< Problème de poids (3 Livres) | Page 120 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
vi, c'est en partie pour ça que je vais en faire :smile:

en complément du step et du steppeur, et parfois du vélo et de la marche c'est le top :biggrin: (plus biensur de l'alimentation équilibrée :blush:)

lye link=topic=53220.msg744971#msg744971 date=1192813100 a dit:
vi, c'est en partie pour ça que je vais en faire :smile:

en complément du step et du steppeur, et parfois du vélo et de la marche c'est le top :biggrin: (plus biensur de l'alimentation équilibrée :blush:)

tu es bien courageuse :aplause: :aplause: :dacc: :dacc:

StL link=topic=53220.msg744981#msg744981 date=1192813317 a dit:
tu es bien courageuse  :aplause: :aplause: :dacc: :dacc:

merci, ça va faire bientot un mois que j'ai commencé mais je n'ai pas vu de nettes améliorations :unsure: :wacko: :blush:

ouai mais c'est normal et ça dépend des personnes !
mon colloc lui il a mis 4mois avant de voir réelement une nette amélioration mais en un mois tu dois voir un peu quand même, non ? rien du tout ? :mellow:

lye link=topic=53220.msg745038#msg745038 date=1192815288 a dit:
alors vraiment un peu, mais honetement pas grand chose :unsure: on verra d'ici la fin de l'année :mellow:
mais oui mais oui t'inquietes pas tu as l'air motivée tu vas voir ça va évoluer

lye link=topic=53220.msg745025#msg745025 date=1192814638 a dit:
merci, ça va faire bientot un mois que j'ai commencé mais je n'ai pas vu de nettes améliorations :unsure: :wacko: :blush:

C'est normal, il faut un an avant de voir de vrais résultats :wink2:

tite puce link=topic=53220.msg745176#msg745176 date=1192826609 a dit:
C'est normal, il faut un an avant de voir de vrais résultats  :wink2:

:ohmy: on verra l'année prochaine :smile:

je vais me mettre aussi aux abdos :happy:

Bon ça y est première réunion WW...
C'est vraiment super bien... super sympa!!!!
Je suis motivée et j'espère vraiment que ça va marcher... Je veux perdre 6 ou 7kg... ça va pas etre facile mais il faut que je m'accroche!!!
En plus c'est cool j'y vais avec une copine comme ça on se motivera si jamais une est un peu moins motivée...
Bref première impression positive!!!! :dacc:

titetitounette link=topic=53220.msg745440#msg745440 date=1192884020 a dit:
Je suis motivée et j'espère vraiment que ça va marcher... Je veux perdre 6 ou 7kg... ça va pas etre facile mais il faut que je m'accroche!!!
En plus c'est cool j'y vais avec une copine comme ça on se motivera si jamais une est un peu moins motivée...

tant mieux pour toi!! il n'y a pas de raisons que tu décroches!

titetitounette link=topic=53220.msg745440#msg745440 date=1192884020 a dit:

ça consiste en quoi ces réunions?

StL link=topic=53220.msg745029#msg745029 date=1192814730 a dit:
ouai mais c'est normal et ça dépend des personnes !
mon colloc lui il a mis 4mois avant de voir réelement une nette amélioration mais en un mois tu dois voir un peu quand même, non ? rien du tout ?  :mellow:

memoire cerebrale... blablabla... photographie... blablabla... dysmorphophobie... blablabla...

lye link=topic=53220.msg746328#msg746328 date=1193002087 a dit:
ça consiste en quoi ces réunions?

vi, chu curieuse moi aussi. est-ce que c'est comme les AA du genre &quot;bonjour, moi c'est Gertrude et je pese 999 kilos - bonjour gertruuuuuude - alors aujourd'hui j'ai mange du nougat, je sais c'est mal, ca m'a rendu triste alors j'ai descendu le pot de mutella. et la j'ai pleure, du coup je suis alle a la boulangerie et j'ai vomi en voyant les pains au chocolat.&quot; merci gertrude...

tu vois le genre quoi... :unsure: c'est pas trop deprimant ?

Nessscafe link=topic=53220.msg746468#msg746468 date=1193041599 a dit:
memoire cerebrale... blablabla... photographie... blablabla... dysmorphophobie... blablabla...

vi, chu curieuse moi aussi. est-ce que c'est comme les AA du genre &quot;bonjour, moi c'est Gertrude et je pese 999 kilos - bonjour gertruuuuuude - alors aujourd'hui j'ai mange du nougat, je sais c'est mal, ca m'a rendu triste alors j'ai descendu le pot de mutella. et la j'ai pleure, du coup je suis alle a la boulangerie et j'ai vomi en voyant les pains au chocolat.&quot; merci gertrude...

tu vois le genre quoi...  :unsure: c'est pas trop deprimant ?

MDR :laugh: !

Alors moi j'ai passé le week end à manger, c'est ça quand on fait la fête! Fronchement ceux qui ne mange pas, je trouve ça triste :zarbi: C'est tellement bon de manger ! :dacc: Et cette semaine je ferais plus attention puis voilà! :biggrin:

Sweety93 link=topic=53220.msg746526#msg746526 date=1193044076 a dit:
Je pense (et agis  :blush:) un peu comme Gazou.

:wink2: Je me vois mal dire à un anniversaire : Heu non suis au regime je mange que des carottes râpées... ça craint je trouve :blink: moi ce genre de personne qui ne mange pas et bien je ne les invite pas :laugh: reste chez toi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour