< Problème de poids (3 Livres) | Page 96 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est ce que je me disais aussi. je bosse la semaine prochaine et apres ca, jaurai peut-etre une mission de 5 semaines. a priori devrait pas y avoir de souci. donc je me suis lance.

apres 8 mois sans rien foutre (+ augmentation de la clope) j'ai cru que j'allais mourir. j'ai fait une classe de Body Attack :blink: :blink: :blink: de l'aerobic de MALAAAAAAAAADE :laugh: et apres chu alle sur ma machine preferee : le velo elliptique (pas sur ortho).

je profite tant que je suis motivee (par l'argent que j'ai claque surtout !!!!!!!!!!!)
:smile:

c'est le bon orthographe pour le velo &quot;elliptique&quot; ah oui 8 mois sans sport ça fait mal... faut surtout y aller progressivement sinon tu ne vas pas tenir... nous fais pas un malaise hein?! Je trouve que l'intitulé du cours &quot;body attack&quot; est assez agressif tu ne trouves pas? mdrr! :laugh: ça veut bien dire ce que ça veut dire...crcrcr

bah moi j'attend le CDI car le Nautil c'est assez cher ... donc autant prendre pour 3 mois directement .... et pour le moment ce qui est prévu c'est une mission de 2 mois ... donc bon je vais pas me mettre dans la mouise ...

Mais promis Gazou94 j'irai !!!!!!!!!! :laugh:

le seul hic... c'es que je peux pas me faire a manger ici. je vis dans un hostel, la cuisine est infecte, donc j'y fous meme pas les pieds. du coup jme suis tapee deux boites de thons  :laugh: :laugh: :laugh:

faut que je trouve un moyen de manger correct, pour pas cher, sans toucher aux fourneaux...

a part une bonne tablette de choco je vois pas  :chessy: :chessy: :chessy:

liloone link=topic=53220.msg697116#msg697116 date=1187704464 a dit:
bah moi j'attend le CDI car le Nautil c'est assez cher ... donc autant prendre pour 3 mois directement .... et pour le moment ce qui est prévu c'est une mission de 2 mois ... donc bon je vais pas me mettre dans la mouise ...

Mais promis Gazou94 j'irai !!!!!!!!!!  :laugh:
la suite ici

Pixy link=topic=53220.msg696739#msg696739 date=1187688437 a dit:
Héhé!
Et la vérité c'est quoi? Un peu de tout ça?!  :wink2:
un peu ( sauf certains trucs ..) - ou &quot;comment ne rien dire&quot; - leçon 1

Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) permet de juger votre poids en fonction de votre taille.
Votre indice IMC vaut 28,4 : ceci indique que vous êtes en situation de surpoids. 

Votre Poids idéal est calculé en fonction de votre âge et de votre taille.
Votre poids idéal est de 54,2 kg : ceci indique que vous avez a priori quelques kilos à perdre !  (et pas qu'un peu  :laugh: )

Votre Indice de forme représente la répartition de votre masse.
Votre indice de forme vaut 0,82 : ceci indique que vous devez surveillez votre tour de taille. 

Le bilan énergétique actuel de vos repas 
Calories :  1607 kcal
Protides :  29 % Lipides :  31 % Glucides :  39 %

Votre objectif d'apport journalier
Votre objectif est de maintenir pendant le régime un apport de 1230 kcal par jour. Ne descendez pas en dessous de cette limite sans consulter votre médecin.

L'equilibre de votre alimentation
Votre alimentation est trop riche en protides : surveillez votre consommation en oeufs, viandes, lait ou poisson...
Votre alimentation est trop pauvre en glucides : ceux-ci sont présents dans les féculents, le pain, les pommes de terre...

L'equilibre de vos repas
Votre petit-déjeuner semble trop faible par rapport aux autres repas.
Votre dîner semble trop riche par rapport aux autres repas.

mdrrrrr t'es au taquet Ploufinette  :happy:

edit : lol tu as meme edite entretemps !!! :laugh:

Veinarde, j'ai le droit a 1100 kcal moi :cry:

aujourd'hui j'ai fait 1140 kcal, sans compter mes 2h de gym. donc ca va plutot bien. :happy:

une femme doit avoir 2000 calories par jour; lorsque que l'on fait un régime, la femme peut consommer moins de calories que la norme; mais elle ne doit pas non plus descendre en deça de 1000calories par jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour