< Problème de poids (3 Livres) | Page 142 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:embarassed: j'ai grossie aussi depuis que je travail dans ce maudit bureau  :mad:
préssé d'arrêter d'ailleur et de me trouver un travail qui bouge plus!
moi aussi je prend du ventre, mais malheureusement beaucoup des cuisses et des fesses........  :cry:
pourtant je fais du sport apparamenr pas assez...;ou alors fat que je me résigne a être quelqu'un qui prend facilement du poid. je crois que c'est ça en faite....

fekro link=topic=53220.msg769105#msg769105 date=1195767425 a dit:
le yoyo je connais mais je ne trouve pas la bonne méthode pour le ventre

en plus on est en période de fete donc les chocolats et tout ça y va :blush:

Bon moi en 2 mois je suis partie de chez moi je viens de me peser j'ai perdu juste 2kg enfin c'est déjà bien :biggrin: mais je pense les reprendre là avec ce qu'on mange en bretagne et les ptits plats de maman :chessy: ...

Est il possible selon vous de faire un régime sans manger de légumes? Même si c'est long à perdre

oui tu peux faire un régime hyperprotéiné.tu ne manges pas de légumes (c'est pas très bon pour la santé) mais tu perd assez rapidement du poid. moi j'ai perdu 3 kilos en un mois et je ne les ai pas repris mais j'ai du arreté le régime car j'avais mal au ventre par la suite. j'ai des problèmes de digestion et je manquai de fibres. bien sur après cela dépend des gens. Ma mère fait ce régime et n'a jamai eu de problème

je ne perds pas non plus 50 kilos mais j'arrive à avoir un pids stable. Je mange que le matin, le midi et le soir, le plus équilibré possible, sans gras, sans écarts rien du tout et ca va. Mais bon défois, j'arrive à me goinffrer, surtout le weekend! :blush:

pour ma part, j'essaie de manger le plus équilibré qu'il soit. J'évite le plus possible tout ce qui est gras, Mcdo..., tout ce qui est sucré etc. Mais j'arrive pas à perdre, au contraire j'ai pris 1 kilos et 1/2 en un mois. grrr :cry:

Voila ce que mon médecin m'a dit :

- Pas de féculent
- Pas de viande en sauce
- Poisson en papillote
- Poulet roti (sans manger la peau) ou en papillote
- Pas de fromage ou rarement
- Légumes variés .. direction PICARD.
- Pas de sucreries .

En gros à la Diet :chessy:

liloone link=topic=53220.msg770406#msg770406 date=1195998874 a dit:
Voila ce que mon médecin m'a dit :

- Pas de féculent
- Pas de viande en sauce
- Poisson en papillote
- Poulet roti (sans manger la peau) ou en papillote
- Pas de fromage ou rarement
- Légumes variés .. direction PICARD.
- Pas de sucreries .

En gros à la Diet  :chessy:
il t'a conseillé de prendre des légumes surgelés ??
Et de supprimer les féculents :ohmy: ?

o0marion0o link=topic=53220.msg770407#msg770407 date=1195998968 a dit:
il t'a conseillé de prendre des légumes surgelés ??
Et de supprimer les féculents  :ohmy: ?
Non pas congelé ... mais il m'a dit qu'en allant chez Picard je trouverai tout ce dont je souhaite !! mais je sais que les légumes frais sont mieux.

Bah les féculents il m'a dit pas tous les jours mais de temps en temps ... faut pas que je mange pates et riz tous les jours quoi

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg770426#msg770426 date=1195999500 a dit:
Donc un régime sans légumes c'est pas possible?
un régime santé non c'est évident ! ton corps ne vas pas du tout apprécié et tu va etre en carrence de plein de choses ! les légumes c'est vraiment la base d'une alimentation saine, il faut que tu trouves des solutions pour en manger ploufinette, meme sous d'autres formes tu n'aimes pas : soupe, purée (80% légumes 20% pommes de terre, en général quand je fais ca aux enfants que je garde, avec les légumes qu'ils n'aiment pas habituellement, ca passe très bien!) dans les lasagnes par exemple, remplace la bechamel par des légumes c'est extra.

Quels sont les légumes que tu aimes déjà ? je ne me souviens plus

liloone link=topic=53220.msg770430#msg770430 date=1195999616 a dit:
Non pas congelé ... mais il m'a dit qu'en allant chez Picard je trouverai tout ce dont je souhaite !! mais je sais que les légumes frais sont mieux.

Bah les féculents il m'a dit pas tous les jours mais de temps en temps ... faut pas que je mange pates et riz tous les jours quoi
d'accord, enfin les féculents une fois par jour c'est bien, mais pas midi et soir (surtout) c'est clair, et accompagnés de légumes.
ok pour picard, c'est clair qu'il aurait mieux fait de t'indiquer le marché du coin :wink2: mais bon ca reste des légumes malgrès tout, meme si tu risque de les payer plus cher.

o0marion0o link=topic=53220.msg770433#msg770433 date=1195999815 a dit:
Quels sont les légumes que tu aimes déjà ? je ne me souviens plus

J'en mange pas depuis toujours mais je me demandais si j'arriverais à perdre du poids sans, car je veux pas retourner chez la diététicienne et payer pour qu'elle me dise &quot;ah bah non c'est pas possible&quot;. J'aime les carottes et les tomates (crues uniquement), les haricots verts et les épinards
Les plats à base de légumes ça me donne la nausée :beuh:

o0marion0o link=topic=53220.msg770434#msg770434 date=1195999908 a dit:
d'accord, enfin les féculents une fois par jour c'est bien, mais pas midi et soir (surtout) c'est clair, et accompagnés de légumes.
ok pour picard, c'est clair qu'il aurait mieux fait de t'indiquer le marché du coin  :wink2: mais bon ca reste des légumes malgrès tout, meme si tu risque de les payer plus cher.

Bah j'ai pas forcément de bon marché vers chez moi ... déjà dans ma ville c'est la semaine donc suis po la !

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg770436#msg770436 date=1196000032 a dit:
J'en mange pas depuis toujours mais je me demandais si j'arriverais à perdre du poids sans, car je veux pas retourner chez la diététicienne et payer pour qu'elle me dise &quot;ah bah non c'est pas possible&quot;. J'aime les carottes et les tomates (crues uniquement), les haricots verts et les épinards
Les plats à base de légumes ça me donne la nausée  :beuh:
a ce point :mellow: c'est deja pas mal les légumes que tu aimes bien! ne les supprime pas c'est clair. De toute facon, les meilleurs régimes (j'entends ceux qui ne te feront pas d'effet yoyo) contiennent forcément des légumes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour