< Problème de poids (3 Livres) | Page 7 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jsuis d'accord avec toi, les hommes aiment les formes et une femme ronde en a forcément plus qu'une femme maigre. La nature est diversifiée et c'est tant mieux ! :smile:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg556156#msg556156 date=1176390010 a dit:
Jsuis d'accord avec toi, les hommes aiment les formes et une femme ronde en a forcément plus qu'une femme maigre. La nature est diversifiée et c'est tant mieux ! :smile:
Oui tant mieux il y en a pour tout le monde [sub](je me répète là nan? :laugh: )[/sub]

gazou94 link=topic=53220.msg556160#msg556160 date=1176390204 a dit:
Oui tant mieux il y en a pour tout le monde [sub](je me répète là nan?  :laugh: )[/sub]
euhhh ? ? ? un tit peu en effet :biggrin: :laugh:

vous avez de bons conseils pour perdre du poids j'y arrive vraiment pas!!!!!!!!!!
si ya des sports qui fon perdre rapidement

zab link=topic=53220.msg556174#msg556174 date=1176390922 a dit:
euhhh ? ? ? un tit peu en effet :biggrin: :laugh:
je me disais aussi, que ça commençais à me gaver... :notstupide:

cherry16 link=topic=53220.msg556175#msg556175 date=1176390932 a dit:
vous avez de bons conseils pour perdre du poids j'y arrive vraiment pas!!!!!!!!!!
du cardio! va courir, fais du step ! bon je laisse le relais aux autres lol!

gazou94 link=topic=53220.msg556184#msg556184 date=1176391250 a dit:

marre de se répéter ? :chessy: :laugh:

gazou94 link=topic=53220.msg556184#msg556184 date=1176391250 a dit:
Le cardio c'est efficace mais attention a ne pas attaquer la pizza car ca donne faim. Mais il faut aussi que la possibilite de faire du sport n'est pas donnee a tout le monde. Un banquier aura tout le temps de faire du sport tout les soirs, un gerant de restaurant beaucoup moins. De plus le complex du poids touche les femmes donc des mamans qui s'occupent de leur enfant. Au mec aussi d'aider leur partenaire dans l'education de leur enfant.
Aujourd'hui, les hommes travaillent et ne s'occupent que de leurs gosses le we. Et les femmes toutes la semaine et en plus elles travaillent, quand peuvent elles trouver le temps de prendre soins d'elle. Quelque part je comprends les femmes qui se laissent aller et qui se content du minimun syndical.

RV link=topic=53220.msg556192#msg556192 date=1176391515 a dit:
Le cardio c'est efficace mais attention a ne pas attaquer la pizza car ca donne faim. Mais il faut aussi que la possibilite de faire du sport n'est pas donnee a tout le monde. Un banquier aura tout le temps de faire du sport tout les soirs, un gerant de restaurant beaucoup moins.
ouais bon fausse escuse hein... ya toujours un moment où on peut aller courir dehors :wink2:

RV link=topic=53220.msg556192#msg556192 date=1176391515 a dit:
Le cardio c'est efficace mais attention a ne pas attaquer la pizza car ca donne faim. Mais il faut aussi que la possibilite de faire du sport n'est pas donnee a tout le monde. Un banquier aura tout le temps de faire du sport tout les soirs, un gerant de restaurant beaucoup moins.

En général le sport ne m'ouvre pas l'appétit bien au contraire et pourtant j'adore le cardio !

cherry16 link=topic=53220.msg556175#msg556175 date=1176390932 a dit:

Le cardio : bicyclettes ergométriques, steppers, tapis roulants, qui sollicitent les membres inférieurs et fessiers ; rameurs, qui font travailler à la fois les deltoïdes postérieurs, biceps, avant-bras, dorsaux, mais aussi les fessiers, abdominaux et cuisses.

Le cardio c'est efficace mais attention a ne pas attaquer la pizza car ca donne faim. Mais il faut aussi que la possibilite de faire du sport n'est pas donnee a tout le monde. Un banquier aura tout le temps de faire du sport tout les soirs, un gerant de restaurant beaucoup moins. De plus le complex du poids touche les femmes donc des mamans qui s'occupent de leur enfant. Au mec aussi d'aider leur partenaire dans l'education de leur enfant.
Aujourd'hui, les hommes travaillent et ne s'occupent que de leurs gosses le we. Et les femmes toutes la semaine et en plus elles travaillent, quand peuvent elles trouver le temps de prendre soins d'elle. Quelque part je comprends les femmes qui se laissent aller et qui se content du minimun syndical.

Vous avez repondu trop vite je n'avais pas fini.

gazou94 link=topic=53220.msg556197#msg556197 date=1176391722 a dit:
tout ça quoi  :chessy: merci tite puce d'avoir pris le relais lol!  :kiss:

:kiss:

RV link=topic=53220.msg556198#msg556198 date=1176391779 a dit:

C'est un topic sport pas psychologie ! :angel:

RV link=topic=53220.msg556198#msg556198 date=1176391779 a dit:

mouais enfin bon nous en attendant (je parle des jeune femmes sans enfants pour la majorité) je pense qu'on a le temps de prendre soin de nous, donc bon après le sujet de la mère, du père au foyer, bon ça c'est une question d'organisation... Le jour où je vais avoir des enfants, je ne comtpe pas me laisser aller et je ne pense pas changer d'avis je connais mon point de vue la dessus! :biggrin:

tite puce link=topic=53220.msg556203#msg556203 date=1176391939 a dit:
:kiss:

C'est un topic sport pas psychologie ! :angel:
cler lol! heu c'est problème de poids lol! mais c'est vrai qu'on à tendance à mélanger les deux vu que c'est en relation logique de toute façon ;-)

gazou94 link=topic=53220.msg556205#msg556205 date=1176391997 a dit:
mouais enfin bon nous en attendant (je parle des jeune femmes sans enfants pour la majorité) je pense qu'on a le temps de prendre soin de nous, donc bon après le sujet de la mère, du père au foyer, bon ça c'est une question d'organisation... Le jour où je vais avoir des enfants, je ne comtpe pas me laisser aller et je ne pense pas changer d'avis je connais mon point de vue la dessus!  :biggrin:

cler lol! heu c'est problème de poids lol! mais c'est vrai qu'on à tendance à mélanger les deux vu que c'est en relation logique de toute façon ;-)
Tu peux pas savoir car tu n'as pas encore d'enfant. Tu me diras je ne peux pas savoir car chuis pas une nana.
Cependant, la routine dans un couple, les enfants, l'emplois du temps charge, le travail, l'argent tout fait que lorsque le probleme de poids arrive il tend a passer en seconde place. Ce n'est qu'une theorie.

gazou94 link=topic=53220.msg556205#msg556205 date=1176391997 a dit:
mouais enfin bon nous en attendant (je parle des jeune femmes sans enfants pour la majorité) je pense qu'on a le temps de prendre soin de nous, donc bon après le sujet de la mère, du père au foyer, bon ça c'est une question d'organisation... Le jour où je vais avoir des enfants, je ne comtpe pas me laisser aller et je ne pense pas changer d'avis je connais mon point de vue la dessus!  :biggrin:

lol même moi je me plante c'est la fatigue  :laugh: bon ok je la refais c'est un topic problème de poids pas psycho !!  :laugh:

RV link=topic=53220.msg556212#msg556212 date=1176392268 a dit:
Tu peux pas savoir car tu n'as pas encore d'enfant. Tu me diras je ne peux pas savoir car chuis pas une nana.
Cependant, la routine dans un couple, les enfants, l'emplois du temps charge, le travail, l'argent tout fait que lorsque le probleme de poids arrive il tend a passer en seconde place. Ce n'est qu'une theorie.

Tu as des enfants toi?

tite puce link=topic=53220.msg556215#msg556215 date=1176392307 a dit:
Tu as des enfants toi?
Je sens de l'animosite. Dans ta question :biggrin:Non je n'ai pas d'enfant mais il suffit de regarder ce que ma cousine est devenue.

RV link=topic=53220.msg556212#msg556212 date=1176392268 a dit:
oui ba la theorie comme tu dis, ne comprend pas tout les couples qui ont des enfants etc... sinon quelle tristesse...ça existe des familles modèles faut pas croire que tout se passe comme ça hein! :wink2: Il y a des mères qui arrivent très bien à concilier couple, argent enfants et sport!

gazou94 link=topic=53220.msg556224#msg556224 date=1176392699 a dit:
oui ba la theorie comme tu dis, ne comprend pas tout les couples qui ont des enfants etc... sinon quelle tristesse...ça existe des familles modèles faut pas croire que tout se passe comme ça hein!  :wink2: Il y a des mères quia rrivent très bien à concilier couple, argent enfants et sport!
Heuresemnt :knuppel:.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour