< Problème de poids (3 Livres) | Page 3 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=53220.msg553450#msg553450 date=1176208255 a dit:
grrrrrr j'ai recu un mail trop bien que je voulais vous faire partager mais il est trop gros !!!!  :tickedoff:

Ca parle de quoi ?

liloone link=topic=53220.msg553469#msg553469 date=1176209958 a dit:
pourquoi les femmes grossissent .. mais c'est de l'humour ... j'ai adoré

Bah tant pis alors. On restera dans l'ignorance de savoir réellement pourquoi on grossit !!! LOL :laugh:

JB link=topic=53220.msg553504#msg553504 date=1176212186 a dit:
Bah tant pis alors. On restera dans l'ignorance de savoir réellement pourquoi on grossit !!

! LOL  :laugh:

moi je sais tralalalalèreuuhh :laugh: :invis:

JB link=topic=53220.msg553531#msg553531 date=1176213552 a dit:
De rien :wink2:
Y'a beaucoup de vrai la dedans !!!
Par conte qu'est ce qu'il y a d'intelligence dans mes fesses !!! MDR :laugh: :laugh: :laugh:
idem :laugh:

JB link=topic=53220.msg553531#msg553531 date=1176213552 a dit:
De rien  :wink2:
Y'a beaucoup de vrai la dedans !!!
Par conte qu'est ce qu'il y a d'intelligence dans mes fesses !!! MDR  :laugh: :laugh: :laugh:

Et moi dans mes hanches  :laugh:

je lis sans etonemnt qu'il ya que des femelles sur ce topic. Le probleme de poids n'est donc qu'un probleme purant feminin. Au lieu de vous complexer sur vos problemes de surpoids aller a la gym. Avez vous envi de maigrir pour vous ou uniquement pour ressembler a toutes les filles styles europeenes.
Perso je ne dis pas que j'aime les grosses mais j'aime bien quand il ya de la MATIERE. Une fille style Kate moss jtrouve ca laid.

RV link=topic=53220.msg553581#msg553581 date=1176216459 a dit:
je lis sans etonemnt qu'il ya que des femelles sur ce topic. Le probleme de poids n'est donc qu'un probleme purant feminin. Au lieu de vous complexer sur vos problemes de surpoids aller a la gym. Avez vous envi de maigrir pour vous ou uniquement pour ressembler a toutes les femmes styles europeenes.
Perso je ne dis pas que j'aime les grosses mais j'aime bien quand il ya de la MATIERE. Une fille style Kate moss jtrouve ca laid.
ça fait franchement macho déjà le terme femelles t'aurais quand même pu dire filles, femmes ou sexe féminin au pire nan ? :laugh:

zab link=topic=53220.msg553587#msg553587 date=1176216625 a dit:
ça fait franchement macho déjà le terme femelles t'aurais quand même pu dire filles, femmes ou sexe féminin au pire nan ?  :laugh:
Ok g change le terme. chuis pas macho chuis realiste. la majorite des gens si ce plaignent a cause de leur surpoids son des filles/femmes/personne su sexe feminin.....Pourquoi, je pense que la femme n'a pas assez confiance en elle. Elle puise sa force, et son energie dans sa beaute physique. C'est triste.

oui c'est pas faux, la grande majorité ce sont des nanas, et celles qui se plaignent et qui ne font rien pour comme tu dis, viennent chercher des conseils pour y remédier.. après c'est clair faut de la motivation, et faut pas venir se plaindre si on ne fait rien! Mais ce sera toujours un eternel problème chez nous! :wink2: Sauf quelques exceptions! :wink2: Et c'est pas pour cela qu'elles veulent toutes ressembler à Kate Moss (enfin me concernant :beuh:)

EDIT : je ne trouve pas qu'elle soit un modèle :blink: tu as bien raison en disant que c'est laid :arrow2:

Je réponds à ta question dailleurs, c'est seulement pour me sentir bien, pour moi en me regardant dans la glace :wink2: mais je n'ais pas d'idéal de beauté auquel il faut absolument ressembler.

gazou94 link=topic=53220.msg553602#msg553602 date=1176217115 a dit:
oui c'est pas faux, la grande majorité ce sont des nanas, et celles qui se plaignent et qui ne font rien pour comme tu dis, viennent chercher des conseils pour y remédier.. après c'est clair faut de la motivation, et faut pas venir se plaindre si on ne fait rien! Mais ce sera toujours un eternel problème chez nous!  :wink2: Sauf quelques exceptions!  :wink2: Et c'est pas pour cela qu'elles veulent toutes ressembler à Kate Moss (enfin me concernant  :beuh:)
Moi je crois aussi que le fait que les nanas aient des problemes de poids est du au fait qu'elles ne sont pas sprtives tout simplement et ont une morphologie propice a la prise facile de poids ce n'est qu'une theorie mais je v faire des recherches.

RV link=topic=53220.msg553615#msg553615 date=1176217602 a dit:
Moi je crois aussi que le fait que les nanas aient des problemes de poids est du au fait qu'elles ne sont pas sprtives tout simplement et ont une morphologie propice a la prise facile de poids ce n'est qu'une theorie mais je v faire des recherches.
lol! oui il y en a qui sont feignantes ça existe ouioui pas besoin de faire des recherches c'est véridique lol! :laugh: et bien sûr le résultat sur la balance n'est pas folichon...

gazou94 link=topic=53220.msg553619#msg553619 date=1176217685 a dit:
lol! oui il y en a qui sont feignantes ça existe ouioui pas besoin de faire des recherches c'est véridique lol!  :laugh: et bien sûr le résultat sur la balance n'est pas folichon...
Au jour d'aujourdhui te trouve grosse, enorme, dans la moyenne,?
A tu tjs ete comme ca? Et qu'en pense ton copain?

RV link=topic=53220.msg553626#msg553626 date=1176217895 a dit:
Au jour d'aujourdhui te trouve grosse, enorme, dans la moyenne,?
A tu tjs ete comme ca? Et qu'en pense ton copain?

dans la moyenne, mais je m'entretiens avec le sport. Pendant l'adolescence j'étais plus mince (normal le corps change :wink2:). Il en pense du bien mais je peux améliorer quelques détails :laugh:

RV link=topic=53220.msg553644#msg553644 date=1176218421 a dit:
Du genre? je sens que tu vas me dire les fesses
:laugh: bon heu je préfère les garder pour moi si tu veux bien :wink2: peut importe ça ne me pourrie pas la vie c'est le principal :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour