< Problème de poids (3 Livres) | Page 36 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alors moi à midi c'était pates et viande et en dessert glace à la vanille avec du chocolat chaud :blush: mais je n'ai pas gouté.

en plus on revient des courese et j'ai acheté plein de légumes et des fruits pour ma ligne :smile:

Pffffff ce soir je suis invitée chez des amis de mon copain... Prends ton maillot de bain m'a t'il dit....

C'est très débile mais je peux quand même pas me mettre en maillot de bain devant tout le monde...Je vais passer pour un monstre...

Bon habituellement le regard des autres il me passe à des millions de km mais là ce sont quand même les amis de mon copain...

:wacko: :wacko: :tickedoff: :blink:

charlines link=topic=53220.msg571162#msg571162 date=1177676275 a dit:
Pffffff ce soir je suis invitée chez des amis de mon copain... Prends ton maillot de bain m'a t'il dit....

C'est très débile mais je peux quand même pas me mettre en maillot de bain devant tout le monde...Je vais passer pour un monstre...

Bon habituellement le regard des autres il me passe à des millions de km mais là ce sont quand même les amis de mon copain...

:wacko: :wacko: :tickedoff: :blink:
ah bon tu ressemble à un monstre :blink: c'est à dire?! Tu vas être la seule fille c'est pour ça que tu est gênée ?

ah j'ai craqué, j'ai gouté :wacko:. j'ai mangé une pomme, des pépitos et un gateau taillefine et un verre d'eau. mais bon ce soir on va manger tard donc c'est pour ne pas grignoter :blush:

gazou94 link=topic=53220.msg571163#msg571163 date=1177676413 a dit:
ah bon tu ressemble à un monstre  :blink: c'est à dire?!  Tu vas être la seule fille c'est pour ça que tu est gênée ?

Bah disons que l'aspect cellulite je trouve ça monstrueux... :embarassed:

Mais c'est ça le pire, y'aura d'autres filles mais qu'est ce qu'elles sont bien faiiiiites .... :blink:

Voila pourquoi je vais être génée...C'est nul je sais mais j'y peux rien je me sans pas trop bien dans ma peau... :arrow2:

Finalement j'ai passé une super soirée... Un de mes potes m'a jeté dans la piscine toute habillée, j'étais bien obligée de retirer mes habits et finir en maillot de bain...Et bien au final j'étais très à l'aise parce que je ne sentais vraiment aucun regard méchant...et je n'étais pas la plus...MONSTRUEUSE :laugh:

Je crois que le porblème est vraiment dans ma p'tite tête !!! :wink2:

:wub

Hier soir j'ai mangé des épinards, chose que je n'avais pas faite depuis trèèèèèèèès longtemps...et...

J'ai apprécié :blink:

rien ne va plus je mange n'importe comment ces temps ci :mad:
avec les exams je stresse donc je replonge :wacko:

Bon j'ai pas lu les 47 pages (ca aurait été super long), mais je voudrais à toutes vous poser THE question indiscrète : vous pesez combien pour quelle taille ?

Je vous trouve toutes courageuses de faire attention à ce que vous mangez. Perso, je n'y arrive pas, j'adore trop manger ^^

bene7885 link=topic=53220.msg573365#msg573365 date=1177939785 a dit:
Bon j'ai pas lu les 47 pages (ca aurait été super long), mais je voudrais à toutes vous poser THE question indiscrète : vous pesez combien pour quelle taille ?

Je vous trouve toutes courageuses de faire attention à ce que vous mangez. Perso, je n'y arrive pas, j'adore trop manger ^^

Euh là c'est THE question taboue... on va dire aux environs de 70 kg pour 1m65 :beuh:

bene7885 link=topic=53220.msg573365#msg573365 date=1177939785 a dit:

1m60 ... 56kg :embarassed:

Perso (parce que faut quand meme que je m'y soumette aussi), je fais 1m70 pour 61 kg...mais THE problème tourne autour de mes hanches méditerranéennes ^^ (merci maman!)

1m59, 45 kg, moi je ne fais pas de régime, j'suis incapable de les tenir :blush: mais je ne veux pas tomber dans le piège cellulite, hanches assez large.... parce que je prends aussi vite que je reperds et l'effet yoyo c'est pas bien.

Effectivement, l'effet yo-yo c'est mal.

Malheureusement, la cellulite s'invite très vite (pas besoin d'être obèse pour en avoir), et pour quelqu'un qui n'aime pas le sport, bonjour pour la faire partir (expèrience perso!).

En ce qui concerne les hanches larges, j'en ai depuis que je suis née, j'dois faire avec ^^ Point positif : j'aurais moins mal pour le bébé !

1m70 pour 58 kilos, pas de régime particulier je mange juste équilibré. quand je prend du poid je prend de partout moi... pas de hanches vraiment marquées, je vais morfler pour bébé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour