< Problème de poids (3 Livres) | Page 6 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=53220.msg554656#msg554656 date=1176296128 a dit:
tu te penches vraiment sur ce sujet en fait!  :laugh: Moi je me dis que quand on pense qu'à la bouffe, c'est qu'on a rien d'autre à faire... et ceux qui oublient de manger et bien c'est tout simplement que leur esprit est ailleurs et que ce n'est pas leur première préoccupation... j'aimerais bien que mon estomac ne gargouille pas aux heures fixes, trop réglé le truc  :laugh:
J'essaye juste de comprendre les femmes. Mais parfois c'est peine perdu. Vous etes trop compliquee. Pourtant on vous aime.

RV link=topic=53220.msg554685#msg554685 date=1176296752 a dit:
J'essaye juste de comprendre les femmes. Mais parfois c'est peine perdu. Vous etes trop compliquee. :wacko:
l'homme est aussi compliqué à comprendre pour nous... on se complète c'est le principal.. nous sommes différents de vous donc bon on peut pas se comprendre lol! :laugh:

gazou94 link=topic=53220.msg554688#msg554688 date=1176296813 a dit:
l'homme est aussi compliqué à comprendre pour nous... on se complète c'est le principal.. nous sommes différents de vous donc bon on peut pas se comprendre lol!  :laugh:
Moi je dirais que l'homme est plus facile a comprendre il ne cherche qu'une chose et n'a qu'une chose en tete. Les femmes vont chercher en profondeur, elle analysent trop.
Un homme va en premier regarder le corps de la femme apres la personnalite. La femme, je dirais que c'est plutot l'inverse. Ce n'est qu'une theorie, je ne pense pas qu'a 90 inch je les aurais compris tant que j'aurais compris la mienne ce sera le principal.

Je pense donc par 1+1 que si les femmes ont un complex avec leur poids c'est que les hommes se focalisent en premier sur le critere physique.
Si les hommes n'ont pas de complex de poids et se laissent pousser le bide a 40 ans c'est que les femmes ne se focalissent pas sur le poids.

RV link=topic=53220.msg554715#msg554715 date=1176297443 a dit:
Moi je dirais que l'homme est plus facile a comprendre il ne cherche qu'une chose et n'a qu'une chose en tete. Les femmes vont chercher en profondeur, elle analysent trop.
Un homme va en premier regarder le corps de la femme apres la personnalite. La femme, je dirais que c'est plutot l'inverse. Ce n'est qu'une theorie, je ne pense pas qu'a 90 inch je les aurais compris tant que j'aurais compris la mienne ce sera le principal.

Je pense donc par 1+1 que si les femmes ont un complex avec leur poids c'est que les hommes se focalisent en premier sur le critere physique.
Si les hommes n'ont pas de complex de poids et se laissent pousser le bide a 40 ans c'est que les femmes ne se focalissent pas sur le poids.
mouais chacun son analyse lol! Moi je veux pas d'un bidochon à la maison faut pas exagérer, et puis il y a des mecs qui s'entretiennent et ne se laisse pas aller heureusement même à 50, 60 ans...!

gazou94 link=topic=53220.msg554723#msg554723 date=1176297674 a dit:
mouais chacun son analyse lol! Moi je veux pas d'un BIDOCHON à la maison faut pas exagérer, et puis il y a des mecs qui s'entretiennent et ne se laisse pas aller heureusement même à 50, 60 ans...!
J'aime bien les expressions feminine.
C'etait une theorie, il ya des k/k.

RV link=topic=53220.msg554715#msg554715 date=1176297443 a dit:

OUI en sociologie on avais étudié sa, et RV Tu as raison les femmes vont d'abord aprecier la personnalité, alors que l'homme se focalise sur le physique de la femme, l'homme est plus sensible à l'apparence.

Sams link=topic=53220.msg554858#msg554858 date=1176300615 a dit:
OUI en sociologie on avais étudié sa, et RV Tu as raison les femmes vont d'abord aprecier la personnalité, alors que l'homme se focalise sur le physique de la femme, l'homme est plus sensible à l'apparence.
Ouais merci de me donner raisons sa me touche. Mais en fait c'est bien connu que les femmes sont plutot cerebrals. D'ailleurs quand je vois cette photos, ca ne fait que conforter ma these, ou ma theorie.
http://www.myvillage.com/photos/wayne_rooney.htm#
Les taboids l'appel schrek.
Ces photos sont plus parlants.
http://www.entertainmentwise.com/news?id=10776
http://www.getlippy.com/starstyle/coleenmcloughlin/

A mon avis ce qu'elle aime chez lui ce n'est pas son physique.

ben attend les goûts sont différents selon les personnes le gars je le trouve super mignon tu vois :laugh:

mais par contre c'est clair qu'une fille va plutôt chercher quelqu'un de sympa avec qui elle s'entend alors que les gars vont (malheureusement) rechercher plutôt quelqu'un qui soit pas trop mal

moi je trouve que c'est le monde à l'envers de voir un mec faire attention à ce qu'il mange du genre ah non pas ça, ça fait grossir, mais où va-t-on? loll! Il doit faire attention oui, mais pas prendre le rôle de la fille lool! :laugh: ça m'enbetterais d'avoir un copain qui me ferais penser à une copine lol! :zarbi: ou carrément à moi l'horreur :laugh:

gazou94 link=topic=53220.msg554981#msg554981 date=1176303801 a dit:
moi je trouve que c'est le monde à l'envers de voir un mec faire attention à ce qu'il mange du genre ah non pas ça, ça fait grossir, mais où va-t-on? loll! Il doit faire attention oui, mais pas prendre le rôle de la fille lool!  :laugh: ça m'enbetterais d'avoir un copain qui me ferais penser à une copine lol!  :zarbi: ou carrément à moi l'horreur  :laugh:
tout à fait d'accord :biggrin:

-ya ki proco je ne me feminise pas je ne m'epile pas. Je ne me fais pas de masque. Le seul truc que je fais c'est me raser. Mon poids je m'en fou un peu pour le moment j'ai de la chance je grossis pas pourtant j'mange comme c'est permi peut etre la chance d'avoir une bonne morphologie.

- http://www.myvillage.com/photos/wayne_rooney.htm#
pour celui qui touche shrek mignom je prefere ne pas me prononcer. C'est un quelqu'un de rigolo.

RV link=topic=53220.msg555429#msg555429 date=1176325083 a dit:
-ya ki proco je ne me feminise pas je ne m'epile pas. Je ne me fais pas de masque. Le seul truc que je fais c'est me raser. Mon poids je m'en fou un peu pour le moment j'ai de la chance je grossis pas pourtant j'mange comme c'est permi peut etre la chance d'avoir une bonne morphologie.

- http://www.myvillage.com/photos/wayne_rooney.htm#
pour celui qui touche shrek mignom je prefere ne pas me prononcer. C'est un quelqu'un de rigolo.
je ne parlais pas de toi du tout, c'était juste une remarque :wink2:

RV link=topic=53220.msg556106#msg556106 date=1176386744 a dit:
Comment brocolini a fait doivent se poser certaines personnes.?
comment ça? elle a perdu du poids? en même temps ce n'est pas notre problème hein :laugh: , ici on parle des problèmes de poids des membres de CCo c'est déjà pas mal

gazou94 link=topic=53220.msg556107#msg556107 date=1176386845 a dit:
comment ça? elle a perdu du poids? en même temps ce n'est pas notre problème hein  :laugh: , ici on parle des problèmes de poids des membres de CCo c'est déjà pas mal
Non en fete la question c'etait plutot comment elle a su charmer un mec plutot beau gosse.
Par probleme de poids il ya forcement des consequences, difficultes a trouver un mec car les mecs n'aiment pas les grosses, c'est la realite c'est comme ca. Donc ca me paraissait interessant de lancer ce sujet.

RV link=topic=53220.msg556119#msg556119 date=1176387642 a dit:
Non en fete la question c'etait plutot comment elle a su charmer un mec plutot beau gosse.
Par probleme de poids il ya forcement des consequences, difficultes a trouver un mec car les mecs n'aiment pas les grosses, c'est la realite c'est comme ca. Donc ca me paraissait interessant de lancer ce sujet.
oui je m'en doutais que c'était ça, mais bon comme je le disais dans l'autre topic &quot;belle&quot;, un homme peut aimer les femmes &quot;grosses&quot; ce n'est peut-être pas le critère de la majorité des gens, mais ils y trouvent leur compte c'est tout! T'inquiète ça fait des heureux :wink2:
je pense qu'à l'inverse même une fille anorexique, un mec ne se retournera pas sur elle... donc c'est aussi un gros problème pour ces filles là :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour