< Problème de poids (3 Livres) | Page 121 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sweety93 link=topic=53220.msg746531#msg746531 date=1193044937 a dit:
C'est clair ! Si on t'invite au restau et que tu chipotes devant ton assiette, c'est la même !
exact! &quot;aller va faire un tour, tu reviendras pour le café &quot; :laugh: lol!

Ca me fait penser au sketch de Florence Foresti &quot;mhh ma ptite salade (...) tu finis pas tes frites ??&quot; :laugh: :laugh:

Si on m'invite au restau, j'en profite moi :zarbi: :chessy:

Sweety93 link=topic=53220.msg746548#msg746548 date=1193045522 a dit:
Ca me fait penser au sketch de Florence Foresti &quot;mhh ma ptite salade (...) tu finis pas tes frites ??&quot;  :laugh: :laugh:

Si on m'invite au restau, j'en profite moi  :zarbi: :chessy:
:laugh: cler

Bah moi j'en profite pas trop ... en général je fais gaffe au prix je prend pas le truc le plus cher de la carte .... :blush:

et je m'empiffre pas genre entree, plat, dessert ...

gazou94 link=topic=53220.msg746512#msg746512 date=1193043538 a dit:
Alors moi j'ai passé le week end à manger, c'est ça quand on fait la fête! Fronchement ceux qui ne mange pas, je trouve ça triste  :zarbi: C'est tellement bon de manger !  :dacc: Et cette semaine je ferais plus attention puis voilà!  :biggrin:

idem pour moi :smile:

on a fait que manger de vendredi soir à hier soir. alors cette semaine, je ferai attention et du sport :happy:

je suis comme toi gazou, quand je fais la bringue, je me vois mal dire : &quot;oh non, je ne mznge pas ça car je suis au régime&quot; :ohmy:

liloone link=topic=53220.msg746552#msg746552 date=1193045664 a dit:
Bah moi j'en profite pas trop ... en général je fais gaffe au prix je prend pas le truc le plus cher de la carte ....   :blush:

et je m'empiffre pas genre entree, plat, dessert ...
ba si t'es invitée faut en profiter, mais pas specialement en rajouter... dernier restaurant en date c'était il y a deux semaines, je suis plutôt grosse entrée et dessert.

Sinon en general à la maison c'est entrée plat dessert, mon estomac prend tout mon abdomen  :laugh:

Bah moi je veux bien me faire plaisir mais seulement en le regardant ton cassoulet je prends 3 kilos :closedeyes:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg746596#msg746596 date=1193049137 a dit:
Bah moi je veux bien me faire plaisir mais seulement en le regardant ton cassoulet je prends 3 kilos  :closedeyes:
Quand je parle de plaisir, c'est mettre de la qualité dans les plats plutôt que de se faire (trop) souvent de la merde en branche (expression de ma mère :wub )

Ceux qui n'aiment pas le cassoulet ne méritent pas de vivre. A moins que vous n'ayez gouté que le &quot;&quot;&quot;&quot;&quot;cassoulet&quot;&quot;&quot;&quot; en boite William Saurin et Cie. :beuh:

Quel plaisir de prendre une matinée a se préparer la mangeaille et apres, kilos en trop ou pas, tu jouis avec ton plat.

oui enfin bon il n'y a pas que le cassoulet dans la vie, il existe de meilleurs plats ! Après c'est chacun ces goûts. Je trouve ça pas rafiné comme plat, je trouve ça lourd plus qu'autre chose. Bref on s'égare en cuisine là.  :fleche:

Olivier31 link=topic=53220.msg746610#msg746610 date=1193050306 a dit:
Quand je parle de plaisir, c'est mettre de la qualité dans les plats plutôt que de se faire (trop) souvent de la merde en branche (expression de ma mère  :wub )

Ceux qui n'aiment pas le cassoulet ne méritent pas de vivre. A moins que vous n'ayez gouté que le &quot;&quot;&quot;&quot;&quot;cassoulet&quot;&quot;&quot;&quot; en boite William Saurin et Cie.  :beuh:

Quel plaisir de prendre une matinée a se préparer la mangeaille et apres, kilos en trop ou pas, tu jouis avec ton plat.
exactement ! Du moment que tu te fais plaisir en mangeant l'important est là :chessy:

Non mais encore une fois, faut pas rester bloquer sur le mot &quot;cassoulet&quot;, ça fait 3 personnes qui restent bloquées sur CE mot en 15 minutes. Et des exemples comme ça j'en ai des dizaines ici.

Je parle de cassoulet car c'est mon expérience de la fin de semaine qui vient de se terminer.

Tu te fais le plat que tu veux, après tout, je suis pas invité à table. L'important pour moi est d'avoir une philosophie de: Oui je suis gros(se) mais bordel, il est ou le plaisir là? Je me torture pour pas manger de &lt;plat préféré&gt; qui est chargé niveau calorie, et donc tu perds ton plaisir culinaire (la France est réputée pour le plaisir qu'elle met à cuisiner). Un &lt;plat préféré&gt; de temps en temps, superbement bien préparé, c'est génial.

Faut aimer faire à manger aussi pour ne pas &quot;manger de la merde en branche&quot; !!!!

Et faut avoir le temps .....

Franchement, passer toute la matinée pour faire à manger, ca m'attire pas du tout :invis:

liloone link=topic=53220.msg746629#msg746629 date=1193051238 a dit:
Faut aimer faire à manger aussi pour ne pas &quot;manger de la merde en branche&quot; !!!!

Et faut avoir le temps .....

Franchement, passer toute la matinée pour faire à manger, ca m'attire pas du tout  :invis:

oui après on aime ou on aime pas cuisiner, c'est un choix.

Aller on revient au kilos à perdre ou à prendre ...

Depuis que je suis revenue de vacances j'avais un peu perdue, et bien je rempli à nouveau mes pantalons :chessy: erf c'est ephemère ce genre de chose... :zarbi: pour celles et ceux qui aime manger.

Quand je parle de plaisir, c'est mettre de la qualité dans les plats plutôt que de se faire (trop) souvent de la merde en branche (expression de ma mère  :wub )

oui et puis ce qu'on fais soi-même on sait ce qui y a dedans, faut avoir le temps c'est sûr ou le prendre :wink2: mais cuisiner c'est top pour le régime ! manger des plats tout prêts y'a rien de plus dégueu pour la santé certains trucs, surtout ce qui est annoté allégé en sucres ou 0% ! Bon après c'est comme tout ça dépend quoi ! mais moi je suis incapable de déchiffrer leurs étiquettes du coup j'ai confiance en rien...

Je viens de manger et j'ai encore un peu faim !!!!!!!!!! :tickedoff: Faut pas que je craque maintenant :fleche: rdv le 02/11 chez mon nutritionniste !!!!!! :knuppel:

Sinon j'en suis à -7.6 Kgs !!!!! :happy:

belète link=topic=53220.msg746685#msg746685 date=1193053433 a dit:
Je viens de manger et j'ai encore un peu faim !!!!!!!!!!  :tickedoff: Faut pas que je craque maintenant  :fleche: rdv le 02/11 chez mon nutritionniste !!!!!!  :knuppel:

Sinon j'en suis à -7.6 Kgs !!!!!  :happy:

:dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour