< Problème de poids (3 Livres) | Page 92 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sarah9106 link=topic=53220.msg692197#msg692197 date=1187265494 a dit:
Non j'ai pas dit enlever attention ! mais équilibrer entre le midi et le soir, pas manger que ça dans la journée!

Pour ton frère ploufinette c'est aussi une question de métabolisme (et c'est un homme!) moi mon chéri il mange comme 4 mais il suffit qu'il fasse deux jours de diète si il veut perdre deux kilos! Chaque personne réagit différemment à un régime (quand au coca light c'estpas déconseillé dans un régime  :wink2:)... Et le jambon tu peux remplacer par du blanc de dinde par ex

Pour les légumes, j'insiste, je te dis pas de commencer par du chou fleur en vinaigrette ou des épinards à l'eau, là c'est clair que tu n'aimeras jamais mais commence par des légumes surgelés style : http://www.bonduelle.fr/french/html/les_produits/produits_familles.php?fam_id=45
C'est très bon et comme ça tu t'habitueras doucement aux légumes...  
ba voui je disais ça a ploufinette hein  :wink2:
je manges les mêmes  :laugh: c'est rapide c'est cuit en 4 min et voila (par contre on peut se brûler lol!)

gazou94 link=topic=53220.msg692204#msg692204 date=1187265864 a dit:
ba voui je disais ça a ploufinette hein  :wink2:
je manges les mêmes  :laugh: c'est rapide c'est cuit en 4 min et voila (par contre on peut se brûler lol!)

Trop bon ces légumes (promis je travaille pas chez bonduelle :laugh:) ce sont les seuls a avoir réussi à me faire manger des épinards :dacc:

Pour les légumes, j'insiste, je te dis pas de commencer par du chou fleur en vinaigrette ou des épinards à l'eau, là c'est clair que tu n'aimeras jamais mais commence par des légumes surgelés style : http://www.bonduelle.fr/french/html/les_produits/produits_familles.php?fam_id=45

:smileyaveclabaveauxlevres:

je veux rentreeeeeeeeeeeeeeeer je veux la bonne bouffe francaiseuuuuuuuuuuuuuuuuh  :cry:

sarah9106 link=topic=53220.msg692200#msg692200 date=1187265710 a dit:
Ben forcément à rien bouffer on perd...mais qui sait ce que son corps gardera comme séquelle? C'est pas faute de répéter que perdre des kilos en s'affamant c'est pas bon pour la santé  :unsure:

bah il a rien gardé comme séquelles  :laugh:
ca fait quelques années qu'il l'a fait maintenant et il a pas regrossi. Mais je conçoit que c'est pas bon c'est d'ailleurs ce que j'essaie de lui faire comprendre quand il me dit de faire comme lui. Il croit aussi qu'en me disant &quot;woahou t'as vu tes cuisses&quot; ou des rélfexions du genre ça va me faire réagir mais non ça m'enfonce.
Ya que mon père qui comprend mon mal être, il a même voulu me payer une cure d'amaigrissement mais il a eu peur de me vexer en faisant ça.
MAis bon moi seule peut faire quelque chose

Moi ça me donne pas envie ces légumes :beuh:

gazou94 link=topic=53220.msg692212#msg692212 date=1187266322 a dit:
mais si regarde c'est plein de couleurs et tout  :biggrin:  :dacc: !

Vi j'ai déjà gouté mon père en a acheté il me l'a mis devant le nez et il a dit &quot;goûte au moins tu vas adorer!&quot; :laugh:

Moi qui suis pas légumes non plus, ca me donne presque faim!!
Quoi que, je me suis régalée avec des aubergines ce weekend!! Qui aurait cru un jour que je mangerai des aubergines??!!!!

Bien préparé, c'est bon les légumes ploufinette!

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg692209#msg692209 date=1187266033 a dit:
bah il a rien gardé comme séquelles :laugh:
ca fait quelques années qu'il l'a fait maintenant et il a pas regrossi. Mais je conçoit que c'est pas bon c'est d'ailleurs ce que j'essaie de lui faire comprendre quand il me dit de faire comme lui. Il croit aussi qu'en me disant &quot;woahou t'as vu tes cuisses&quot; ou des rélfexions du genre ça va me faire réagir mais non ça m'enfonce.
Ya que mon père qui comprend mon mal être, il a même voulu me payer une cure d'amaigrissement mais il a eu peur de me vexer en faisant ça.
MAis bon moi seule peut faire quelque chose

Moi ça me donne pas envie ces légumes  :beuh:

Ca t'en sais rien tu n'es pas à l'intérieur de lui :wink2:

Mais bon c'est clair qu'il a pas la bonne attitude... ah la délicatesse légendaire des hommes :closedeyes: Il doit bien avoir des défauts lui, des complexes, quelque chose qui le touche? Tu lui renvoie une reflexion, ça va vite lui passer l'envie de te blesser :closedeyes:

Bon pour les légumes j'abandonne...mais je le redis, c'est illusoire de croire que tu perdras en manger féculents + viande à tous les repas :wacko:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg692258#msg692258 date=1187267840 a dit:
Je le sais bien mais bon faudrait que je mange des soupes j'aime bien

Ah ben oui une soupe (une vrai) c'est très bon le soir avec un yaourt et un fruit  :happy:

Moi je suis au gaspacho en ce moment, soupe de légumes en aout c'est pas trop mon truc

oui les soupes c'est bon en plus maintenant tu as des rayons entiers de soupe t'as vahcement de choix... moi j'en prends de temps en temps et ben elles sont vraiment bonnes sincerement...
Moi j'étais un peu comme toi ploufinette... je mangeais presque pas de légumes... maintenant ça passe beaucoup mieux meme si je prefere des millions de fois des bonnes pates ... mais bon... il en faut des légumes... lol

gazou94 link=topic=53220.msg692330#msg692330 date=1187270156 a dit:
oui je suis d'accord, mais là c'est un cas particulier celui de PLOUFINETTE qui n'aime pas les légumes.

Je préfère encore les frais que ceux en photo, rien de tel pour que j'arrête d'en manger.
Alors rien qu'à les voir ça ne me donnerait pas envie de goûter. (dans le cas de Ploufinette)

tite puce link=topic=53220.msg692328#msg692328 date=1187270108 a dit:
:beuh: Le truc radical pour m'écoeurer. Ca fait pas envie du tout.
Je préfère les vrais légumes.

tite puce link=topic=53220.msg692333#msg692333 date=1187270262 a dit:
Je préfère encore les frais que ceux en photo, rien de tel pour que j'arrête d'en manger.
Alors rien qu'à les voir ça ne me donnerait pas envie de goûter. (dans le cas de Ploufinette)
c'est sur que des légumes fraîchement cueillis à la main et les haricots equeutés un à un c'est toujours mieux mais qui a le temps franchement?

Je préfère manger ça car c'est du rapide à faire que de manger n'importe quoi et avoir faim par la suite. Et même quand &quot;je n'ai pas le temps&quot; je prends le temps lol (de manger).

moi ça me va, je fais sans les légumes frais et avec ceux là et c'est bon!  :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour