< Problème de poids (3 Livres) | Page 135 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi toujours pas de régime mais 1h30 de salsa hier, 4+5 km de jogging ce week end! je deviens une worrior ! moi qui avait arreter le sport depuis 3ans !!! :laugh:

Arawn link=topic=53220.msg757289#msg757289 date=1194350817 a dit:
j'ai trouver un regime qui apparemment marche super bien c'est le regime Dukan, je pense que je vais l'essayer enfin j'aimerais bien y arriver, mais avec mon homme qui grignote tout le temps dès qu'il est a la maison ca va etre très dur!!!

Enfin je vais essayer on verra bien, je vous tiendrai au courant si ca marche les filles! :friend:

ça consiste en quoi exactement? :unsure:

perso j'arrive pas à faire un régime. alors pour perdre du poids je fais attention à ce que je mange mais je me fais plaisir.

par exemple à midi j'ai mangé : poisson, haricots verts un bout de gruyére et une mangue
je j'ai pas gouté et ce soir pates, fromage et glace :biggrin: (j'ai mangé aussi quelques bonbons :blush:)

je pise par contre beaucoup sur le sport :smile:

&quot;Vous êtes plutôt sûre de vous&quot;  :blink: Bon bah je dois avoir plus confiance en moi que je le crois alors  :laugh:

belète link=topic=53220.msg758258#msg758258 date=1194440233 a dit:
&quot;Vous êtes plutôt équilibrée&quot;....

C'est vrai ça me correspond bien !!!!  :happy:

J'ai eu pareil et je me reconnais tout à fait dans la description :dacc:

C'est marrant de voir comment on &quot;découvre&quot; ce que l'on est en faisant un test :laugh:, comme si on ne le savait pas avant ce qu'on était. En tout cas je pense que faire ce genre de test &quot;rassure&quot; :cool:

lyne2 link=topic=53220.msg758632#msg758632 date=1194467699 a dit:
C'est marrant de voir comment on &quot;découvre&quot; ce que l'on est en faisant un test  :laugh:, comme si on ne le savait pas avant ce qu'on était. En tout cas je pense que faire ce genre de test &quot;rassure&quot;  :cool:

je ne pense pas que l'on découvre, pour ma part quand je fais ce genre de test c'est pour voir si quelques questions arrivent réellement à me définir ou non, c'est dans le sens contraire si l'on veut :wink2:

o0marion0o link=topic=53220.msg758634#msg758634 date=1194467835 a dit:
je ne pense pas que l'on découvre, pour ma part quand je fais ce genre de test c'est pour voir si quelques questions arrivent réellement à me définir ou non, c'est dans le sens contraire si l'on veut  :wink2:

+1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour