< Problème de poids (3 Livres) | Page 44 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sarah9106 link=topic=53220.msg585975#msg585975 date=1178876937 a dit:
Doooonc je disais je comprends pas pourquoi en ne mangeant plus bcp, je n'ai pas envie de grignoter et pas de sensation de faim...Le midi j'ai presque pas de temps pour manger et ça me fait rien alors qu'avant j'aurais pété un cable à manger aussi peu...Bon ça va je mange quand meme équilibré et je me fais des petits plaisirs mais avant javais tt le temps faim alors que je mangeais bien et là non alors que je suis au régime :notstupide:

houla fais attention quand même, ne tombe pas du côté obscur de la bouffe lol (j'en rigole mais je suis quand même sérieuse sur ce sujet :unsure:). à force de manger trop léger tu ne vas plus trouver le plaisir de manger! ou alors j'en sais rien suis pas psy! Tu dois peut-être manger toujours les mêmes choses alors du coup tu t'en lasse.

gazou94 link=topic=53220.msg585976#msg585976 date=1178876958 a dit:
houla fais attention quand même, ne tombe pas du côté obscur de la bouffe lol (j'en rigole mais je suis quand même sérieuse sur ce sujet  :unsure:). à force de manger trop léger tu ne vas plus trouver le plaisir de manger! ou alors j'en sais rien suis pas psy! Tu dois peut-être manger toujours les mêmes choses alors du coup tu t'en lasse.

Ben j'ai pas l'impression que ça soit de la lassitude..mais ça devient plus de l'indifférence face à la bouffe alors qu'avant c'était limite une obsession! :unsure:

sarah9106 link=topic=53220.msg585978#msg585978 date=1178877093 a dit:
Ben j'ai pas l'impression que ça soit de la lassitude..mais ça devient plus de l'indifférence face à la bouffe alors qu'avant c'était limite une obsession! :unsure:
:mellow: heuuu il faut un juste milieu, car avoir une obsession et à l'extreme être dégoûtée, ça ne va plus!

gazou94 link=topic=53220.msg585981#msg585981 date=1178877181 a dit:
  :mellow: heuuu il faut un juste milieu, car avoir une obsession et à l'extreme être dégoûtée, ça ne va plus!

Ouais ça a toujours été mon problème la bouffe :mad: Merci maman :tickedoff:

Je suis déçu et dégoutée par un taboulé que je viens de manger!

J'ai voulu essayer la marque Weight Watchers (genre) je me dis tiens ça ne me feras pas de mal! Un taboulé au poulet!

Résultat aspect et goût vraiment dégeu... trop asaisonné d'épice du genre curry, le truc tout jaune remplis de sauce trop forte! Du coup je n'ais même pas tout manger et j'ai carrément jeté! :beuh: je vous déconseille fortement ce taboulé avis de consommatrice, même celui d'intermarché est meilleur!

J'ai faim !! Pas eu le temps de manger ce midi donc je vais attaquer le pain  :biggrin:

sarah9106 link=topic=53220.msg585978#msg585978 date=1178877093 a dit:
Ben j'ai pas l'impression que ça soit de la lassitude..mais ça devient plus de l'indifférence face à la bouffe alors qu'avant c'était limite une obsession!  :unsure:

Y a des périodes comme ça ! parfois moi j'ai plus envie de rien, aucun aliment ne me fait envie lassitude écoeuremment ou autre je ne sais pas mais ça repart tout seul !! Peut-être est ce une mauvaise passe tout simplement.

Un de 7 péches capitaux du jour : la gourmandise pour moi :blush: :box:

Je me suis mangé un paquet de mentos et la moitité d'un autre goût cerise, un vrai délice mais bonjour le sucre ahhhhhh :ohmy: du coup j'ai refilé les 4 qui me restais à la secrétaire elle était toute contente et moi aussi :biggrin: ! comme ça en même temps j'ai fais plaisir et je me suis fais plaisir par la même occasion :zarbi:

tite puce link=topic=53220.msg586528#msg586528 date=1178897608 a dit:
:cry: j'ai oublié mes tics tacs au bureau  :cry:
C'est tout ce que tu manges quand tu as faim a ce rythme tu ressemblera a Ally Mc Beal.

RV link=topic=53220.msg587636#msg587636 date=1178985471 a dit:
C'est tout ce que tu manges quand tu as faim a ce rythme tu ressemblera a Ally Mc Beal.

:laugh: :laugh: non ça m'est mon grignotage de la journée de jeudi !! grignoter donc j'avais mangé avant, j'étais même au resto le midi !!

tite puce link=topic=53220.msg587707#msg587707 date=1178989060 a dit:
:laugh: :laugh: non ça m'est mon grignotage de la journée de jeudi !! grignoter donc j'avais mangé avant, j'étais même au resto le midi !!
J'aime mieux ca.

tite puce link=topic=53220.msg586555#msg586555 date=1178898583 a dit:
Ba vi c'est dramatique j'ai plus rien à grignoter !!!!! :ohmy:
Tu m'y as fait penser avec tes mentos.
même pas des gâteaux dans tes placards? les mentos ce n'est pas 2 calories par contre :cry: ! De toute façon je n'ose même plus me peser, ça sert à rien je ne fais pas attention donc bon ça ne fera que me casser le moral :laugh: :box:

Mon péché mignon : le fromage je ne peux m'en passer c'est fou! :ohmy:

moi j'ai réussi à perdre 1 kilo 400g et c'est décidé je vais essayer de plus gouter, je dis bien essayer :blush:

lye link=topic=53220.msg589772#msg589772 date=1179155898 a dit:
moi j'ai réussi à perdre 1 kilo 400g et c'est décidé je vais essayer de plus gouter, je dis bien essayer :blush:
la chance! au pire mange un fruit pour caler c'est rien du tout! et ça peut éviter l'ouverture du paquet de gâteaux :laugh:

gazou94 link=topic=53220.msg589618#msg589618 date=1179140583 a dit:
même pas des gâteaux dans tes placards? les mentos ce n'est pas 2 calories par contre  :cry: ! De toute façon je n'ose même plus me peser, ça sert à rien je ne fais pas attention donc bon ça ne fera que me casser le moral  :laugh:  :box:

Mon péché mignon : le fromage je ne peux m'en passer c'est fou!  :ohmy:

Le plein a été refait : gâteaux par paquet !! today j'ai retrouvé mes tics tacs !! lol et puis mon croissant offert par mon collègue, cet aprem j'ai quémandé (mes commerciaux y ont toujours à manger) j'ai eu une brioche au chocolat et des bonbons !! :laugh: :laugh:
Je sais où aller chercher à manger et comme ils sont adorables ils disent toujours oui !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour