< Problème de poids (3 Livres) | Page 40 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PLOUFINETTE link=topic=53220.msg577782#msg577782 date=1178274332 a dit:
non justement mon père adore faire la cuisine et des plats raffinés mais moi j'aime pas ça l'énerve à chaque fois
Je mange quand même pour lui faire plaisir de temps en temps je prends sur moi
Quand j'aurais des enfants bien évidemment je les ferais manger bien comme il faut légumes et tout :happy: car je ne souhaite pas du tout qu'ils soient comme moi c'est assez pénible comme ça :closedeyes:
Par ex là je suis chz moi et je sais pas du tout quoi me faire à manger.
c'est ton manque d'imagination c'est pour ça! Ba dis moi ce qu'il y a dans ton frigo lol et je te fais un menu! et le programme de la diététicienne tu le fais pas?

gazou94 link=topic=53220.msg577696#msg577696 date=1178270953 a dit:
m'enfin non ! et heureusement, car quand j'entend dire hanlala c'est une perte de temps, j'aime pas manger etc... pour moi ce n'est pas la vie, je trouve ça triste quelq'un qui se prive tout le temps et qui ne prend pas de plaisir à manger ... [sub](je sais de quoi je parle  :closedeyes: )[/sub]

oui moi aussi j'avais une copine qui ne mangeait rien du tout ou presque de la salade verte tout le temps (elle faisait de l'anorexie... :closedeyes:) bah je peux te dire que manger devant elle c'était horrible t'avais l'impression que tu la dégoutais et que t'étais une grosse vache.... alors que tu mangeais normalement!

gazou94 link=topic=53220.msg577793#msg577793 date=1178274625 a dit:
c'est ton manque d'imagination c'est pour ça! Ba dis moi ce qu'il y a dans ton frigo lol et je te fais un menu! et le programme de la diététicienne tu le fais pas?

bah si mais la diététicienne elle fait pas des menus elle dit &quot;
100/120g de viande/poisson/2oeufs ou jambon
180g de féculents cuits
1 yaourt
+1 cuillérée de matière grasse

encore des pâtes ??  :laugh:

titetitounette link=topic=53220.msg577799#msg577799 date=1178274740 a dit:
oui moi aussi j'avais une copine qui ne mangeait rien du tout ou presque de la salade verte tout le temps (elle faisait de l'anorexie... :closedeyes:) bah je peux te dire que manger devant elle c'était horrible t'avais l'impression que tu la dégoutais et que t'étais une grosse vache.... alors que tu mangeais normalement!
ah oui ça c'est un autre problème, et c'est elle qui a un problème, pas toi :wink2: faut pas se sentir gênée c'est plutôt elle qui devait être pas à l'aise à manger comme une tortue avec sa salade la pauvre, j'éspère que maintenant elle mange correctement...

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg577800#msg577800 date=1178274781 a dit:
bah si mais la diététicienne elle fait pas des menus elle dit &quot;
100/120g de viande/poisson/2oeufs ou jambon
180g de féculents cuits
1 yaourt
+1 cuillérée de matière grasse

encore des pâtes ?? :laugh:
oui avec deux tranches de jambons ou escalope de poulet/dinde un yahourt et un fruit ça te va?

c'est clair qu'elle s'embête pas trop ta diététicienne :laugh: Moi j'ai eu droit à des menus tout fais, que je n'ais jamais suivi en fait...

gazou94 link=topic=53220.msg577830#msg577830 date=1178275650 a dit:
ah oui ça c'est un autre problème, et c'est elle qui a un problème, pas toi  :wink2: faut pas se sentir gênée c'est plutôt elle qui devait être pas à l'aise à manger comme une tortue avec sa salade la pauvre, j'éspère que maintenant elle mange correctement...
oui avec deux tranches de jambons ou escalope de poulet/dinde un yahourt et un fruit ça te va?

bah je la vois plus mais j'espere pour elle car c'est vraiment moche cette maladie... elle avit meme plus ses règles elle était maigre comme pas possible et elle se trouvait énorme.... :blink: :blink: et moi a coté qui faisait le double d'elle il fallait que je la réconforte!

titetitounette link=topic=53220.msg577837#msg577837 date=1178275959 a dit:
bah je la vois plus mais j'espere pour elle car c'est vraiment moche cette maladie... elle avit meme plus ses règles elle était maigre comme pas possible et elle se trouvait énorme.... :blink: :blink: et moi a coté qui faisait le double d'elle il fallait que je la réconforte!
oui je vois tout à fait, dans ces moments là tu te sens impuissante! bon bref on va pas parler de choses tristes, il y a un topic pour ça dailleurs :embarassed: je vais me chercher ma salade tient (suis pas malade hein) avec pleins de trucs dedans :wink2:

gazou94 link=topic=53220.msg577842#msg577842 date=1178276077 a dit:
oui je vois tout à fait, dans ces moments là tu te sens impuissante! bon bref on va pas parler de choses tristes, il y a un topic pour ça dailleurs  :embarassed: je vais me chercher ma salade tient (suis pas malade hein) avec pleins de trucs dedans  :wink2:

lol :laugh:

gazou94 link=topic=53220.msg577830#msg577830 date=1178275650 a dit:

c'est clair qu'elle s'embête pas trop ta diététicienne  :laugh: Moi j'ai eu droit à des menus tout fais, que je n'ais jamais suivi en fait...

VI Vi ça me va  :biggrin:
Oui elle s'embête pas et elle empoche 41 ¤ :laugh:

sarah9106 link=topic=53220.msg577850#msg577850 date=1178276367 a dit:
Pour moi à midi:

- 2 tranches de blanc de dinde
- 2 tomates au sel
- Compote
- 1 pomme

Voilà qui est bien :dacc:

Pour moi à midi:

- 2 tomates au sel
- Compote
- 1 pomme

au risque de passer pour une ignare, c'est une recette spéciale ou c que tu coupe ta tomate en deux et tu fous du sel dessus? :biggrin:

o0marion0o link=topic=53220.msg577866#msg577866 date=1178276742 a dit:
au risque de passer pour une ignare, c'est une recette spéciale ou c que tu coupe ta tomate en deux et tu fous du sel dessus?  :biggrin:

:laugh: Non marion tu n'es pas une ignare, c'est juste deux tomates avec un peu de sel :wink2:

Pour moi à midi:

- 2 tomates au sel
- Compote
- 1 pomme
si je peux me permettre tu ne manges pas beaucoup je comprends pourquoi tu as perdu des kilos.

gazou94 link=topic=53220.msg577881#msg577881 date=1178277269 a dit:
si je peux me permettre tu ne manges pas beaucoup je comprends pourquoi tu as perdu des kilos.

oui d'ailleurs tu tiens jusqu'au soirsans avoir faim??

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg577883#msg577883 date=1178277386 a dit:
oui d'ailleurs tu tiens jusqu'au soirsans avoir faim??
c'est ce que j'allais lui demander... :blink: je trouve ça un peu léger, fais gaffe au retournement de situation dans quelque temps... pas obligatoirement mais bien souvent c'est le cas, j'en suis la preuve humaine :closedeyes: C'est bien de vouloir perdre du poids quand on en a besoin, mais faut le faire tout doucement, car après le corps va se venger!

titetitounette link=topic=53220.msg577843#msg577843 date=1178276120 a dit:
ba finalement il n'y avait pas de salade, j'ai carrément demandé au gas qui réapprovisionnait les rayons, et il m'a dit qu'il va falloir que j'attende car c'est dans les cartons mais pas devant :closedeyes: alors du coup suis fâchée :laugh: lol j'en ais marre des sandwichs crotte!

gazou94 link=topic=53220.msg577886#msg577886 date=1178277472 a dit:
c'est ce que j'allais lui demander...  :blink: je trouve ça un peu léger, fais gaffe au retournement de situation dans quelque temps... pas obligatoirement mais bien souvent c'est le cas, j'en suis la preuve humaine  :closedeyes: C'est bien de vouloir perdre du poids quand on en a besoin, mais faut le faire tout doucement, car après le corps va se venger!
ba finalement il n'y avait pas de salade, j'ai carrément demandé au gas qui réapprovisionnait les rayons, et il m'a dit qu'il va falloir que j'attende car c'est dans les cartons mais pas devant  :closedeyes: alors du coup suis fâchée  :laugh: lol j'en ais marre des sandwichs crotte!

Non je n'ai pas spécialement faim, moi ça me cale bien. Et le soir c'est légumes/poisson/féculents ect ect

Je perds surtout parce que j'ai arrêté les sucreries, charcuterie, apéros et tout le tralala...et je me base un peu sur les menus que j'avais quand j'étais allée voir une diététicienne.
en plus à mon boulot je n'ai pas de micro-ondes et une place minuscule dans le frigo ou sont stockés les médocs...Donc ça limite aussi :wink2:

sarah9106 link=topic=53220.msg577918#msg577918 date=1178278698 a dit:
Non je n'ai pas spécialement faim, moi ça me cale bien. Et le soir c'est légumes/poisson/féculents ect ect

Je perds surtout parce que j'ai arrêté les sucreries, charcuterie, apéros et tout le tralala...et je me base un peu sur les menus que j'avais quand j'étais allée voir une diététicienne.
en plus à mon boulot je n'ai pas de micro-ondes et une place minuscule dans le frigo ou sont stockés les médocs...Donc ça limite aussi :wink2:
vouais enfin tu verras bien :wink2: moi je me suis venger par la suite car je me privais trop!

moi je sais que je pourrais pas , j'aurais tendance à me venger sur le frigo en rentrant :laugh:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg577933#msg577933 date=1178279006 a dit:
moi je sais que je pourrais pas , j'aurais tendance à me venger sur le frigo en rentrant :laugh:
comme je viens de le dire pour moi aussi :laugh:

gazou94 link=topic=53220.msg577924#msg577924 date=1178278797 a dit:
vouais enfin tu verras bien  :wink2: moi je me suis venger par la suite car je me privais trop!

Ben en fait même pas... depuis que je suis au régime, je me sens comme &quot;apaisée&quot;, &quot;légère&quot;, jeme sens beaucoup mieux pas comme avant ou je me sentais lourde...Très peu envie de craquage, j'ai même plus envie de charcuterie ou autre quand mon copain en mange le soir...J'ai le plaisir en rentrant de faire mes ptits menus, en courses de m'acheter les légumes et fruits frais... J'ai l'impression que c'est le jour et la nuit...Les seules &quot;sucreries&quot; que je mange c'est du chocolat noir car j'adore ça :happy:

sarah9106 link=topic=53220.msg577958#msg577958 date=1178279763 a dit:
Ben en fait même pas... depuis que je suis au régime, je me sens comme &quot;apaisée&quot;, &quot;légère&quot;, jeme sens beaucoup mieux pas comme avant ou je me sentais lourde...Très peu envie de craquage, j'ai même plus envie de charcuterie ou autre quand mon copain en mange le soir...J'ai le plaisir en rentrant de faire mes ptits menus, en courses de m'acheter les légumes et fruits frais... J'ai l'impression que c'est le jour et la nuit...Les seules &quot;sucreries&quot; que je mange c'est du chocolat noir car j'adore ça :happy:
au moins tu t'accordes du chocolat c'est bien et tu as vu que malgré ça tu perds donc ça prouve bien qu'il faut se faire plaisir! Je te dis ça (c'est ta santé c'est clair) mais on est là pour conseiller et justement quand on l'a vécu... Tant mieux si tu te sens bien et le contraire serait dommage... :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour