< Problème de poids (3 Livres) | Page 141 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
22.8 :cool:
je pensais que cela être beaucoup plus que ça. Poids normal apparement avec de faibles risques de maladies. :dacc:
Mais je perdrais bien quand même trois ou quatre kilos enfin surtout il faudrait que je remuscle un peu tout :wink2:

samialeslie link=topic=53220.msg768819#msg768819 date=1195747052 a dit:
22.8  :cool:
je pensais que cela être beaucoup plus que ça. Poids normal apparement avec de faibles risques de maladies.  :dacc:
Mais je perdrais bien quand même trois ou quatre kilos enfin surtout il faudrait que je remuscle un peu tout  :wink2:
pareil 22.8 :friend:
Moi aussi il faut que je perde encore 3 kilos et c'est le bonheur!!!

24.2!!!
je cite :
Poids normal. Conservez vos bonnes habitudes de vie pour garder la forme. Votre indice correspond à un poids santé associé au plus faible risque de maladie. Bravo! :dacc:

pour moi IMC : 25.6
je m'en serai doutée, j'ai pris quelques kilos ces derniers temps... l'approche de l'hiver : je sors pas = je mange.
déjà aux prochaines courses : je n'achète pas de cochonneries. on verra bien.

J'ai 23.5 Poids normal. Conservez vos bonnes habitudes de vie pour garder la forme. Votre indice correspond à un poids santé associé au plus faible risque de maladie. Bravo!
pourtant je me trouve grosse!

ben moi j'ai 23.3 pourtant je ne sui pas bien dans ma peau.j'ai arrêté de fumer l'année dernière et du coup j'ai pris 7 kgs !!!j'en ai perdu 2 mais j'arrive pas à perdre les 5 autres :cry:!!

titinevalou link=topic=53220.msg768966#msg768966 date=1195758191 a dit:
ben moi j'ai 23.3 pourtant je ne sui pas bien dans ma peau.j'ai arrêté de fumer l'année dernière et du coup j'ai pris 7 kgs !!!j'en ai perdu 2 mais j'arrive pas à perdre les 5 autres  :cry:!!
pareil! mon poids se stabilise a 55kg, je voudrais en perdre 5, mais il veut pas!

19,5 &quot;poids normal aussi&quot; mais ca ne veut rien dire du tout l'IMC, ca ne prends pas en compte la morphologie de chacun, je veux dire sa carrure, ses proportions, à deux IMC identiques on peut avoir quelqu'un de bien proportionné d'un coté et de l'autre quelqu'un ou la graisse en trop est localisée : ventre, hanches etc donc ne vous fiez pas trop à ca  :wink2:

ps: détail qui tue aussi, le pourcentage de masse grasse, à IMC identique peut différer de beaucoup, c'est ce qui fait aussi que deux personnes au meme imc peuvent etre vraiment différentes

cécile31 link=topic=53220.msg768946#msg768946 date=1195757213 a dit:
J'ai 23.5 Poids normal. Conservez vos bonnes habitudes de vie pour garder la forme. Votre indice correspond à un poids santé associé au plus faible risque de maladie. Bravo!
pourtant je me trouve grosse!
titinevalou link=topic=53220.msg768966#msg768966 date=1195758191 a dit:
ben moi j'ai 23.3 pourtant je ne sui pas bien dans ma peau.j'ai arrêté de fumer l'année dernière et du coup j'ai pris 7 kgs !!!j'en ai perdu 2 mais j'arrive pas à perdre les 5 autres :cry:!!

je le repete mais l'IMC ne veut rien dire c'est un indice de MASSE et non de poid ! donc ça n'a rien à voir avec le fait d'etre &quot;grosse&quot; ou pas! moi je fais 21,5 (55kg pour 160cm) et pourtant j'ai ma bouée au niveau du ventre donc ça veut strictement rien dire.

et moi 1m60 pour 60 kg ... et pourtant on me dit poids normal ... alors que j'ai d'énormes bouées dans les cuisses :pascompris; :notstupide:

o0marion0o link=topic=53220.msg768978#msg768978 date=1195758726 a dit:
19,5 &quot;poids normal aussi&quot; mais ca ne veut rien dire du tout l'IMC, ca ne prends pas en compte la morphologie de chacun, je veux dire sa carrure, ses proportions, à deux IMC identiques on peut avoir quelqu'un de bien proportionné d'un coté et de l'autre quelqu'un ou la graisse en trop est localisée : ventre, hanches etc donc ne vous fiez pas trop à ca  :wink2:

ps: détail qui tue aussi, le pourcentage de masse grasse, à IMC identique peut différer de beaucoup, c'est ce qui fait aussi que deux personnes au meme imc peuvent etre vraiment différentes
StL link=topic=53220.msg768982#msg768982 date=1195758968 a dit:
je le repete mais l'IMC ne veut rien dire c'est un indice de MASSE et non de poid ! donc ça n'a rien à voir avec le fait d'etre &quot;grosse&quot; ou pas! moi je fais 21,5 (55kg pour 160cm) et pourtant j'ai ma bouée au niveau du ventre donc ça veut strictement rien dire.
voilà, dans ce cas là l'ampedancemetre est utile pour calculer les proportions du corps en terme d'eau, de muscles et os, graisse...ne demandez pas ce que c'est j'en ai fais un roman dans les pages précédentes. :chessy:

moi je fait 65 kgs pour 1m67 ! y a t'il une solution miracle pour perdre mon gros ventre? :chessy:car tous mes kilos superflus sont stockés à cet endroit :embarassed:

celoux link=topic=53220.msg768715#msg768715 date=1195740553 a dit:
moi on m'a toujours d&quot;éconseillé de pas boire pendant les repas mais après

Je l'ai déjà entendu ça aussi moi, mais je ne vois pas comment je ne pourrais pas boire pendant mon repas alors que par définition manger me donne soif  :blink:

Mon imc : 17,8 : Poids inférieur à la normale. Les risques que vous souffriez de problèmes de santé tels que l'ostéoporose et l'anémie sont augmentés. Un faible indice peut être normal chez certaines personnes naturellement frêles, mais peut aussi être un signe de maladie ou de maigreur s'il est le résultat d'efforts, c'est-à-dire de restrictions alimentaires et d'exercice. Il est recommandé de prendre du poids.

:laugh: :laugh: Y me fait trop rire ce test, je suis comme ils le disent naturellement frêles ! Mais loin d'être maigre ou anorexique, je ne connais même pas le mot régime dans mon vocabulaire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour