< Problème de poids (3 Livres) | Page 114 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai lu ce matin que c'est posible de s'affiner et de paraitre plus mince sans perdre 1 kilo, grace au sport :dacc:, c'est un médecin qui en parlait.

j'ai l'impression que c'est mon cas :unsure:

lye link=topic=53220.msg733553#msg733553 date=1191258246 a dit:
j'ai lu ce matin que c'est posible de s'affiner et de paraitre plus mince sans perdre 1 kilo, grace au sport :dacc:, c'est un médecin qui en parlait.

j'ai l'impression que c'est mon cas :unsure:
bé vi lye ce n'est pas la premiere fois qu'on le dit! Quand tu fais du sport tu prends du muscle et le muscle est plus lourd donc sur la balance ça ne diminuera pas mais physiquement ça sera affiné.

je te rassure c'est aussi mon cas ... :wink2:

En fait il faut mesurer ça en terme de centimètres, ou de taille de pantalon.
Pas en terme de poids sur la balance. De toute façon la mienne ne marche pas!
Mais bon, généralement si tu mincis tu perds quand même au moins 1 ou 2 kg.

ashtray_girl link=topic=53220.msg733696#msg733696 date=1191270836 a dit:
En fait il faut mesurer ça en terme de centimètres, ou de taille de pantalon.
Pas en terme de poids sur la balance. De toute façon la mienne ne marche pas!
Mais bon, généralement si tu mincis tu perds quand même au moins 1 ou 2 kg.

j'ai rien perdu mais j'ai l'impressin d'avoir moins de graisse sur le ventre :smile: c'est déja ça

moi je perds sans le voulor en c emoment vu que j'ai des horaires spéciaux, je commence à midi et je finis aprfois à 20h, et donc je fais un gros petit déjeuner vers 10h30, avec juste une barre de céréales dans l'aprèm et puis un bon repas le soir, et en deux semaines je suis passé de 63.4 kg à 61.9 kg :blink: et je pense pas que ce soit très bon de perdre autant en si peu de temps, vous en pensez quoi?

mais bon je vais pas me taper un repas complet alors que je suis au boulot :unsure: et pourtant le soir je mange pas de trucs lights!! :wink2:

bon samedi matin premièren réunion WW
Je vous dirais comment ça s'est passé....
J'espère que ça va m'aider à perdre mes petits kilos en trop.... et en plus je fais de l'aquagym 1 h par semaine...
lol Je suis motivée donc j'espère que ça va marcher...

popo20 link=topic=53220.msg733802#msg733802 date=1191313771 a dit:
moi je perds sans le voulor en c emoment vu que j'ai des horaires spéciaux, je commence à midi et je finis aprfois à 20h, et donc je fais un gros petit déjeuner vers 10h30, avec juste une barre de céréales dans l'aprèm et puis un bon repas le soir, et en deux semaines je suis passé de 63.4 kg à 61.9 kg  :blink: et je pense pas que ce soit très bon de perdre autant en si peu de temps, vous en pensez quoi?

mais bon je vais pas me taper un repas complet alors que je suis au boulot  :unsure: et pourtant le soir je mange pas de trucs lights!!  :wink2:

-2 kilos en deux semaines, nan y a pas de quoi s'alarmer :happy:

Nessscafe link=topic=53220.msg734090#msg734090 date=1191336801 a dit:
-2 kilos en deux semaines, nan y a pas de quoi s'alarmer :happy:

c'est vrai tu trouves? bon ben c'est bon alors! je vais pas sortir le sandwich saucisson-roquefort-maoynnaise à 4h de l'aprèm! :laugh:

titetitounette link=topic=53220.msg733928#msg733928 date=1191323449 a dit:
bon samedi matin premièren réunion WW
Je vous dirais comment ça s'est passé....
J'espère que ça va m'aider à perdre mes petits kilos en trop.... et en plus je fais de l'aquagym 1 h par semaine...
lol Je suis motivée donc j'espère que ça va marcher...

ne t'inquiètes pas ça va marcher! après faut juste résister aux tentations ...

Moi aussi je suis au régime et là c'est très dur de résister en ce moment !!!!  :knuppel: J'en ai un peu marre mais je vois mon nutritionniste lundi c'est pas le moment de se décourager .... Sacré kilos !!!! :box:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour