< Problème de poids (3 Livres) | Page 88 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PLOUFINETTE link=topic=53220.msg687760#msg687760 date=1186687943 a dit:
:blink: Je comprends pas jviens de me peser et j'ai grossi alors que je grignote plus depuis une semaine... Il est où le problème?

le probleme est que surement tu viens de manger, et il faut se peser à la mëme heure et sans avoir manger...puis l'estomac si tu mange pas au moment où tu as faim, quand tu mangeras davantage...après il faut savoir quoi grignoter...au lieu de manger des conneries entre heures pense à manger un fruit...tu verras ça ira mieux

Et c'est un critère un peu aléatoire selon moi... on le voit sur soit lorsque l'on perd du poids... pas besoin de balance pour se sentir bien... :wink2:

Je verrais demain matin.  :happy:
Pour le grignotage quand je suis chez moi je mange des fruits mais au boulot je préfère ne rien emmener (sauf pendant la saison des clémentines miom  :happy:).

Enelya link=topic=53220.msg687775#msg687775 date=1186688557 a dit:
Et c'est un critère un peu aléatoire selon moi... on le voit sur soit lorsque l'on perd du poids... pas besoin de balance pour se sentir bien...  :wink2:

certes mais là jme sens mal vraiment mal dans ma peau :cry:
Mais c'était pour voir et éventuellement m'aider à me motiver

Enelya link=topic=53220.msg687775#msg687775 date=1186688557 a dit:
Et c'est un critère un peu aléatoire selon moi... on le voit sur soit lorsque l'on perd du poids... pas besoin de balance pour se sentir bien...  :wink2:

ça a un coté rassurant la balance

ne relache pas tes efforts. ton corps a peut-etre du stocker un peu plus ces derniers jours, car il y a recu moins de nourriture que d'habitude (vu que tu as cesse de grignoter). la semaine prochaine ca devrait aller mieux.

courage :dacc:

Nessscafe link=topic=53220.msg687864#msg687864 date=1186705829 a dit:
ne relache pas tes efforts. ton corps a peut-etre du stocker un peu plus ces derniers jours, car il y a recu moins de nourriture que d'habitude (vu que tu as cesse de grignoter). la semaine prochaine ca devrait aller mieux.

Merci :happy:
Toute façon faut que je tienne j'ai eu un choc hier en me regardant en sous vêtement dans un grand miroir :embarassed:. Mais c'est bien ça me motive :smile:

j'ai encore perdu 1 kilo. ça faisait meme un moment que je n'avais pas vu ce poids sur ma balance :happy:

Nessscafe link=topic=53220.msg687864#msg687864 date=1186705829 a dit:

oui voilà ça doit être ça aussi pour moi  :laugh: lol! houu le vilain il a stocké  :ohmy: (il a bon dos tiens :unsure: )

youhouu personne vient se plaindre ?  :zarbi:

gazou94 link=topic=53220.msg690904#msg690904 date=1187103660 a dit:
:laugh: crcrcr
hier j'ai mangé un mac fleury, c'est maaaaal  :laugh: 

bin vala t'as du stocker la glace maintenant. :closedeyes:

Moi c'est tout le contraire je veux grossir.
Je suis rentrée en vacances en Guadeloupe et avant que j'arrive ma mère m'a vu en photo et elle m'a dit que j'étais un peu enrobée ( 55kg pour 1m56) donc j'ai maigris un peu, pour lui faire plaisir, mais je constate que j'ai un peu trop maigris et je n'arrive plus à grossir (maintenant je pèse 42kg). Il me faut une solution pour pouvoir reprendre du poids assez rapidement.

Ahlala les filles quand on se plaind vous ralez et là on se plaind pas vous en réclamez :laugh:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg687892#msg687892 date=1186727187 a dit:
Merci  :happy:
Toute façon faut que je tienne j'ai eu un choc hier en me regardant en sous vêtement dans un grand miroir  :embarassed:. Mais c'est bien ça me motive  :smile:
Quel choc?

RV link=topic=53220.msg691024#msg691024 date=1187111452 a dit:
C A D dude. Tu as grossis, tu as maigris?

Ni grossis ni maigri mais j'ai pas l'habitude de me regarder en sous vêtements devant un miroir donc mon reflet m'a choqué

j'ai pris un pantalon, du 38 :dacc: et j'ai une jupe qui m'allait pas au début de l'été et maintenat elle me va :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour