< Problème de poids (3 Livres) | Page 289 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui ça dépend.....moi -12kg et seulement -1 taille loooooooooooool moi je prends de partout ça svoit pas quand jprends 4 kilos mais ça svoit pas quand j'en perds 4.........

Mon mec est un traître : le lundi soir c'est lui qui prépare le dîner vu qu'il est en repos et qu'est-ce qui m'attend quand je rentre ? Hamburger-frites maison :wacko: Trop bon, mais pas indiqué pour éradiquer ma graisse :tickedoff:

Heureusement que du mardi au samedi je me fais ma tambouille :moke:

en perdant 3/4 kilos j'ai perdu 1 taille de pantalon donc tout dépends chaque personne je pense

mais quelle galère ces kilos :zarbi:

Je fais mes 100 abdos par jour, je fais travailler mes cuisses et fessiers, j'ai arrêté le chocolat à part dans mes céréales Fitness, je ne grignote pas du tout, j'ai réduit les doses, et j'ai pas perdu 1 gramme :cry:

C'est pas juste :mad:

t'as pris tes mesures (tour de ventre, hanches, cuisses) ? parce que si tu enchaines les abdos-fessiers, vérifie que tu brules ta graisse au moins. Si ce n'est pas le cas, va falloir trouver ce qui cloche.

non, je n'ai pas mesuré, et du coup je me rappelle de ce que je devais acheter ce midi : un mètre-ruban ! quelle tête en l'air... :wacko:

j'espère que ça va venir, après tout ça ne fait qu'une semaine et demi que je fais très attention, et 3 jours que je fais des exercices. Mais ce qui me gêne c'est qu'avant je faisais ça et je perdais rapidement 1 kg. Je persiste, y a pas moyen :box:

natiora link=topic=53220.msg1186324#msg1186324 date=1268405498 a dit:
non, je n'ai pas mesuré, et du coup je me rappelle de ce que je devais acheter ce midi : un mètre-ruban ! quelle tête en l'air... :wacko:

j'espère que ça va venir, après tout ça ne fait qu'une semaine et demi que je fais très attention, et 3 jours que je fais des exercices. Mais ce qui me gêne c'est qu'avant je faisais ça et je perdais rapidement 1 kg. Je persiste, y a pas moyen :box:

HAAAAA si ca fait aussi peu de temps, faut pas trop se décourager quand meme :happy:

faut savoir que plus ton poids fait du yoyo, plus les kilos engrangés &quot;s'accrochent&quot; et sont plus difficiles à perdre. C'est pour ça que les régimes sont déconseillés, en cas de reprise, il faut encore plus d'efforts pour les perdre.

continue à faire attention et ta gym, et pèse-toi la semaine prochaine. Si rien n'a bougé (ni meme tes mensurations), c'est qu'il y a effectivement quelque chose qui cloche.

faut savoir aussi que quand tu fais de l'exercice, il faut avoir des calories à brûler donc ne saute pas de repas et ne t'affame pas non plus, sinon ca servira à rien.
dans l'émission The Biggest Loser, y avait un gars qui devait faire 6 repas (incluant les collations du matin et de l'après-midi) par jour pour compenser tout le sport qu'il faisait.

Je ne saute pas de repas, je tiendrais pas debout :laugh: et je ne m'affame pas, je me rends compte en réduisant les quantités que je mangeais plus que nécessaire.
Mais j'ai jamais fait le yoyo, je suis montée à 58 kg à 15 ans, je me suis prise en main et je suis descendue à 48 kg, à 16 ans j'en faisais 50 et là à 26 j'en fais 55. C'est remonté petit à petit... :embarassed:
Je n'ai fait qu'un seul vrai régime en fait, et là j'ai entamé celui ci.
Donc je vais poursuivre mes efforts, ça va payer bientôr, c'est sûr :cool:

Puis j'ai pas le choix, j'ai pas le droit de m'acheter de fringues tant que j'ai pas perdu 1kg :unsure: mon p'tit tour chez H&amp;M tout à l'heure a encore reboosté ma motivation :dance:

encore 500g de perdu, ça fait du bien au moral et ça motive encore plus :biggrin:

l'ideal serait de perde encore 3.5kg

Natiora, tu mesures combien? Parce que tous les poids que tu donnes ne sont pas très élevés ?

Moi, j'ai perdu 14 kg depuis octobre. J'ai arrêté les grignotages, et aussi, avant je finissais toujours mes repas en mangeant beaucoup de pain + beurre + chocolat (!!) donc j'a arrêté tout ça, et résultat -14kg !
Mais je fais encore 67kg pour 1,65m.

natiora link=topic=53220.msg1186342#msg1186342 date=1268411651 a dit:
Je ne saute pas de repas, je tiendrais pas debout :laugh: et je ne m'affame pas, je me rends compte en réduisant les quantités que je mangeais plus que nécessaire.
Mais j'ai jamais fait le yoyo, je suis montée à 58 kg à 15 ans, je me suis prise en main et je suis descendue à 48 kg, à 16 ans j'en faisais 50 et là à 26 j'en fais 55. C'est remonté petit à petit... :embarassed:
Je n'ai fait qu'un seul vrai régime en fait, et là j'ai entamé celui ci.
Donc je vais poursuivre mes efforts, ça va payer bientôr, c'est sûr :cool:

Puis j'ai pas le choix, j'ai pas le droit de m'acheter de fringues tant que j'ai pas perdu 1kg :unsure: mon p'tit tour chez H&amp;M tout à l'heure a encore reboosté ma motivation :dance:

et tu mesures combien ? car dit comme ça , c'est pas énorme !

j'ai pris 3.5kg en 1mois !! alors que j'avais perdu 5.5kg ... tout ça à cause de quoi : GRIGNOTAGES :kill: ( gâteaux, sucreries , restauration rapide + qu'avant etc...) sincèrement y'a pas de secret!!

mangerbouger link=topic=53220.msg1186456#msg1186456 date=1268484176 a dit:
et tu mesures combien ? car dit comme ça , c'est pas énorme !

j'ai pris 3.5kg en 1mois !! alors que j'avais perdu 5.5kg ... tout ça à cause de quoi : GRIGNOTAGES :kill: ( gâteaux, sucreries , restauration rapide + qu'avant etc...) sincèrement y'a pas de secret!!

c'est sur que c'est bien vrai!

rien qu'en arrétant grignotage, cochoneries, aloccol...eh ben tu perds!

lye link=topic=53220.msg1186485#msg1186485 date=1268490715 a dit:
c'est sur que c'est bien vrai!

rien qu'en arrétant grignotage, cochoneries, aloccol...eh ben tu perds!

bah même pas pour moi. Je ne grignote plus, je ne mange plus de chocolat ni de gâteaux, l'alcool c'est seulement 1 ou 2 verres par semaine et le vin pareil. Et pour l'instant j'ai perdu que dalle. :cry:

Bonjour a tous,
Depuis la semaine dernière a cause d'une charge de travail assez importante je n'ai pas fait de sport. Mais je compte bien reprendre
(planning d'un ministre :chessy: ).
Et depuis jeudi (nouvelle motivation : :wub )
Je n'ai plus beaucoup d'appétit je me reprend en main, je mange moins le midi et le soir pas de grignotage.

Bon courage toute !!!
ps : pour lye ne te décourage pas !!! ton corps se souvient de ce que tu mange donc laisse lui le temps de s'adapter, qui sait dans quelques jours voir une semaine tu vas commencer a perdre :happy: .

Kisu !!!

natiora link=topic=53220.msg1186521#msg1186521 date=1268505551 a dit:
bah même pas pour moi. Je ne grignote plus, je ne mange plus de chocolat ni de gâteaux, l'alcool c'est seulement 1 ou 2 verres par semaine et le vin pareil. Et pour l'instant j'ai perdu que dalle. :cry:

y'a rien de plus mauvais que l'alccol, c'est hyper calorique

c'est pour ça qu'il faut privilégier les alcools forts plutôt que les cocktails : on est bourré plus vite en buvant beaucoup moins. :dacc:

:invis:

Nessscafe link=topic=53220.msg1186670#msg1186670 date=1268588961 a dit:
c'est pour ça qu'il faut privilégier les alcools forts plutôt que les cocktails : on est bourré plus vite en buvant beaucoup moins. :dacc:

:invis:
:laugh: :laugh: :laugh: Excellent!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour