en fait ce sont des laxatifs... Le problème c'est qu'ils y mettent des ingrédients très puissants dedans, et qui sont dangereux pour les intestins si on en abuse trop... :excl:

natiora link=topic=53220.msg1175316#msg1175316 date=1264258415 a dit:
Un velouté c'est forcément homogène, alors que dans une soupe tu peux avoir des haricots entiers, des rondelles de carotte, du riz, du chorizon, des feuilles de choux...

Ok merci!

Nessscafe link=topic=53220.msg1174778#msg1174778 date=1264083379 a dit:
Mes placards sont plus grands que la &quot;partie congélation&quot; en haut de mon mini-frigo :laugh:
ah oui toi aussi :laugh: !! Comme je te comprends, et du coup c'est boîtes de conserves :unsure:

bon moi ca va pas du tout là !
je fais connerie sur connerie parce que trop de boulot, trop de stress, pas le temps de manger, tsss ...
faut que je me reprenne !

je tiens au moins une de mes bonnes résolutions ; ne plus arriver habillée en sac à patates, jean converses, au bureau ! ca me fait du bien et les collègues ont du mal à me reconnaitre, alors que c'est moi comme je suis en-dehors du bureau ! :laugh:

ce soir, c'est couscous au menu, je vais pas trop abuser sur la semoule, c'est promis :wink2:

moi aussi j'ai craqué sur un paquet de biscuits apéro taleur :blush:

a midi j'ai pas mangé (juste 2 tartines avec du fromage et du saucisson et un café avec des gateaux :blush: )

ce sior c'est filet de colin blanc avec purée de carottes :happy:

Forcément si vous ne faites pas de bon repas le midi, vous allez grignoter dans l'après midi car vous aurez trop faim :moke:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour