< Problème de poids (3 Livres) | Page 53 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
missmorgane44 link=topic=53220.msg619017#msg619017 date=1180960504 a dit:
:knuppel:  :box:  :knuppel:
cool de parler surpoids ici!!! moi faut que je perdes 20kg!!! et tout ca avant cet été!  :notstupide: jcrois kca va pas etre possible  :chessy: ! nan mais on va perdre un petit peu quand meme!
moins 3kg en deux semaines en me permettant du nutella a 16h!
mais là c'est fini c'est régime sec (je sais que c'est pas bon, mais il faut y passer!)

donc ce matin: 2kiwis (=106kcal)
ce midi: 1 tomate (=20kcal)
            des petits poids (=65kcal)
           1 pomme (=52kcal)
et ce soir : haricots verts (=60kcal)
               1 pomme (=52kcal)
               1 verre de lait

MANGEZ DES FRUITS ET LEGUMES!!! mdr

Je sais ce n'est pas du tout équilibré meme pas bon pour la santé! mais tant pis! il y a du résultat dans l'air!

ROLOLOO, je pourrais pas ne manger que ca de la journée ... mon ventre finirait pas crier famine !!!!!

missmorgane44 link=topic=53220.msg619017#msg619017 date=1180960504 a dit:
:knuppel:  :box:  :knuppel:
cool de parler surpoids ici!!! moi faut que je perdes 20kg!!! et tout ca avant cet été!  :notstupide: jcrois kca va pas etre possible  :chessy: ! nan mais on va perdre un petit peu quand meme!
moins 3kg en deux semaines en me permettant du nutella a 16h!
mais là c'est fini c'est régime sec (je sais que c'est pas bon, mais il faut y passer!)

donc ce matin: 2kiwis (=106kcal)
ce midi: 1 tomate (=20kcal)
            des petits poids (=65kcal)
           1 pomme (=52kcal)
et ce soir : haricots verts (=60kcal)
               1 pomme (=52kcal)
               1 verre de lait

MANGEZ DES FRUITS ET LEGUMES!!! mdr Oui mais ne mangez pas QUE des fruits et légumes

Je sais ce n'est pas du tout équilibré meme pas bon pour la santé! mais tant pis! il y a du résultat dans l'air!

Tu as raisons, ce n'est absolument pas équilibré! En mangeant comme ca tu risques des carrences et des problèmes de santé!
Tu n 'a aucune protéine dans ton régime, pas de matière grasse (or il en faut un minimum), pas de féculent ...
Je pense pas du tout que ce soit une bonne idée! Déjà tu mange très peu, mais en plus uniquement des fruits et légumes! Ok manger une salade c'est bien mais à conditions que le reste de ton alimentations soit équilibré!

oui, je suis tout à fait d'accord avec vous. mais je veux juste me réhabituer à manger des fruits et légumes et incorporer petit a petit d'autres choses tels que les féculents!! ma santé va très bien mais le regard des autres l'obsedent! marre d'etre dite Obese! alors qu'en regardant le miroir me dis que je suis pas si grosse que ca alors que la balance n'est pas d'accord avec le miroir!  :pascompris;

missmorgane44 link=topic=53220.msg619032#msg619032 date=1180961147 a dit:
oui, je suis tout à fait d'accord avec vous. mais je veux juste me réhabituer à manger des fruits et légumes et incorporer petit a petit d'autres choses tels que les féculents!! ma santé va très bien mais le regard des autres l'obsedent! marre d'etre dite Obese! alors qu'en regardant le miroir me dis que je suis pas si grosse que ca alors que la balance n'est pas d'accord avec le miroir!  :pascompris;

Tu pèses combien pour quelle taille (pas de complexes, on l'as un peu toutes dit ici) ?

ça va pas du tout ça c'est très mauvais car comme l'a dit ilo tu risques des carences mais en plus tu vas certes perdre rapidemment mais tu risques de reprendre aussi  vite et plus dès que tu reprendras une alimentation normale. Mon ex avait essayé un régime uniquement à base de fruits et ben il a fini par craquer et il a tout repris à une vitesse éclair . Après tu fais ce que tu veux...
Je vais te donner le régime de mon père qui est obèse et qui vient de perdre 6kg en un mois
le matin du pain complet avec du jambon
midi sandwich
soir légumes et un yaourt
il a supprimé le fromage et le grignotage qui dans son cas était la base du problème. Il ne se prive pas comme tu peux le voir
Je te dis pas de faire la même chose mais cherche la base du problème dans ton alimentation

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg619038#msg619038 date=1180961412 a dit:
ça va pas du tout ça c'est très mauvais car comme l'a dit ilo tu risques des carences mais en plus tu vas certes perdre rapidemment mais tu risques de reprendre aussi  vite et plus dès que tu reprendras une alimentation normale. Mon ex avait essayé un régime uniquement à base de fruits et ben il a fini par craquer et il a tout repris à une vitesse éclair . Après tu fais ce que tu veux...
Je vais te donner le régime de mon père qui est obèse et qui vient de perdre 6kg en un mois
le matin du pain complet avec du jambon
midi sandwich
soir légumes et un yaourt
il a supprimé le fromage et le grignotage qui dans son cas était la base du problème.
Je te dis pas de faire la même chose mais cherche la base du problème dans ton alimentation

Ahlala fromage (donc forcément pain) et grignotage ... ce sont aussi mes problèmes je crois!

missmorgane44 link=topic=53220.msg619040#msg619040 date=1180961436 a dit:
1m68 pour 92kg d'ou un IMC de 32 (plus de 30 = obesité)
donc voila là je suis a 89,6 et j'aimerais descendre à 70

Oki oui je pense que 70 serait bien  :happy: Mais c'est vrai que tu te prives trop, tu risques de te retrouver malade sans même avoir perdu de kilos! Moi j'ai perdu environ 5 kg en un mois et pourtant je me prive pas vraiment, c'est important de varier légumes/fruits/poisson/viande/féculents ect ect...

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg619038#msg619038 date=1180961412 a dit:
le grignotage qui dans son cas était la base du problème.

je crois que c'est la base pour moi aussi!!!! mdr. mais tant que je n'aurais pas perdu de poids je ne me sentirais pas bien!! c'est difficile de trouver des petits pantalons sympa en 46!! il faut me croire!!

missmorgane44 link=topic=53220.msg619051#msg619051 date=1180961755 a dit:
je crois que c'est la base pour moi aussi!!!! mdr. mais tant que je n'aurais pas perdu de poids je ne me sentirais pas bien!! c'est difficile de trouver des petits pantalons sympa en 46!! il faut me croire!!

Je te crois je faisais du 44 à un moment, c'était déjà difficile! :wacko:

je te conseille le nutritionniste qui va te suivre et te dire ce qu'il faut que tu manges par rapport à ce que tu dois perdre!

missmorgane44 link=topic=53220.msg619056#msg619056 date=1180961901 a dit:
merci Sarah! oui voila donc c'est difficile!! le plus dur est le regard des autres

Oui c'est clair, on dit qu'il ne faut pas s'occuper du regard des autres mais dans notre société actuelle, qui fait passer le physique avant tout c'est vraiment très dur  :closedeyes:

gazou94 link=topic=53220.msg619061#msg619061 date=1180962025 a dit:
et oui la mode des minces!  :mellow:

Oui, du physique papier glacé qui fait rever tout le monde mais qui n'existe pas (ou tellement rarement...) :unsure:

le problème aussi c'est que les magasins suivent... j'ai été dans un magasin Het M samedi et j'ai trouvé un seul pantalon à ma taille et affreux!! alors j'imagine mal quelqu'un de plus fort que moi trouver son bonheur et je trouve ça dommage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour