< Problème de poids (3 Livres) | Page 54 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour le nutritionniste on va attendre un peu (pas trop les moyens de me le payer puis je suis en stage loin de chez moi!)
l'année dernière j'ai parlé de mon probleme à mon généraliste qui m'a fait des menus qui étaient censés me faire perdre du poids! résultat +5kg en 2mois!! tout en le respectant à la lettre!!! donc jcrois plus trop aux medecins!

mais toujours aussi d'accord avec vous sur le fait que ce n'es pa bon pour la santé que je vais avoir des carences et tou!! tout a fais d'accord

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg619065#msg619065 date=1180962182 a dit:
le problème aussi c'est que les magasins suivent... j'ai été dans un magasin Het M samedi et j'ai trouvé un seul pantalon à ma taille et affreux!! alors j'imagine mal quelqu'un de plus fort que moi trouver son bonheur et je trouve ça dommage

si ce n'est pas indiscret tu fais quelle taille pour quel poids?

si tu veux un forum avec uniquement des gens obèses va sur vivelesrondes
C'est un forum très sympathique où il ya aussi des filles uniquement en surpoids
Je te comprends car la moitié de ma famille est obèse  :closedeyes:
Et ce n'est pas parce que nous ne sommes pas obèses qu'on ne peux pas te donner des conseils de diététique

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg619086#msg619086 date=1180962798 a dit:
si tu veux un forum avec uniquement des gens obèses va sur vivelesrondes
C'est un forum très sympathique où il ya aussi des filles uniquement en surpoids
Je te comprends car la moitié de ma famille est obèse  :closedeyes:
Et ce n'est pas parce que nous ne sommes pas obèses qu'on ne peux pas te donner des conseils de diététique

oui j'y suis inscrite aussi!!
mais ici on a tous le meme age (a quelques années près!) donc c'est plus simple de parler

missmorgane44 link=topic=53220.msg619083#msg619083 date=1180962693 a dit:
oui tu es juste en surpoids! c'est simpa de découvrir des gens qui ont les memes soucis ici! vraiment super

Oui :wink2: ça fait du bien d'en parler et de partager ses expériences, ses menus, au moins on se sent moins seule! :friend:

Salut,

Si je peut me permettre de me joindre à vous.
Je connait bien le problème de surpoids.
Pas par moi mais toute ma famille: mes deux fréres, ma soeur, ma mère et mon pére.
Je suis la &quot;seule&quot; de la famille à ne pas subire de sur-poids.
Je suis vraiment touché par vos soucis et compatie.
Mon petit frére l'a tellement mal vécu que j'en suis aussi traumatisé pour lui.
Il a réussi à s'en sortir grâce à un régime draconien.
Dans le sens où il c'est fait violence pour ne plus manger tous ce qu'il ingurgitait.
Et le secret surtout, surtout!! c'est l'activité physique !!!! quelle qu'elle soit ! En petite quantité si vous voulez mais en continu.
C'est à dire tous les jours, ou toutes les semaines. Il faut simplement une rigueure.
Je sais que c'est facile à dire plutôt qu'a faire, mais quand on arrive à des moments de détresses intenses comme la vécu mon frère ou ma mère, il faut quant même y refléchir, non ?
Et puyis on se sent tellement mieuq aprés s'être défouler !!
BIZ et courage à tous

audreycci link=topic=53220.msg619092#msg619092 date=1180963188 a dit:
Salut,

Si je peut me permettre de me joindre à vous.
Je connait bien le problème de surpoids.
Pas par moi mais toute ma famille: mes deux fréres, ma soeur, ma mère et mon pére.
Je suis la &quot;seule&quot; de la famille à ne pas subire de sur-poids.
Je suis vraiment touché par vos soucis et compatie.
Mon petit frére l'a tellement mal vécu que j'en suis aussi traumatisé pour lui.
Il a réussi à s'en sortir grâce à un régime draconien.
Dans le sens où il c'est fait violence pour ne plus manger tous ce qu'il ingurgitait.
Et le secret surtout, surtout!! c'est l'activité physique !!!! quelle qu'elle soit ! En petite quantité si vous voulez mais en continu.
C'est à dire tous les jours, ou toutes les semaines. Il faut simplement une rigueure.
Je sais que c'est facile à dire plutôt qu'a faire, mais quand on arrive à des moments de détresses intenses comme la vécu mon frère ou ma mère, il faut quant même y refléchir, non ?
Et puyis on se sent tellement mieuq aprés s'être défouler !!
BIZ et courage à tous

merci audreycci
oui c'est important le sport: je marche 5km tous les jours. parce que le sport physique c'est pas pour moi! donc marcher! c'est la moindre des choses!!
bienvenu a toi ici!

moi je vais essayer de plus grignoter (le plus dur) et de plus gouter et de plus manger de fromage. il y a aussi l'alcool du week end qui est trés mauvais

Moi si je suis plus angoissée j'ai plus de problèmes de poids mais bon en attendant de ne plus être angoissée je fait comme toi lye j'essaie de ne plus grignoter

Vous avez raison,
Ce n'ai pas évident tout çà mais çà vaut le coup. Accrochez-vous
De marcher c'est le top, surtout si tu arrive à tenir un bon rythme.
Une marche rapide qui fait un peu suer c'est super.
En ce qui concerne les écart style les &quot;4 heures&quot; je sais que c'est super super dure de ne plus y passer.
Ca devient une banale habitude et je l'ai aussi.
C'est pas bien et je vais éssayer de faire autre chose à la place.
Déjà je bois un grand verre d'eau simple et je range mon appart ou un truc dans le genre.
Ou j'appel ma mère(en ilimité bien sur... :-) )

oui mais c'est dur de résister surtout quand tu reste à la maison. je suis contente aujourd'hui j'ai pas gouté :happy:

est ce que y'en a qui ont déja essayé des ampoules... qu'on achéte en grande surface pour maigrir?

lye link=topic=53220.msg619433#msg619433 date=1180977064 a dit:
est ce que y'en a qui ont déja essayé des ampoules... qu'on achéte en grande surface pour maigrir?

Ma mère, et même au bout de 3 mois de prise, elle a pas bougé de poids :wink2:

sérieux? bon ça sert pas à grand chose que j'en achéte pour l'instant. je vais commencer par ne plus gouter et ne plus manger de fromage. on verra déja à la fin de la semaine :smile:

sarah9106 link=topic=53220.msg619064#msg619064 date=1180962121 a dit:
Oui, du physique papier glacé qui fait rever tout le monde mais qui n'existe pas (ou tellement rarement...)  :unsure:

Que ça existe malheureusement oui de plus en plus, mais rien de sexy, qu'on soit maigre par nature ok mais qu'on ne mange rien, la peau sur les os, je ne vois pas où c'est sexy. Les mannequins à la Kate Moss  :beuh: :beuh:

tite puce link=topic=53220.msg619761#msg619761 date=1180994301 a dit:
Que ça existe malheureusement oui de plus en plus, mais rien de sexy, qu'on soit maigre par nature ok mais qu'on ne mange rien, la peau sur les os, je ne vois pas où c'est sexy. Les mannequins à la Kate Moss  :beuh: :beuh:

Oui mais je voulais dire les filles &quot;parfaites&quot;, une belle peau, des jambes lisses sans cellulite, des abdos et des fesses en béton, des cheveux soyeux, un maquillage parfait ect ect Merci photoshop :closedeyes:

mielous link=topic=53220.msg619455#msg619455 date=1180977876 a dit:
Ma mère, et même au bout de 3 mois de prise, elle a pas bougé de poids  :wink2:

moi je le fais depuis 10 jours, c'est une gamme de plantes en ampoules&quot;phyto&quot;. 10 jours détox, 10 jours minceur et 10 jours stabilisation. pour l'instant j'élimine bien et je perd du ventre !

badine link=topic=53220.msg619816#msg619816 date=1181026552 a dit:
moi je le fais depuis 10 jours, c'est une gamme de plantes en ampoules&quot;phyto&quot;. 10 jours détox, 10 jours minceur et 10 jours stabilisation. pour l'instant j'élimine bien et je perd du ventre !

C'est quoi comme marque miss?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour