< Problème de poids (3 Livres) | Page 37 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bene7885 link=topic=53220.msg573434#msg573434 date=1177943483 a dit:
Effectivement, l'effet yo-yo c'est mal.

Malheureusement, la cellulite s'invite très vite (pas besoin d'être obèse pour en avoir), et pour quelqu'un qui n'aime pas le sport, bonjour pour la faire partir (expèrience perso!).

En ce qui concerne les hanches larges, j'en ai depuis que je suis née, j'dois faire avec ^^ Point positif : j'aurais moins mal pour le bébé !

Même le sport ne fait pas partir la cellulite, seul le fait de boire beaucoup d'eau en faisant du sport permet de l'éliminer ou par les techniques style palper rouler... Tu ne peux pas faire un peu de sport? step, marche à pied en forêt, vélo...?

Pour les hanches je ne veux même pas y songer :biggrin:

Mais manger équilibré c'est pas mon truc, je mange quand j'ai faim et ce dont j'ai envie à ce moment là.

Pareil question nourriture ^^

Pour ce qui est du sport, je peux pas en faire trop longtemps (problème de dos, quand tu nous tiens). Donc quand je fais un trajet à pied, je marche vite, les escaliers sur la pointe des pieds !

bene7885 link=topic=53220.msg573636#msg573636 date=1177953239 a dit:
Pareil question nourriture ^^

Pour ce qui est du sport, je peux pas en faire trop longtemps (problème de dos, quand tu nous tiens). Donc quand je fais un trajet à pied, je marche vite, les escaliers sur la pointe des pieds !

Ok :wink2:

liloone link=topic=53220.msg573389#msg573389 date=1177940988 a dit:
1m60 ... 56kg  :embarassed:

c'est bien ça comme poids et taille

moi j'arive plus à faire un régime quand je bosse et encore moins du sport :cry:

:biggrin: Moi j'ai eu beaucoup de chance. Rien que pour me soutenir ma famille a décidé de se mettre au régime en même temps que moi :aplause:. S'ils veulent manger des friandises ils ne le font pas devant moi. Grâce à ça j'ai réussi à perdre 5 kilos en un seul mois. :dacc:

Fille infernale link=topic=53220.msg573939#msg573939 date=1177980629 a dit:
:biggrin: Moi j'ai eu beaucoup de chance. Rien que pour me soutenir ma famille a décidé de se mettre au régime en même temps que moi :aplause:. S'ils veulent manger des friandises ils ne le font pas devant moi. Grâce à ça j'ai réussi à perdre 5 kilos en un seul mois.  :dacc:

C'est clair que ca doit aider ! bon courage pour les kilos qui restent !!!

en faisant les magasins je me suis aperçue que j'avais presque perdue une taille :dacc: :dacc: : le 40 est trop grand et le 38 est encore un peu petit mais pas de beaucoup :smile: :dacc:. du coup j'ai quand meme pris du 40.

lye link=topic=53220.msg575723#msg575723 date=1178125769 a dit:
en faisant les magasins je me suis aperçue que j'avais presque perdue une taille :dacc: :dacc: : le 40 est trop grand et le 38 est encore un peu petit mais pas de beaucoup :smile: :dacc:. du coup j'ai quand meme pris du 40.

:dacc: :aplause:

moi c'est l'inverse lol
j'ai essayé un chemisier et je suis restée un quart d'heure pour essayer de l'enlever et pourtant c'était ma taille :tickedoff:
j'ose même plus essayer des vêtements ça me déprime et finalement je pars énervée :cry:

youpiiii intermarché a enfin des salades toutes prettes, je suis ravie :dacc: :biggrin: j'en avais marre de manger des sandwichs tous les jours :zarbi: Salade un peu gelée mais salade quand même :laugh: (Scarole,frisée,trévise (à tes souhaits), poulet, mimolette (c'est chouette), carottes râpées, maïs, tomates cerises) et en dessert un (vendu par deux arf!) petit encas de jockey à la pêche!

:aplause:
enfin une bonne chose :laugh:
moi ce midi c'était pâtes et jambon + un tout ti bout de fromage et une banane :happy:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg576692#msg576692 date=1178192447 a dit:
:aplause:
enfin une bonne chose :laugh:
moi ce midi c'était pâtes et jambon + un tout ti bout de fromage et une banane :happy:
alors tu as fondue depuis?

bah en fait j'ai pas fait vraiment attention pendant une semaine et demie (angoisse quand tu nous tiens) mais j'ai perdu 1kilo et demi que je ne reprends pas donc c'est peu mais c'est déjà ça là je m'y suis remise à fond depuis hier :dacc:
là comme je suis à la maison c'est plus difficile de resister :biggrin:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg576702#msg576702 date=1178192735 a dit:
bah en fait j'ai pas fait vraiment attention pendant une semaine et demie (angoisse quand tu nous tiens) mais j'ai perdu 1kilo et demi que je ne reprends pas donc c'est peu mais c'est déjà ça là je m'y suis remise à fond depuis hier :dacc:
là comme je suis à la maison c'est plus difficile de resister :biggrin:
ok, c'est bien :wink2: faut les perdre doucement et l'essentiel c'est de ne pas les reprendre c'est clair! Et bien tu n'as quà sortir , il fait super beau !au lieu d'être collée au pc :laugh: je serais bien venue avec toi mais suis cloitrée dans mon bureau !

je sors je profite qu'il y ait du soleil , je me pose dehors pour réviser (et vi j'ai pris des congés pour réviser :closedeyes:) :biggrin:
et j'en profite aussi car personne pour me casser les pieds :dacc:

sarah9106 link=topic=53220.msg576712#msg576712 date=1178192995 a dit:
Moi j'en suis à 4,2 kg :happy:
ba di donc c'est bien ça! en tout cas sur les photos on dirait pas que tu as à perdre :wink2: tu fais la même taille que moi je crois :zarbi:

gazou94 link=topic=53220.msg576729#msg576729 date=1178193502 a dit:
ba di donc c'est bien ça! en tout cas sur les photos on dirait pas que tu as à perdre  :wink2: tu fais la même taille que moi je crois  :zarbi:

En fait le truc c'est que c'est bien réparti donc que je pèse &quot;lourd&quot; mais que ça se voit pas trop :laugh: Quand je perds c'est de partout c'est l'avantage :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour