< Problème de poids (3 Livres) | Page 117 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Olivier31 link=topic=53220.msg735728#msg735728 date=1191503289 a dit:
Non non elle est parfaite, mais il y a 4 ans elle etait dans du 36... Petites fesses qui passent bien quoi  :happy:
les corps évoluent, je le sais bien, on a tous les deux assez évolués. Elle fait 1,69 pour 52kgs, elle en faisait 49-50 il y a encore 2 ans et demi  :laugh:

Perso, c'est un gros bide que je me tappe. 1m70 pour 66 à 67 kg aujourd'hui.
Aout 2005 : 61kg
Aout 2006 : 69kg, entre temps j'ai fait un an d'ESC aussi donc ça aide pas.  :laugh:

Je mange a peu pres normalement en quantité, mais c'est au détriment de la qualité. Par contre, j'ai la boisson facile et ça pardonne pas. Mardi soir : 3 jaunes et 2L de Guiness par exemple. Les repas pros le midi te font consommer aussi du vin donc...

Mais la vue de mon bide me chagrine quand même, bien qu'il a été &quot;starisé&quot; par pas mal de copains/copines.

On reste pas toutes au 36, le corps évolue et ça ne pas forcément mauvais, parfois les formes, pas trop mais juste assez sont assez sexys !
Pour ton ventre je te conseille la psicine, si tu y vas régulièrement tu vas voir la différence rapidement !

tite puce link=topic=53220.msg735894#msg735894 date=1191510297 a dit:
Pour ton ventre je te conseille la psicine, si tu y vas régulièrement tu vas voir la différence rapidement !

ou, appelez moi sadique si vous voulez, moins picoler.

c'est clair que la difference sur le bide fout une claque mdrrrrrr  :laugh:

c'est quoi la bonne frequence pour l'alcool ?
pasqu'hier j'etais blindee. ce soir je rentre du boulot pis 2h apres tak, une smirnoff... je bois n'importe quand moi lol (avec des topins).
hier soir, j'ai du teste la moitie des spirits qu'il y avait... :blink:

ashtray_girl link=topic=53220.msg735925#msg735925 date=1191512128 a dit:
Ouais, je pense aussi que le problème vient de là.
L'alcool, ça pardonne pas !

ça c'est clair, accompagné de biscuits apéros c'est :chessy:

tite puce link=topic=53220.msg735894#msg735894 date=1191510297 a dit:

La natation fait perdre le ventre?? Pour moi, la natation muscles les épaules et les cuisses, c'est pour ca que j'en fais pas!!

melyssa7 link=topic=53220.msg736331#msg736331 date=1191569603 a dit:
La natation fait perdre le ventre?? Pour moi, la natation muscles les épaules et les cuisses, c'est pour ca que j'en fais pas!!

moi elle m'a surtout permis de perdre 1 kilo en y allant 1 fois par semaine pendant 1 mois

popo20 link=topic=53220.msg736333#msg736333 date=1191570040 a dit:
ça dépend c que tu fais comme nage je pense! c'est sur qu'avec le crawl t'as mal barrée niveau épaules!!  :laugh:

C'est clair ... moi je faisais travailler surtout mes jambes. :happy:

On dévie sur le sport la :invis:

lol oui arrétons tout de suite!! mais en attendant la piscine c'est un bon moyen pour perdre du poids, moi j'ai l'impression d'être plus légère quand j'en sors!! et je suis pas la seule donc je me dis que je me fais pas des idées!! et puis pour affiner la taille c'est très bien! et puis au moins dans l'eau t'as pas chaud!! :chessy:

:dacc: et voila sa fait une semaine aujourd'hui que je me suis prise en main et que j'ai débuté mon tout premier régime sérieux :cool: ... SANS CRAQUER !!!!

Je sais que je risque de vous faire vous répeter mais quels sont vos petits trucs et astuces pour manger ni trop gras ni trop salé ni trop sucré... Pour le moment j'ai arreté net toutes les conneries : sucreries, boissons sucrées, ...
Le matin je me fais plaisir à petite dose
Le midi je mange &quot;normalement&quot; : pas de sauce pas de trucs trop gras, un petit morçeau de pain
Le soir je mange une soupe + un yaourth et j'avale un Thé (sans sucres :cry:)

J'attends vos conseils !!!
bisouuuuuus et courage à tous !

:dacc:

c'est bien moi aussi, ça va faire bientot 15 jours mais j'ai rien perdu sur la balance mais je trouve ma tailmle affinée :dacc:

perso je mise beaucoup sur le sport j'essaye de ne plus gouter et je mange des fruits

lye link=topic=53220.msg736444#msg736444 date=1191580638 a dit:
:dacc:

c'est bien moi aussi, ça va faire bientot 15 jours mais j'ai rien perdu sur la balance mais je trouve ma tailmle affinée :dacc:

perso je mise beaucoup sur le sport j'essaye de ne plus gouter et je mange des fruits

:aplause: félicitations pour les 15 jours (on se croirait dans une réunion des alcooliques anonymes :wink2:) par contre moi j'ai bien décollé sur la balance déjà presque 3 kg de moins ! tout les matins je passe sur la balance... Sa determine mon humeur de la journée lol

liloone link=topic=53220.msg736473#msg736473 date=1191585503 a dit:
Je suis persuadée qu'elle a fait ca pour éviter la reprise de votre couple .. elle se défile comme elle peut ...

Passe a autre chose tu seras beaucoup mieux crois moi

Tu t'es plantée de topic :laugh:

wena link=topic=53220.msg736461#msg736461 date=1191583235 a dit:
:aplause: félicitations pour les 15 jours (on se croirait dans une réunion des alcooliques anonymes  :wink2:) par contre moi j'ai bien décollé sur la balance déjà presque 3 kg de moins ! tout les matins je passe sur la balance... Sa determine mon humeur de la journée lol

-3 kilos en 1 semaine c'est cool :dacc: mais comment t'as fait? moi j'ai perdu presque 1 kilo en 15 jours

lye link=topic=53220.msg736502#msg736502 date=1191590130 a dit:
-3 kilos en 1 semaine c'est cool :dacc: mais comment t'as fait? moi j'ai perdu presque 1 kilo en 15 jours

J'ai STOPPE NET toutes les cochonneries... Je mange en plus petite quantité et je bois beaucoup d'eau. Dès que je ressent l'envie de manger je bois. Du coup je commence à connaitre tous les WC de toute ma région par coeur :laugh:

popo20 link=topic=53220.msg736333#msg736333 date=1191570040 a dit:
ça dépend c que tu fais comme nage je pense! c'est sur qu'avec le crawl t'as mal barrée niveau épaules!!  :laugh:

Si si moi ça l'a fait pour mon homme mais tout dépend de la nage, en tout cas ça dépense beaucoup.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour