< Problème de poids (3 Livres) | Page 5 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RV link=topic=53220.msg554024#msg554024 date=1176237229 a dit:
Les magazines font les normes, la mode, et le reste il ya qu'a regarder dans la rue tt le monde s'habille comme une star ca va des simples lunettes Dior masquant tout le visage jusqu'au pantalon taille basse, en passant par les tatouages place des endroits strategiques. Moi je dis les magazines sont responsables des complex ressentis chez les femmes et oui chez les femmes. D'ailleurs je me demande meme quel serait le ressenti chez les hommes si il y avait autant de magazines feminins que masculins.

Qui dit tatouage ne dit pas forcément que ça a été choisit à ause des magazines, je suis d'accord que beaucoup sont influencés par la mode et les stars, moi perso je n'achète que ce que j'aime et ce dont j'ai envie, mode ou pas je m'en fous ! mais tout ce qui ont des tatoos, taille basse et compagnie ne sont pas forcément influencés et on pu acheter par pur plaisir aussi :wink2:

tite puce link=topic=53220.msg554028#msg554028 date=1176237708 a dit:
Qui dit tatouage ne dit pas forcément que ça a été choisit à ause des magazines, je suis d'accord que beaucoup sont influencés par la mode et les stars, moi perso je n'achète que ce que j'aime et ce dont j'ai envie, mode ou pas je m'en fous ! mais tout ce qui ont des tatoos, taille basse et compagnie ne sont pas forcément influencés et on pu acheter par pur plaisir aussi  :wink2:
oui c'est vrai pourquoi pas essayer!!
quoique, quand on regarde les lancements de nouveaux produits de beauté pour hommes avec tout le bazar (pubs,..) on voit que ca marche.pourtant les hommes ne sont pas demandeurs de ces produits la!

Les hommes commencent à ressentir des complexes car on commence à leur mettre la pression aussi en créant des cosmétiques pour homme, des crèmes amincissantes pour homme....
De nos jours l'homme doit aussi donner l'image d'un corps parfait.
J'ai lu une fois dans un magazine féminin un article qui disait &quot;la mode est à l'homme poilu jetez votre mec imberbe&quot; ça m'a choqué car si on les écoutes on doit aimer un garçon qui correspond aux normes de la beauté !!!
du beau délire  :notstupide:

choupetta link=topic=53220.msg554029#msg554029 date=1176237804 a dit:
oui c'est vrai pourquoi pas essayer!!
quoique, quand on regarde les lancements de nouveaux produits de beauté pour hommes avec tout le bazar (pubs,..) on voit que ca marche.pourtant les hommes ne sont pas demandeurs de ces produits la!
Tu vois g raisons meme moi je ressens des besoins qu'avant je ne ressentais pas, du style maintenant je me rase de partout je fais meme le triangle.

RV link=topic=53220.msg554039#msg554039 date=1176238114 a dit:
Tu vois g raisons meme moi je ressens des besoins qu'avant je ne ressentais pas, du style maintenant je me rase de partout je fais meme le triangle.

:laugh: :laugh:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg554031#msg554031 date=1176237823 a dit:
Les hommes commencent à ressentir des complexes car on commence à leur mettre la pression aussi en créant des cosmétiques pour homme, des crèmes amincissantes pour homme....
De nos jours l'homme doit aussi donner l'image d'un corps parfait.
J'ai lu une fois dans un magazine féminin un article qui disait &quot;la mode est à l'homme poilu jetez votre mec imberbe&quot; ça m'a choqué car si on les écoutes on doit aimer un garçon qui correspond aux normes de la beauté !!!
du beau délire  :notstupide:
Les femmes restent les femmes mais les hommes commencent a se feminiser. Pour ma part c'est a un ptit niveau, je n'ai pas encore des produits de beaute ou de creme pour le visage car je n'en ai pas besoin.

oui mais comme tu le dis toi même tu ressens des besoins que tu ne ressentais pas avant et c'est justement ça qu'ils veulent , que tu ressente le besoin

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg554046#msg554046 date=1176238315 a dit:
oui mais comme tu le dis toi même tu ressens des besoins que tu ne ressentais pas avant et c'est justement ça qu'ils veulent , que tu ressente le besoin
Oui mais moi n'affecte pas mon budget pour me raser j'prends la tondeuse et c'est parti. Alors que pour une femme je dirais que pour atteindre un ideal il faut tout de meme faire un sacrifice. Je parle pour moi, cependant lorsque je vois certaines personnes a Paris ou a Londres maquille ca me fait peur. Maintenant le matin les hommes vont mettre autant de temps que les femmes pour se preparer.
Meme si l'homme se feminise le probleme de poids pour le moment reste un complex feminin enfin en grande majorite.

PS Je ne sais pas ou tu es aller chercher cela
&quot;Peu d'hommes pourraient supporter pendant 5 minutes l'observation d'un animal se débattant, avec un membre écrasé ou déchiqueté&quot;
Interessant certes

perso je voudrai perdre mon ventre pour moi, je m'en fiche des autres. alors je vais essayer les abdos pour le raffermir avec de la créme. disons que j'aimerai le perdre pour cet été :smile:

lye link=topic=53220.msg554061#msg554061 date=1176239183 a dit:
perso je voudrai perdre mon ventre pour moi, je m'en fiche des autres. alors je vais essayer les abdos pour le raffermir avec de la créme. disons que j'aimerai le perdre pour cet été   :smile:
Les cremes amaigrissante chuis sure que ca ne marche pas. Il faut arreter de jeter son argent. Opte plutot pour les abdos.

RV link=topic=53220.msg554057#msg554057 date=1176238807 a dit:
PS Je ne sais pas ou tu es aller chercher cela
&quot;Peu d'hommes pourraient supporter pendant 5 minutes l'observation d'un animal se débattant, avec un membre écrasé ou déchiqueté&quot;
Interessant certes

Où je suis allée le chercher? Pourquoi? Tu as une tolérance élevée pour supporter de voir cela?
Bref ce n'est pas le sujet  :fleche: MP pour ça.

Sinon moi je ne ferais pas de chirurgie, il existe tout de même des méthodes plus douces et toutes aussi efficaces, pas besoin de se massacrer.

tite puce link=topic=53220.msg554165#msg554165 date=1176275226 a dit:
Sinon moi je ne ferais pas de chirurgie, il existe tout de même des méthodes plus douces et toutes aussi efficaces, pas besoin de se massacrer.

En plus, je crois que la lupossucion (désolée pour l'orthographe) pour etre efficace ... faut la refaire régulièrement (tous les 5 ans il me semle)

liloone link=topic=53220.msg554169#msg554169 date=1176275371 a dit:
En plus, je crois que la lupossucion (désolée pour l'orthographe) pour etre efficace ... faut la refaire régulièrement (tous les 5 ans il me semle)

Vu son prix et les cicatrices qu'elles laissent et ba :blink:

Ma tante a fait une lipossucion et ben le résultat c'est pas folichon :closedeyes:
Moi je pense pas en arriver là car déjà ça coute cher, t'es pas sûr du résultat et ptete que finalement àa te conviendra pas tandis que si tu fais abdos (ou autre sport) + des repas équilibré t'es sur du résultat :happy:

Les crèmes amaigrissantes n'ont pas vraiment un efffet amaigrissant mais au moins ça raffermit le ventre et c'est déjà pas mal :biggrin:

ouais je trouve que c'est mieux et plus naturel pour le corps de manger équilibré et de faire du sport :dacc:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg554201#msg554201 date=1176276855 a dit:
Ma tante a fait une lipossucion et ben le résultat c'est pas folichon  :closedeyes:
Moi je pense pas en arriver là car déjà ça coute cher, t'es pas sûr du résultat et ptete que finalement àa te conviendra pas tandis que si tu fais abdos (ou autre sport) + des repas équilibré t'es sur du résultat  :happy:

Les crèmes amaigrissantes n'ont pas vraiment un efffet amaigrissant mais au moins ça raffermit le ventre et c'est déjà pas mal  :biggrin:
Amaigrir Raffermir c'est quoi la difference?

tite puce link=topic=53220.msg554165#msg554165 date=1176275226 a dit:
Où je suis allée le chercher? Pourquoi? Tu as une tolérance élevée pour supporter de voir cela?
Bref ce n'est pas le sujet  :fleche: MP pour ça.

Certaines etudes montrent que les complexes de femmes ne sont qu'en fait l'arbre qui cache la foret. C'est un malhaise plus profond chez certaines personnes. Meme si elles arrivent a regler leur probleme de mal bouffe y aura transfer vers autre choses, dependance de l'alcool, dependance de drogues et meme dependance de sexe. J'ai lu cela dans un magazine feminin touit alors dans le bus.

RV link=topic=53220.msg554649#msg554649 date=1176295981 a dit:
Certaines etudes montrent que les complexes de femmes ne sont qu'en fait l'arbre qui cache la foret. C'est un malhaise plus profond chez certaines personnes. Meme si elles arrivent a regler leur probleme de mal bouffe y aura transfer vers autre choses, dependance de l'alcool, dependance de drogues et meme dependance de sexe. J'ai lu cela dans un magazine feminin touit alors dans le bus.
tu te penches vraiment sur ce sujet en fait! :laugh: Moi je me dis que quand on pense qu'à la bouffe, c'est qu'on a rien d'autre à faire... et ceux qui oublient de manger et bien c'est tout simplement que leur esprit est ailleurs et que ce n'est pas leur première préoccupation... j'aimerais bien que mon estomac ne gargouille pas aux heures fixes, trop réglé le truc :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour