< Problème de poids (3 Livres) | Page 47 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=53220.msg595316#msg595316 date=1179348181 a dit:
je ne trouve plus d'arguments  :chessy: mets nous une photo de toi sur le topic photo  :wink2:

:laugh: pas de photos de moi :pascompris;

lye link=topic=53220.msg595400#msg595400 date=1179349957 a dit:
:laugh: pas de photos de moi :pascompris;

Les femmes belles sont celles qui s'assument et se trouvent belles :closedeyes:
(sans tomber dans l'excès comme la vidéo que Tite Puce nous avait montré! :beuh:)

o0marion0o link=topic=53220.msg595558#msg595558 date=1179385364 a dit:
Les femmes belles sont celles qui s'assument et se trouvent belles  :closedeyes:
(sans tomber dans l'excès comme la vidéo que Tite Puce nous avait montré!  :beuh:)
j'avais vu cette emission, quelle tarte alors :blink:!!!

j'ai le moral dans les chaussettes mon propre père m'a fait une réflexion pas super sympa sur mon poids :cry:
jdemande que ça de maigrir mais jsais pas ya un truc qui me bloque comme si tous ces kilos en trop me protégeaient du monde extérieur....

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg596309#msg596309 date=1179415119 a dit:
j'ai le moral dans les chaussettes mon propre père m'a fait une réflexion pas super sympa sur mon poids :cry:
jdemande que ça de maigrir mais jsais pas ya un truc qui me bloque comme si tous ces kilos en trop me protégeaient du monde extérieur....
:embarassed:

o0marion0o link=topic=53220.msg595558#msg595558 date=1179385364 a dit:
Les femmes belles sont celles qui s'assument et se trouvent belles  :closedeyes:
(sans tomber dans l'excès comme la vidéo que Tite Puce nous avait montré!  :beuh:)

j'ai pas spécialement envie de mettre ma photo sur le forum et c'est pas pour autant que je me trouve pas belle :smile:

j'ai repris 1 petit kilo pendant ces vacances

Bon ben pour ma part le sport a l'air de porter ses fruits je commence doucement à glisser dans mon pantalon... :smile: 1 heure par jour apparemment ça marche bien !

Et hop ! On continue sur la lancée !! :biggrin:

N'empêche je ne sais pas si ça vous arrive aussi mais lorsque je suis à Metz chez moi je ne mange ni frites ou seulement de temps en temps, ni gâteaux, ni patisseries ou sodas ou même MacDo (j'y ai mis les pieds 2 fois en tout et pour tout tout confondu)...

Chez ma mère, il suffit de voir du gâteau et je ne peux pas m'en empêcher c'est plus fort que moi....On dirait qu'il me fait signe, je tourne autour sans arrêt et finalement je fonds.....pour le morceau de gâteau....

Au travail je ne grignote rien, vu qu'il n'y a ni biscuits ou autres et je n'y pense pas....Je ne suis pas tentée et à la cafet devant le rayon patisserie, ça ne me dit absolument rien.....

Bref bref........

sarah9106 link=topic=53220.msg601294#msg601294 date=1179749277 a dit:
ce matin :fleche: -5 kilos

:wub

:aplause: :aplause: :dacc: Nickel pourvu que ça duuuuuuuuure !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour