< Problème de poids (3 Livres) | Page 112 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=53220.msg728983#msg728983 date=1190730091 a dit:
ou alors on s'occupe, car au travail c'est censé être le cas nan?  :laugh:

Ca c'est totalement vrai!

Quand je me fais c**** j'ai tendance à manger pour m'occuper alors que quand j'ai plein de choses à faire je n'ai même plus faim!

ilo92 link=topic=53220.msg728986#msg728986 date=1190730207 a dit:
Ca c'est totalement vrai!

Quand je me fais c**** j'ai tendance à manger pour m'occuper alors que quand j'ai plein de choses à faire je n'ai même plus faim!

Pareil, quand tu as quelque chose à faire tu vois pas le temps passer et donc tu ne mange pas :biggrin:

appel à témoins ! Qui a réussi a arrêter de fumer sans prendre de poids car ça me fais flipper d'arrêter et de grossir ! quels sont vos trucs ?

en fumant, tu grilles des calories donc, si tu ne veux pas grossir sans modifier ton alimentation, faut que tu fasses de l'exercice pour perdre les calories équivalentes (plus tu fumais, plus tu grillais des calories ........)

ico link=topic=53220.msg729008#msg729008 date=1190731005 a dit:
en fumant, tu grilles des calories donc, si tu ne veux pas grossir sans modifier ton alimentation, faut que tu fasses de l'exercice pour perdre les calories équivalentes (plus tu fumais, plus tu grillais des calories ........)
+1

Et quand tu as une très bonne activité sportive tu as beaucoup moins envie de fumer et même l'odeur de la cigarette te donne envie de  :beuh: .

hors de question que je lache ma cigarette alors :happy:

ou manger en quantité moins importante c'est ça ?

ça existe pas des gens qui ne grossissent pas ou très peu en arrêtant de fumer ?

Nessscafe link=topic=53220.msg728934#msg728934 date=1190728083 a dit:
Plouf, t'as les moyens de t'inscrire sur WW ? ils font des groupes tu sais, ce qu'il te faut c'est ptet quelqu'un pour t'accompagner. c'est surtout un probleme de motivation que tu as, combine au fait que tu ne t'aimes pas telle quelle. :mellow:

Pour l'instant non j'ai pas de boulot donc pas de sous  :wacko:
En fait je sais d'où viens mon problème (j'ai pas mal réfléchi sur moi). Depuis hier j'arrive à tenir, pas de grignotage, je mange bien (quand je dis bien je veux dire pas d'excès), pourtant là jvous jure que j'ai bien envie de taper dans le pot de nutella mais non j'y touche pas. Jme suis vraiment pris une claque hier et là j'ai plus trop le choix si jveux pas être malheureuse à cause de mon poids.

Sinon j'ai gouté les knorr vie et j'aime bien (du moins celui que j'ai pris) :smile:

c'est pas ton poids qui te rend malheureuse, c'est toi qui te rend malheureuse en pensant que tu es grosse et/ou moche et que c'est difficilement surmontable.

je vous le dis et redis : apprenez a vous aimer. ca prend du temps, de l'energie, de l'audace (genre mettre des couleurs qui flashent et se dire que, non on s'en tape du regard des autres). il faut arreter de croire qu'en devenant mince vous serez automatiquement heureuse, pasque c'est partiellement faux.

Nessscafe link=topic=53220.msg729076#msg729076 date=1190733449 a dit:
c'est pas ton poids qui te rend malheureuse, c'est toi qui te rend malheureuse en pensant que tu es grosse et/ou moche et que c'est difficilement surmontable.

je vous le dis et redis : apprenez a vous aimer. ca prend du temps, de l'energie, de l'audace (genre mettre des couleurs qui flashent et se dire que, non on s'en tape du regard des autres). il faut arreter de croire qu'en devenant mince vous serez automatiquement heureuse, pasque c'est partiellement faux.

Quand je dis être malheureuse à cause de mon poids c'est dans le sens où ça commence à me créer des problèmes de santé :smile:
Mais je suis d'accord avec ce que t'as dit

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg729080#msg729080 date=1190733578 a dit:
Quand je dis être malheureuse à cause de mon poids c'est dans le sens où ça commence à me créer des problèmes de santé  :smile:
Mais je suis d'accord avec ce que t'as dit

tu n'as pas essayé de t'inscrire dans un club de gym avec quelques amies ça motive et ça fait du bien ne serait-ce qu'une heure par semaine ! moi c'est ce que je fais avec des copines pas spécialement pour maigrir mais plus pour rester en forme et franchement c'est top !

pourquoi ? nous la prof elle nous fais faire plein de truc et en musique j'adore ! j'attends toujours la prochaine séance avec impatience ... le soir : prison break, une bonne douche et au lit ! bien sûr pendant 2 jours c'est courbatures surtout au niveau des abdos

moi je vais y aller a WW avec une copine qui va me parrainner... C'est vrai que je suis beaucoup plus motivée car je sais que je ne serais pas toute seule... Moi perso ça m'aide.... mais bon c'est vrai que le coup des réunions me branchai pas beaucoup et puis en écoutant ma copine je me suis laissé tentée...

célie link=topic=53220.msg729088#msg729088 date=1190734073 a dit:
tu n'as pas essayé de t'inscrire dans un club de gym avec quelques amies ça motive et ça fait du bien ne serait-ce qu'une heure par semaine ! moi c'est ce que je fais avec des copines pas spécialement pour maigrir mais plus pour rester en forme et franchement c'est top !

J'aime pas les salles de sport ..... &gt;Je préfère un bon sport collectif genre handball ou autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour