< Problème de poids (3 Livres) | Page 122 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=53220.msg746629#msg746629 date=1193051238 a dit:
Et faut avoir le temps .....

Franchement, passer toute la matinée pour faire à manger, ca m'attire pas du tout :invis:

il y a des choses très simple et rapides à faire, très bonnes pour la santé. Je pense que c'est dû à un manque d'inspiration et d'envie.

Pour ce soir j'ai prévu filets de merlan (acheté congelé) et patates. Tu coupes tes patates, tu mets dans un plat avec ton poisson, un peu de beurre, de citron, d'eau et de vin blanc.

et hop au four 45 min ! temps de préparation:15 min

celoux link=topic=53220.msg746689#msg746689 date=1193053590 a dit:
il y a des choses très simple et rapides à faire, très bonnes pour la santé. Je pense que c'est dû à un manque d'inspiration et d'envie.

Pour ce soir j'ai prévu filets de merlan (acheté congelé) et patates. Tu coupes tes patates, tu mets dans un plat avec ton poisson, un peu de beurre, de citron, d'eau et de vin blanc.

et hop au four 45 min ! temps de préparation:15 min

Oui je n'en doute pas .. ca m'arrive de faire des plats style rosbeef, filet mignon, ... mais je me vois pas faire ca tous les soirs meme si je sais que ca ferait un plaisir fou à mon homme qui est un gros mangeur ..;

J'essaye de m'y mettre petit à petit, j'ai acheté un livre de cuisine rapide avec des bonnes idées de petit plat sympatoche ... donc bon je vais pas devenir une cuisinière hors pairs du jour au lendemain mais je me soigne ... Toute facon il faudra bien que je m'y mette quand j'aurai des enfants car je veux qu'ils mangent de TOUT pas comme moi !!

Volonté, volonté :box:

mylene35 link=topic=53220.msg746941#msg746941 date=1193071689 a dit:
De quoi parlez vous au réunion??
lye link=topic=53220.msg746991#msg746991 date=1193074112 a dit:
Alors bon moi je suis novice.... mais bon je vais essayer de vous dire ce qu'on a fait samedi dernier...
Alors d'abord on se pèse en toute intimité pour voir notre progression
Ensuite, on passe dans la salle de réunion et la l'animatrice fait le point sur la semaine, on dit ce qu'on a rencontré comme difficultés, ce qu'on a observé comme changements dans notre façon de nous nourrir...
et elle nous donne des astuces pour ne pas craquer, des conseils pour éviter de grignoter......

méliza link=topic=53220.msg747069#msg747069 date=1193076782 a dit:
titetitounette, je ne sais pas si c'est ton bout de chou mais il est trop trop beau, je craque pour il ou elle.

Non ce n'est pas mon bout de chou mais celui d'une très bonne amie, c'est mon filleul!!!

Puree en ce moment je me leve tard, donc j'ai pas le temps de prendre mon petit dej, résultat je passe me prendre deux croissants à la boulangerie en arrivant au travail :ohmy: :blush:

Sweety93 link=topic=53220.msg747349#msg747349 date=1193132337 a dit:
Puree en ce moment je me leve tard, donc j'ai pas le temps de prendre mon petit dej, résultat je passe me prendre deux croissants à la boulangerie en arrivant au travail  :ohmy: :blush:
han les croissants c'est maaaaal  :ohmy:  :chessy:

Tu devrais t'acheter des barres de cereales que tu glisse dans ton sac, c'est moins caloriques et plus équilibré.

Les calories dans 1 croissant au beurre    :blink:
Les calories dans 1 barre de céréales :happy:

Sweety93 link=topic=53220.msg747349#msg747349 date=1193132337 a dit:
Puree en ce moment je me leve tard, donc j'ai pas le temps de prendre mon petit dej, résultat je passe me prendre deux croissants à la boulangerie en arrivant au travail  :ohmy: :blush:
prend plutot une barre de cereales + une pomme; car deux croissants: bonjour les degats! meme si tu ne prend pas de poids, tu risques de developper des problemes de cholestorol

cécile31 link=topic=53220.msg747376#msg747376 date=1193135266 a dit:
prend plutot une barre de cereales + une pomme; car deux croissants: bonjour les degats! meme si tu ne prend pas de poids, tu risques de developper des problemes de cholestorol
voilà tu viens de lui conseiller la même chose que moi ( juste au dessus) oui la pomme aussi c'est très bien pour l'équilibre. :happy:

liloone link=topic=53220.msg747397#msg747397 date=1193136709 a dit:
La pomme c'est bien mais chez certaines personnes ca ouvre l'appétit  :closedeyes: :happy:

chez moi par exemple. ce qui me cale c'est boire un grand verre d'eau. mais manger une pomme m'ouvre l'appetit

Quand j'ai faim j'essaye de boire moi aussi !!! A part à 16-17h je prends une pomme et un yaourt à 0% de mat grasses, 0% de sucres ajoutés lol  :laugh: Je vous conseille le Taillefine aux fruits : citron !!!!!!!!!! Mhmmmmmmmmm trop bon !!! :wub

gazou94 link=topic=53220.msg747453#msg747453 date=1193138686 a dit:
La pomme et la barre de cereales conseillé à sweety c'est pour le petit déjeuner, et non pas pour lui couper la faim.

oui on a pas dit le contraire ... mais le petit déjeuner est également fait pour te caler jusqu'à midi ... la pomme n'est pas le meilleur moyen pour certaines personnes ... après ce problème ne la concerne peut etre pas ... je donnais juste une info.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour