< Problème de poids (3 Livres) | Page 52 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sarah9106 link=topic=53220.msg614118#msg614118 date=1180521650 a dit:
Ben moi c'est surtout que je suis au régime et que même si je perds &quot;que&quot; 100 grammes ben ça me met de bonne humeur  :smile:

:chessy:

angeblanc22 link=topic=53220.msg613987#msg613987 date=1180518413 a dit:
:blink: je suis descendu à 60 kg... comprends toujours pas :pascompris;

Comme l'a dit sarah9106 les problèmes amoureux !! moi j'ai eu le même soucis quand je me suis séparée de mon ex, j'ai pas perdu beaucoup mais ça a suffit à ce que tout le monde me fasse la remarque que j'avais trop maigri !! c'était déprimant !!

sarah9106 link=topic=53220.msg614118#msg614118 date=1180521650 a dit:
Ben moi c'est surtout que je suis au régime et que même si je perds &quot;que&quot; 100 grammes ben ça me met de bonne humeur  :smile:

je suis un peu pareil que toi :biggrin:

lye link=topic=53220.msg614562#msg614562 date=1180534622 a dit:
je suis un peu pareil que toi :biggrin:

:friend:

Ben ui moi il m'en faut peu, même si je perds tout doucement du moment que je perds c'est le principal :chessy: Ca me motive au moins

sarah9106 link=topic=53220.msg614576#msg614576 date=1180535023 a dit:
:friend:

Ben ui moi il m'en faut peu, même si je perds tout doucement du moment que je perds c'est le principal  :chessy: Ca me motive au moins

grave. le probléme est que 2 copines m'ont dit que j'avais perdu (pas le meme jour) et depuis je fais plus trop attention à ce que je mange et j'ai zappé le sport :chessy:

Est ce que vous avez pris en arretant de travailler ou en arretant vos etudes ?

Moi depuis que j ai arreter mes etudes j ai pris 6kg en mangeant 3 repas c 'est horible.
J'ai essayer de les perdre mais en faissant du sport ( je vai à la piscine 1 fois par semaine, velo regulierement..) mais rien à faire.

ca depent aussi si tu habitude seul ou j ai les parents
dans mon cas j sui retourner habiter chez mes parents ayant un petit frere les cochoneries cela manquent pas lol

Bon ben moi le régime est mort là à cause de ce ventre de :spam1:
Espérons que ça ira mieux après car j'aimerais vraiment perdre un peu avant les beaux jours
pour le moment les beaux jours c'est une utopie :laugh: mais bon on va dire pour juillet août :happy:
Jdemande pas grand chose rien que 3 petits kilos d'ici juillet et jsuis contente :smile:

Ca c est sur que les problemes amoureux tout de suite sa joue sur le poid, mais des que tu deprimes moins tinkiete que ceux que tu avais perdu ils t ont pas oublie, ils reviennent tres vite :mad:

il faut se stabiliser quand tu perds, quitte à voir un diététicien. lui peut aider à se maintenir, et à prendre de bonnes habitudes. (oui, je sais, une consult', c'est pas donné) mais bon, il faut savoir ce que l'on veut. perso, en 1 mois, en reprenant le sport et faisant attention pendant les repas, j'ai perdu 6 kg. et comme un très bon ami est diététicien, il me conseille et j'arrive à me faire plaisir. j'ai pas de sensation de faim pendant la journée...nikel.mais je suis encore dans une phase de perte de poids, après je me stabiliserais, ce serale plus dur!

je crois que ça y est ça reste stable :blush:
je viens de faire mon premier jour de l'année en maillot sur la plage !! Trop chaud :laugh: (j'ai vu ma peau d'orange :notstupide: :laugh: :laugh: )

moi aussi, aprés un week end chargé, à midi c'était :

- salade de tomates et mais
- cordon bleu
- haricots verts
- yahourt

je vais essayer de pas gouter car je supporte plus mon ventre

Pour moi:
salade de pommes de terre/maïs/mozarrella/thon/oeuf/tomates/macédoine de légumes
yaourt (pas bon d'ailleurs)
:cool:

:knuppel: :box: :knuppel:
cool de parler surpoids ici!!! moi faut que je perdes 20kg!!! et tout ca avant cet été! :notstupide: jcrois kca va pas etre possible :chessy: ! nan mais on va perdre un petit peu quand meme!
moins 3kg en deux semaines en me permettant du nutella a 16h!
mais là c'est fini c'est régime sec (je sais que c'est pas bon, mais il faut y passer!)

donc ce matin: 2kiwis (=106kcal)
ce midi: 1 tomate (=20kcal)
des petits poids (=65kcal)
1 pomme (=52kcal)
et ce soir : haricots verts (=60kcal)
1 pomme (=52kcal)
1 verre de lait

MANGEZ DES FRUITS ET LEGUMES!!! mdr

Je sais ce n'est pas du tout équilibré meme pas bon pour la santé! mais tant pis! il y a du résultat dans l'air!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour