< Problème de poids (3 Livres) | Page 143 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lol c'est sur!!!mais aprè je sais que le powerplate fait mal mais que tu as pas besoin de bouger contrairement à quand tu fais des abdos mais j'ai du mal a savoir si c'est vraiment efficace et si c'est pas un appareil de + qu'on achète qu'on essaye deux semaines et qu'on abandonne dans la cave........ Car c'est quand même un investissement!!!149euros même si c'est un des moins cher!

Ploufinette, j'ai vu un reportage ou ils disaient que les légumes surgelés c'est très bien car ça garde tout de suite toutes les bonnes composantes du légume

choupetta link=topic=53220.msg771269#msg771269 date=1196105502 a dit:
lol c'est sur!!!mais aprè je sais que le powerplate fait mal mais que tu as pas besoin de bouger contrairement à quand tu fais des abdos mais j'ai du mal a savoir si c'est vraiment efficace et si c'est pas un appareil de + qu'on achète qu'on essaye deux semaines et qu'on abandonne dans la cave........ Car c'est quand même un investissement!!!149euros même si c'est un des moins cher!

je trouve, perso que ça fait chér pour ce que c'est. il vaut mieux faire du sport

choupetta link=topic=53220.msg771271#msg771271 date=1196105727 a dit:
Ploufinette, j'ai vu un reportage ou ils disaient que les légumes surgelés c'est très bien car ça garde tout de suite toutes les bonnes composantes du légume

Certes mais surgelés ou pas je les aime pas plus :laugh:

D'autres avis pour le powerplate?

Lye le problème que chez moi toute suele j'ai pas la volonté et en salle j'en fait mais je peux en faire su'une fois par mois...

48,4 sur la balance au lieu du Pti 50 habituel, j'y comprends rien  :blink: mais c'est cool  :laugh: mon corps à compris la leçon  :zarbi: !

choupetta link=topic=53220.msg771297#msg771297 date=1196107422 a dit:
D'autres avis pour le powerplate?

Lye le problème que chez moi toute suele j'ai pas la volonté et en salle j'en fait mais je peux en faire su'une fois par mois...
le seul powerplate efficace c'est celui de la marque POWERPLATE, les autres (quand même 10fois moins cher, c'est bien qu'il y a un problème) ne sont pas aussi efficace.

Le problème, c'est qu'on ne connait pas à long terme ce que donne toutes ces vibrations sur le corps.... mais vu la liste de ceux qui doivent éviter leur pratique on se doute que ca a un impact fort sur les articulations, les os.

Ps: interdit aussi aux femmes qui portent un stérilet.

mon medecin m'a conseillé de faire plusieurs séances de Powerplate pour perdre du poids en plus de 45 min de course minimum par semaine :chessy:

liloone link=topic=53220.msg771394#msg771394 date=1196109959 a dit:
mon medecin m'a conseillé de faire plusieurs séances de Powerplate pour perdre du poids en plus de 45 min de course minimum par semaine  :chessy:
et le mien m'a absolument déconseillé de monter sur cette machine :laugh:

Je pense que je vais évité cette machine car il ets vrai que l'on ne connais pas les méfaits qu'elle peut engendrer!!!merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!

rien de mieux que de transpirer c'est tout! Le powerplate c'est bien pour les gens qui ont vraiment des problèmes à se déplacer et qui ont besoins de se muscler un minimum... mais je suis la premiere feneante :laugh:

gazou94 link=topic=53220.msg771423#msg771423 date=1196110651 a dit:
rien de mieux que de transpirer c'est tout! Le powerplate c'est bien pour les gens qui ont vraiment des problèmes à se déplacer et qui ont besoins de se muscler un minimum... mais je suis la premiere feneante  :laugh:

+1

Rien de tel qu'une bonne 1/2 heure de randonnée tous les jours.
Ma femme avait un powerplate, elle s'est fait mal à l'épaule.
Nous l'avons donné à un ami qui adore faire de la musculation.

Concernant le powerplate, j'ai un ami qui est coach dans une salle de gym depuis peu, et il me dit que le powerplate est en fait très fatiguant et peut muscler vraiment, les muscles étant parait-il sous tensions pendant l'exercice contrairement aux ceintures abdominales par exemple qui font vibrer le muscle sans que celui-ci soit dans l'effort.

Problème de poids

Salut à tous!

Je ne sais pas si sa fais parti d'un problème de poids mais mon petit problème à moi c'est que je cherche désespérément quelque chose pour prendre du poid car je perts facilement mais je n'arrive pas à prendre aussi vite. :cry:
J'attends avec impatience vos conseil!

Merci

Problème de poids

Amours97 link=topic=53220.msg777944#msg777944 date=1196949478 a dit:
Salut à tous!

Je ne sais pas si sa fais parti d'un problème de poids mais mon petit problème à moi c'est que je cherche désespérément quelque chose pour prendre du poid car je perts facilement mais je n'arrive pas à prendre aussi vite. :cry:
J'attends avec impatience vos conseil!

Merci

Je t'envie ... Y'en a pas beaucoup des gens comme toi !!

Mange des choses consistantes !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour