< Problème de poids (3 Livres) | Page 95 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=53220.msg694761#msg694761 date=1187529492 a dit:
J'ai encore pris 2 kilos, ca devient vraiment catastrophique !!!!!  :mad:

Toi aussi :knuppel:
Moi je commence à en avoir plus que marre, j'ai pris deux kilos en une semaine alors que j'ai rien changé à mon alimentation et que je grignote plus :notstupide:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg694762#msg694762 date=1187529572 a dit:
Toi aussi  :knuppel:
Moi je commence à en avoir plus que marre, j'ai pris deux kilos en une semaine alors que j'ai rien changé à mon alimentation et que je grignote plus  :notstupide:

moi j'attend lundi car la ca fait 2 semaines que je suis en vacances et forcément je grignote (les 2 kg ont été pris avant mes vacances) ... :knuppel:
J'espère que les kilomètres à Vélo et à pied fait depuis 2 semaines m'auront fait prendre du muscle :embarassed:

Jme demandais si utiliser un tapis de course (enfin plutot de marche car avec celui que j'utilise on peut pas courir) sert à quelque chose ou pas? Est ce que ça peut aider à perdre du poids?

bah logiquement la marche muscle .... mais rien de mieux que la véritable marche avec montée, descente, ..... mais bon le tapis de marche c'est toujours mieux que rien !

oui ca sert de faire du sport, REGULIEREMENT.

les filles, si vous faites vraiment attention a votre alimentation, je comprends pas pourquoi vous prenez du poids, desolee... etes vous allees voir un medecin traitant pour lui expliquer ?

Nessscafe link=topic=53220.msg694772#msg694772 date=1187530017 a dit:
oui ca sert de faire du sport, REGULIEREMENT.

les filles, si vous faites vraiment attention a votre alimentation, je comprends pas pourquoi vous prenez du poids, desolee... etes vous allees voir un medecin traitant pour lui expliquer ?

je vais y aller pour ma part car en plus de cette prise de poids j'ai d'autres symptomes qui m'intriguent
:zarbi:

moi je ne fais pas spécialement attention à mon alimentation mais je ne pense pas avoir manger n'importe comment plus que d'habitude ... donc je comprend pas mes 2 kilos supplémentaires ..... puis j'arrive vraiment pas à perdre.

Je pense que je vais aller voir mon médecin aussi savoir ce que je dois faire ...... je lui en parlerai quand j'irai renouveler ma pilule ... car ca se trouve c'est à cause de ca !

Nessscafe link=topic=53220.msg694788#msg694788 date=1187531619 a dit:
du genre ? nausee matinales ? envie de fraises ? :laugh:

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg694422#msg694422 date=1187471361 a dit:
depuis peu je perds beaucoup mes cheveux, je grossis, j'ai des boutons qui empirent, jsuis très fatiguée et j'ai plus de mal à respirer que d'habitude (jsuis ashtmatique) et depuis quelques jours des migraines assez fortes et j'ai comme des vertiges (en fait jsuis assise et j'ai une impression de faiblesse) :unsure:

liloone link=topic=53220.msg694789#msg694789 date=1187531667 a dit:
je lui en parlerai quand j'irai renouveler ma pilule ... car ca se trouve c'est à cause de ca !

J'ai aussi un doute concernant ma pilule c'est ce que je disais hier là:
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,53415.1620.html

o0marion0o link=topic=53220.msg692928#msg692928 date=1187332800 a dit:
tu mesure combien ?  :blink:
une quoi ?  :pascompris;
1.73 m
SP, c'était dix huit kilos de plus, et je le vivais mal ...

MARQUIS75 link=topic=53220.msg696373#msg696373 date=1187640354 a dit:
1.73 m
SP, c'était dix huit kilos de plus, et je le vivais mal ...

perso je me suis mise à cuisiner moi même et depuis cet été j'ai l'impression que qqchose s'est déclenché. J'espère perdre mon surplus...grâce au sport aussi !

maintenant, tout le monde:
pense que j'ai été malade
que je suis malade
que je prends des trucs pas nets qui ressemblent à du skip
que j'ai installé une salle de sport au fond de mon appart
que je suis atteint par le démon de midi
que je me fais passer pour moi, mais que l'autre avait l'air plus sympa et plus rond

MARQUIS75 link=topic=53220.msg696392#msg696392 date=1187641240 a dit:
que je suis malade
que je me fais passer pour moi, mais que l'autre avait l'air plus sympa et plus rond

Et bien même si l'on pense ça de vous j'aimerais bien en perdre autant des kilos  :blush:

mon surpoids je le vis mal : je n'aime pas en parler...Je ne sais pas pourquoi mais je suis sur la défensive à chaque fois, surtout que j'ai très tendance en + à grossir très vite pour 3 fois rien !!!

Pourtant tout le monde prête attention à mes yeux mais pas à mon poids... :arrow2: Mais bon j'ai envie de m'habiller comme je veux par exemple et surtout d'être à l'aise mais bonjour la guerre contre les kilos ! Ca ne s'arrête jamais !

Smart57 link=topic=53220.msg696396#msg696396 date=1187641363 a dit:
j'ai très tendance en + à grossir très vite pour 3 fois rien !!!

Ca ne s'arrête jamais !

Je suis comme toi...et oui ça ne s'arrête jamais !

Quand on est de cette nature, c'est pas seulement un régime ponctuel qu'il faut faire, mais bien adopter une hygiène alimentaire à suivre à vie.
Cela dit je ne me refuse jamais quelque chose qui me fait plaisir.

MARQUIS75 link=topic=53220.msg696392#msg696392 date=1187641240 a dit:
que je suis malade

Héhé!
Et la vérité c'est quoi? Un peu de tout ça?! :wink2:

ce matin je me suis levee... (jusque la, on s'en fout...) et pis hop, j'ai file a fitness first et je me suis abonnee.

vala. :happy:

Nessscafe link=topic=53220.msg697087#msg697087 date=1187703439 a dit:
ce matin je me suis levee... (jusque la, on s'en fout...) et pis hop, j'ai file a fitness first et je me suis abonnee.

vala. :happy:

alors là je dis bravo!! quel courage quand même  :aplause: :dacc:

Vous devriez en prendre de la graine les filles  :zarbi:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour