< Problème de poids (3 Livres) | Page 49 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
boh un ptit kilo c'est pas grand chose :embarassed: [sub](j'ai repris ya seulement une semaine alors bon :blush:)[/sub]

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg603235#msg603235 date=1179833022 a dit:
boh un ptit kilo c'est pas grand chose :embarassed: [sub](j'ai repris ya seulement une semaine alors bon :blush:)[/sub]
ba faut bien un début, aller tiens bon! et tu as raison, retourne là voir :wink2:

Mon objectif cest 53, le poids que je pesai avant darriver en Allemagne :knuppel: tous ses efforts avant de partir pour rien !!! Mais cest pas pour autant que je vais me priver du delicieux pain noir et des chocolats Toffifee :blush:

moi 60 dans un premier temps et si j'atteinds 56 c'est l'extase (mon poids de départ) :laugh:

jpense pas que ça fasse plus grossir. On dit de manger moins le soir pour bien dormir car avec l'estomac plein on dort moins bien
Après ça dépend si tu fais un repas d'ogre le midi ET le soir là oui tu vas grossir....

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg604146#msg604146 date=1179855949 a dit:
jpense pas que ça fasse plus grossir. On dit de manger moins le soir pour bien dormir car avec l'estomac plein on dort moins bien
Après ça dépend si tu fais un repas d'ogre le midi ET le soir là oui tu vas grossir....

J'ai toujours entendu dire que manger plus le soir faisait grossir or dans mon cas je mange quasiment rien le midi et plus le soir car je suis tranquille posée chez moi c'est mieux !
Mais je n'ai jamais compris pourquoi on disait cela, ça doit dépendre des personnes chaque cas est différent de toute façon.

tite puce link=topic=53220.msg604177#msg604177 date=1179856425 a dit:
J'ai toujours entendu dire que manger plus le soir faisait grossir or dans mon cas je mange quasiment rien le midi et plus le soir car je suis tranquille posée chez moi c'est mieux !
Mais je n'ai jamais compris pourquoi on disait cela, ça doit dépendre des personnes chaque cas est différent de toute façon.

bah moi j'avais entendu qu'l faut manger léger le soir car théoriquement d'après les &quot;bases d'une alimentation équilibrée&quot; on mange beaucoup le midi pour avoir de l'énergie et le soir vu qu'on est au calme et qu'on va dormir on a besoin de moins d'énergie
Mais bon comme d'hab ya 50 avis différents sur la question :laugh:
si tu préfères manger plus le soir que le midi why not si ça te convient c'est le principale à mon sens :happy:

Ba en général oui c'est mieux de moins manger le soir mais on dit ca car en france (contrairement en angleterre, australie) on a tendance à bien manger le midi mais si toi tite puce tu manges moins le midi c'est normal que tu ne groississe pas plus en mangeant bien le soir car du coup si on fait le total sur la journée tu as ton nombre de calories!

après ca dépends du temps qu'on a ,de nos envies aussi faut pas se cantonner à ce que l'on dit :wink2:

o0marion0o link=topic=53220.msg604334#msg604334 date=1179859146 a dit:
Ba en général oui c'est mieux de moins manger le soir mais on dit ca car en france (contrairement en angleterre, australie) on a tendance à bien manger le midi mais si toi tite puce tu manges moins le midi c'est normal que tu ne groississe pas plus en mangeant bien le soir car du coup si on fait le total sur la journée tu as ton nombre de calories!

après ca dépends du temps qu'on a ,de nos envies aussi faut pas se cantonner à ce que l'on dit  :wink2:

Oui je sais bien mais je demandais juste s'il y avait une raison valable ou si c'était juste des &quot;on dit&quot; merci pour l'info PLOUFINETTE  et o0marion0o !

tite puce link=topic=53220.msg604376#msg604376 date=1179860200 a dit:
Oui je sais bien mais je demandais juste s'il y avait une raison valable ou si c'était juste des &quot;on dit&quot; merci pour l'info PLOUFINETTE  et o0marion0o !

de rien :wink2:

Je vous conseille le taboulé &quot;Bonduelle&quot; aux crevettes, avis perso, je suis en train d'en manger et je le trouve excellent  :biggrin:
Et après je vais gouter lma crème chocolat weigt watchers :happy:

miom! Moi je suis fidèle à Jean martinet lol! :laugh: Taboulé au poulet, enfin pas ce midi mais de temps en temps c'est pas mal! En parlant de WW je me suis plainds en disant que leur taboulé était dégeu crcrcr! :zarbi: ba quoi faut dire les choses hein même quand ce n'est pas bien! :laugh:

gazou94 link=topic=53220.msg606896#msg606896 date=1180006605 a dit:
miom! Moi je suis fidèle à Jean martinet lol!  :laugh: Taboulé au poulet, enfin pas ce midi mais de temps en temps c'est pas mal! En parlant de WW je me suis plainds en disant que leur taboulé était dégeu crcrcr!  :zarbi: ba quoi faut dire les choses hein même quand ce n'est pas bien!  :laugh:

Et ben la crème chocolat duetto trooooooooooooooooop bonne , je m'y attendais pas pour du WW!! :blink:

sarah9106 link=topic=53220.msg606897#msg606897 date=1180006683 a dit:
Et ben la crème chocolat duetto trooooooooooooooooop bonne , je m'y attendais pas pour du WW!!  :blink:
pour les desserts je te crois ça doit être bon, justement j'étais surprise avec le taboulé  :blink:

sarah9106 link=topic=53220.msg606897#msg606897 date=1180006683 a dit:
Et ben la crème chocolat duetto trooooooooooooooooop bonne , je m'y attendais pas pour du WW!!  :blink:

+1 elle est vraiment bonne, moi aussi j'ai été très surprise :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour