< Problème de poids (3 Livres) | Page 274 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bah j'suis capable de m'enfiler 8 sucres, mais j'ai pas envie, mais des fois j'avoue qu'une bonne crèpe avec plein de nutella, des chocobons etc ca me ferais du bien...
Mais je tiens le coup! il faut.
Et puis je me suis mis au sport (tout seul chez moi) mais bon hier soir me suis dis aller tu fais 200abdos et tu vas te coucher...
Comment j'ai eu mal au ventre après, j'suis plus habitué a ca! Je me renseigne aussi pour me réinscrire au rugby a cette époque je pouvais manger sans avoir peur de grossir, je me dépensais sur le terrain...

quand tu vois la carrure des rugbymen... :unsure: a partir d'un certain age, meme si tu fais du sport, tu brules de moins en moins (et donc tu grossis). donc la ptite gaterie après sport, c'est faux-ami. tu te dis &quot;ah j'ai bien éliminé, à moi le chocolat&quot; ou &quot;tiens je peux manger ça puisque j'ai deux heure de gym après&quot;, mais du coup tu restes un grignoteur et le jour où t'arrêtes le sport, bim ! tu grossis à mort. et le yo-yo c'est le pire.

donc te prive pas, mais controle toi. t'es pas obligé de vider un demi-pot de nutella sur une crêpe :wink2: tout comme quand t'ouvres un paquet de tagada, t'es pas obligé de tout finir (franchement à la fin du paquet, t'es plus dég qu'autre chose), etc etc...

Nessscafe link=topic=53220.msg1174304#msg1174304 date=1263909954 a dit:
quand tu vois la carrure des rugbymen... :unsure: a partir d'un certain age, meme si tu fais du sport, tu brules de moins en moins (et donc tu grossis). donc la ptite gaterie après sport, c'est faux-ami. tu te dis &quot;ah j'ai bien éliminé, à moi le chocolat&quot; ou &quot;tiens je peux manger ça puisque j'ai deux heure de gym après&quot;, mais du coup tu restes un grignoteur et le jour où t'arrêtes le sport, bim ! tu grossis à mort. et le yo-yo c'est le pire.

donc te prive pas, mais controle toi. t'es pas obligé de vider un demi-pot de nutella sur une crêpe :wink2: tout comme quand t'ouvres un paquet de tagada, t'es pas obligé de tout finir (franchement à la fin du paquet, t'es plus dég qu'autre chose), etc etc...
Moi j'aime bien tes conseils!!!! Etant gourmande de nature ça motive deja plus de savoir qu'on peut se faire plaisir de temps en temps!
lol

après je dis pas que c'est facile mais perso ça m'a aidé à réduire mes crises de boulimie.
si j'ai pas de trucs sucrés chez moi, sans pour autant avoir envie d'en manger, je deviens folle et je pense qu'à ça :blink:

titetitounette link=topic=53220.msg1174306#msg1174306 date=1263910382 a dit:
Moi j'aime bien tes conseils!!!! Etant gourmande de nature ça motive deja plus de savoir qu'on peut se faire plaisir de temps en temps!
lol
tu as tout intéret à te faire plaisir de temps en temps, sinon, c'est pas possible de tenir le coup. :happy:

Et oui. Je vous recopie ce que j'ai trouvé dans Cosmo ce mois-ci :

100 calories c'est une belle pomme, 2 yaourts natures ou 4 clémentines. Hum, et si on veut des bonbecs ?

3 crocodiles en gélatine : 90 cal
1 ferrero rocher : 70 cal
7 fraises tagada : 100 cal
1/2 Mars : 95 cal
25 dragibus (les petits) : 100 cal
2 oursons guimauve : 110 cal
12 chamallows : 100 cal
2 sucettes chupa chups : 100 cal
3 carambar : 105 cal
1 oeuf kinder surprise : 110 cal
1/2 petit paquet de M&amp;M's : 115 cal
1/2 Rocher suchard lait : 85 cal

Ca va mieux ? j'avoue le demi suchard, c'est abusé :laugh:

Ahhh c'est donc ça les kilos de trop d'après Noël, je n'arrête pas de m'enfiler des Ferreros... :)
Heureusement la boite est presque vide :laugh:

J'en ai eu au chocolat noir à noël, moi qui adore ça et ba je préfère au chocolat au lait, je les trouve meilleur :unsure:

Moi j'ai eu des (je dis j'ai eu car yen a plus... mdr) Shokobons..... Mmmmmmmmmmmmmmmmmm... :wub :wub :wub

Bon sinon coté régime (lol): ce soir je me ait une séance d'1h de mon coach personnel et je me fait un repas léger (soupe jambon yaourt)

titetitounette link=topic=53220.msg1174461#msg1174461 date=1263983643 a dit:
je me fait un repas léger (soupe jambon yaourt)

Franchement j'ai eu la larme à l'oeil en voyant ton repas :embarassed:

Linoua link=topic=53220.msg1174449#msg1174449 date=1263982458 a dit:
J'en ai eu au chocolat noir à noël, moi qui adore ça et ba je préfère au chocolat au lait, je les trouve meilleur :unsure:

grraaaaaaave !
les pires c'est les ferrero à la noix, noisette, amande, coco et je sais plus quoi... berk berk berk... la boite est toujours chez moi :closedeyes:

Nessscafe link=topic=53220.msg1174464#msg1174464 date=1263983903 a dit:

grraaaaaaave !
les pires c'est les ferrero à la noix, noisette, amande, coco et je sais plus quoi... berk berk berk... la boite est toujours chez moi :closedeyes:
:laugh: Nan mais tinquietes c'est parce qu'après avoir bougé j'ai pas trop trop faim mais peut etre ben que j'ajouterais autre chose à mon repas selon mon humeur!!! mdr

lol,je pourrai pas moi,déjà en temps normal..alors là en plus enceinte,j'ai un appétit encore plus développé :wacko:

Linoua link=topic=53220.msg1174449#msg1174449 date=1263982458 a dit:
pareil pour moi :wink2: J'aime que au lait. :happy:

A l'inverse mon homme qui habituellement n'aime pas le chocolat noir, ba par contre il aime bien ceux la, allez savoir... :moke:

LOL j'ai fait un régime soupe pomme tous les soirs pendant 2 mois en mangeant normalement au petit déj et à midi. Bien entendu, quelque fois, je faisais un écart, mais je suis tout de même passée de 72 kg à 63 kg pour 1m78. Maintenant, je mange normalement sans me goinfrer et je ne reprends pas mes kilos. Comme tu dis Nessscafé, il ne faut surtout pas se priver, il faut juste rester raisonnable, éviter de se resservir deux fois. Pendant cette période de régime, je mangeais quand j'en avais envie de bonnes chips et du fromage le soir quand j'avais vraiment la dalle. Mais, chaque matin, je me pesais et en fonction de la prise ou non de poids, j'essayais de faire davantage d'efforts ou je m'autorisais un petit plaisir. Il ne faut surtout pas se mettre une date butoir: il faut y aller petit à petit. Il est carrement impossible de se restreindre sur tout, car cela joue aussi sur le moral.

Pour info, les chips qui ne font pas prendre un gramme et qui sont super bonnes sont les chips lays ondulées cuites au four saveur paprika.
Smiley-IPB-152.gif

darling59 link=topic=53220.msg1174512#msg1174512 date=1263992269 a dit:
Pour info, les chips qui ne font pas prendre un gramme et qui sont super bonnes sont les chips lays ondulées cuites au four saveur paprika.
Smiley-IPB-152.gif
n'exagérons rien, ça reste des chips :biggrin:

Ben non, le lendemain je n'avais pas pris un gramme :blush: Par contre, les chips cuite à l'huile (même de tournesol) sont hyper calorifiques: c'est surprenant les kilos que l'on peut prendre !

Mlle G link=topic=53220.msg1174514#msg1174514 date=1263992558 a dit:
n'exagérons rien, ça reste des chips :biggrin:

:laugh: c'est clair !!!

darling59 link=topic=53220.msg1174517#msg1174517 date=1263992968 a dit:
Ben non, le lendemain je n'avais pas pris un gramme :blush: Par contre, les chips cuite à l'huile (même de tournesol) sont hyper calorifiques: c'est surprenant les kilos que l'on peut prendre !

tu prends pas de poids en une nuit, c'est faux. Si tu veux savoir combien tu pèses et surveiller, faut se peser une fois par semaine à jour et heure fixe, et à poil. Le mieux, avec un impédancemètre.

Suffit que t'ai bu un verre d'eau pendant la nuit et le matin tu as pris entre 500 gr et 1 kilo !

ton corps a digéré les chips, c'est tout. En une nuit, la nourriture ne peut pas se transformer en graisse ou en muscle.

tu sais, suffit mm que t'ais envie de faire caca pour avoir 500gr en plus :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour