< Problème de poids (3 Livres) | Page 123 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi aussi la pomme m'ouvre l'apétit. Si vous avez d'autres idées à lui donner pour le petit déjeuner rapide et equilibré, car elle n'a pas le temps de manger chez elle... Moi je ne vois rien d'autre qu'elle puisse manger facilement sur le chemin...

gazou94 link=topic=53220.msg747467#msg747467 date=1193138960 a dit:
Moi aussi la pomme m'ouvre l'apétit. Si vous avez d'autres idées à lui donner pour le petit déjeuner rapide et equilibré, car elle n'a pas le temps de manger chez elle... Moi je ne vois rien d'autre qu'elle puisse manger facilement sur le chemin...

moi je n'ai pas le temps de manger chez moi non plus le matin.

Alors j'emmene avec moi un sachet de gateaux &quot;ptit déjeuner&quot; aux céréales et pepites de chocolat allégé en sucre. Il y a 3 ou 4 gateaux dans le sachet. Je les mange avec une tasse de café ou thé au bureau.

Et généralement je suis bien calée jusqu'à 12h30

liloone link=topic=53220.msg747472#msg747472 date=1193139068 a dit:
moi je n'ai pas le temps de manger chez moi non plus le matin.

Alors j'emmene avec moi un sachet de gateaux &quot;ptit déjeuner&quot; aux céréales et pepites de chocolat allégé en sucre. Il y a 3 ou 4 gateaux dans le sachet. Je les mange avec une tasse de café ou thé au bureau.

Et généralement je suis bien calée jusqu'à 12h30
ah voui j'adooore c'est super bon  :chessy: ! Justement je voulais aussi lui proposer ça. J'aime beaucoup ce site pour montrer la repartition caloriques de chaque produits et les nutriments qu'ils nous apportent. Biscuits petit déjeuner allégé LU

Pour moi ça reste des gâteaux... avec un thé oui c'est délicieux.

J'ai la chance d'avoir le temps de manger chez moi le matin :

Cereales special K
Kiwi
fromage blanc 0 %

En faisant le total de ce que je mange le matin j'en conclu que mon petit déjeuner est riche en glucides et protéines.

Et vous?

2 tranches de Pain de mie avec du Nutella

D'ailleurs petite question: je vais devoir arrêter le nutella, je peux mettre quoi à la place sur mes tartines sachant que je suis allergique à la confiture ?  :unsure:

Temudjin link=topic=53220.msg747494#msg747494 date=1193141076 a dit:
Beurre 1/2 sel ?  :unsure:
Excellent le beurre 1/2 sel  :dacc: [sub]Bretonne  moi?  :angel: [/sub]

Pourquoi allergique? Tu as essayée toutes les confitures, fraises, framboises, cassis, abricot, pêche ? etc... la compote oui bonne idée :wink2:

gazou94 link=topic=53220.msg747499#msg747499 date=1193141590 a dit:
Beurre demi sel c'est le meilleure surtout avec des cristaux de sel mais il faut faire gaffe à ne pas trop en prendre. c'est comme tout : quand c'est àforte dose c'est dangereux (enfin pas tout :laugh:)

StL link=topic=53220.msg747502#msg747502 date=1193141819 a dit:
Beurre demi sel c'est le meilleure surtout avec des cristaux de sel mais il faut faire gaffe à ne pas trop en prendre. c'est comme tout : quand c'est àforte dose c'est dangereux (enfin pas tout  :laugh:)
voui, deux tartines c'est parfait. Il ne faut pas tartiner une baguette entière c'est sûr. :biggrin:

gazou94 link=topic=53220.msg747499#msg747499 date=1193141590 a dit:

Pourquoi allergique? Tu as essayée toutes les confitures, fraises, framboises, cassis, abricot, pêche ? etc... la compote oui bonne idée  :wink2:

Ah bah oui le beurre 1/2 sel  :smile:
Oui car en fait je suis allergique à un des composant de la confiture je sais pas lequel (j'ai pas encore fait les tests) mais c'est le même ingrédient qu'on retrouve dans l'espèce de gélatine sur les tartes aux fraises par exemple.
Ce qui est bizarre en fait c'est que si j'en mange par exemple une tartine ça va, mais si le lendemain je remange une tartine je chope des boutons et si le surlendemain j'en remange j'ai le visage qui enfle  :wacko:
La compote tient à essayer :smile:

gazou94 link=topic=53220.msg747503#msg747503 date=1193141874 a dit:
voui, deux tartines c'est parfait. Il ne faut pas tartiner une baguette entière c'est sûr.  :biggrin:
pain beurre c' est le meilleur  :chessy: :chessy: :chessy:
Moi bretonne ? meuhhh nonnnn (j'habite le 94 moi voyons !  :laugh: :laugh:)

StL link=topic=53220.msg747507#msg747507 date=1193142040 a dit:
pain beurre c' est le meilleur  :chessy: :chessy: :chessy:
Moi bretonne ? meuhhh nonnnn (j'habite le 94 moi voyons !  :laugh: :laugh:)
copieuse va! :chessy:
aurely link=topic=53220.msg747508#msg747508 date=1193142116 a dit:
Et le miel alors???
Bon j'avoue c'est assez sucré, mais comme on l'a dit: faut pas abuser des bonnes choses...  :smile:
j'adore le miel mais perso je m'en mets plein les doigts et il faut manger ça avec une tartines sans trou :biggrin: sinon ça tombe dans l'assiette ou sur la table, ou pire entre les doigts :wacko:

gazou94 link=topic=53220.msg747512#msg747512 date=1193142257 a dit:
j'adore le miel mais perso je m'en mets plein les doigts et il faut manger ça avec une tartines sans trou :biggrin: sinon ça tombe dans l'assiette ou sur la table, ou pire entre les doigts :wacko:

Mais faut faire attention Gazou... mdr :laugh:

aurely link=topic=53220.msg747514#msg747514 date=1193142304 a dit:
Mais faut faire attention Gazou... mdr  :laugh:
Je fais attention pourtant...  :unsure:  je mange du miel dans le fromage blanc aussi hmmm! bon je me donne faim toute seule là  :zarbi: !

mdr! la repartition calorique du :laugh: Miel

J'ai pris note de toutes vos idées, je gouterai histoire de voir le meilleur :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour