< Problème de poids (3 Livres) | Page 153 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=53220.msg839076#msg839076 date=1203433276 a dit:
je sais je te connais  :zarbi: au moins tu ne coûtes pas cher en restaurant c'est pratique lol!  :laugh:
et moi dès le matin j'ai le ventre qui gargouille de fringale.  :biggrin:

Si si je coute cher en conneries ou en japonais, chinois, mc do !!

gazou94 link=topic=53220.msg839069#msg839069 date=1203432498 a dit:
pinaise je suis une morphale à côté de vous les filles, je n'ai pas un estomac de moineau  :zarbi:
je te rassure, j'ai pas un ti estomac non plus ! si j'ai pas mon repas du midi, je suis en hypoglycémie alors je fais un repas bien complet aussi  :happy:
Et le matin, je mange normalement mais toujours faim à partir de 10h (du coup je pars manger à 11h45 sinon je tiens plus !)
Et le soir, j'essaie de pas manger trop lourd pour pas avoir le ventre balloné  :wacko:

tite puce link=topic=53220.msg839066#msg839066 date=1203432309 a dit:
Moi je ne fais que 2 repas le midi et le soir ! Voir 1 seul repas : le soir, le midi c'est plus un cappucino et basta. Impossible de manger le matin  :beuh:
Mais je grignote souvent dans l'après midi.

C'est justement le contraire : Un petit déjeuner de roi le matin, un déjeuner de prince à Midi et un dîner de mendiant le soir.
Et surtout pas de grignotage SVP.
Pour l'instant, tu es encore jeune et par conséquent tu élimines mieux qu'une personne âgée. Il faut faire attention car, après la quarantaine, on élimine plus difficilement.
Si tu n'arrives pas à manger le matin, soit que tu ne manges pas le bon repas, soit que tu es encore rassassiée du dîner de la veille.
A méditer.

leeloolov link=topic=53220.msg839091#msg839091 date=1203434863 a dit:
je te rassure, j'ai pas un ti estomac non plus ! si j'ai pas mon repas du midi, je suis en hypoglycémie alors je fais un repas bien complet aussi  :happy:
Et le matin, je mange normalement mais toujours faim à partir de 10h (du coup je pars manger à 11h45 sinon je tiens plus !)
Et le soir, j'essaie de pas manger trop lourd pour pas avoir le ventre balloné  :wacko:

Essaie de manger du pain complet ( non traité si possible = Bio ).

à ce que je vois chacun d'entre vous fait en moyenne deux repas par jour ce qui est effectivement équilibré et qui justifie les pertes de poids pour certains plus facilement que pour moi quand je dois perdre deux kilos!!

salem1978 link=topic=53220.msg839231#msg839231 date=1203443732 a dit:
à ce que je vois chacun d'entre vous fait en moyenne deux repas par jour ce qui est effectivement équilibré et qui justifie les pertes de poids pour certains plus facilement que pour moi quand je dois perdre deux kilos!!

pourquoi tu fais combien de repas?

arcenciel24 link=topic=53220.msg839221#msg839221 date=1203443494 a dit:
C'est justement le contraire : Un petit  déjeuner de roi le matin,  un déjeuner de prince à Midi et un dîner de mendiant le soir.
Et surtout pas de grignotage SVP.
Pour l'instant, tu es encore jeune et par conséquent tu élimines mieux qu'une personne âgée. Il faut faire attention car, après la quarantaine, on élimine plus difficilement.
Si tu n'arrives pas à manger le matin, soit que tu ne manges pas le bon repas, soit que tu es encore rassassiée du dîner de la veille.
A méditer.

Je ne veux pas méditer là dessus non, mon rythme complètement décalé me convient parfaitement.
Le fait d'etre jeune n'a rien avoir avec le fait d'éliminer facilement, c'est dans ma nature de ne pas prendre beaucoup de poids, je mange beaucoup de &quot;cochonneries&quot; et toujours sans problème.
Je n'aime pas suivre les conseils de ce qui devrait etre &quot;soit disant bien pour tout le monde&quot; car ce n'est jamais le cas. Ce n'est pas parce que l'on conseille de bien manger le matin etc... que ça convient à tout le monde, pour moi c'est la plupart du temps des foutaises, chacun doit s'adapter à son organisme. :smile:

tite puce link=topic=53220.msg839469#msg839469 date=1203456689 a dit:
Je ne veux pas méditer là dessus non, mon rythme complètement décalé me convient parfaitement.
Le fait d'etre jeune n'a rien avoir avec le fait d'éliminer facilement, c'est dans ma nature de ne pas prendre beaucoup de poids, je mange beaucoup de &quot;cochonneries&quot; et toujours sans problème.
Je n'aime pas suivre les conseils de ce qui devrait etre &quot;soit disant bien pour tout le monde&quot; car ce n'est jamais le cas. Ce n'est pas parce que l'on conseille de bien manger le matin etc... que ça convient à tout le monde, pour moi c'est la plupart du temps des foutaises, chacun doit s'adapter à son organisme.  :smile:

je pense pareil. moi j'essaye de limiter les cochonneries pour des raisons de santé (jai du cholestérol et des tryglicérides,enfin un petit peu)

tite puce link=topic=53220.msg839469#msg839469 date=1203456689 a dit:
je mange beaucoup de &quot;cochonneries&quot; et toujours sans problème.

Par contre il est fort possible que cela ne dure pas.
J'étais pareil avant, je n'avais pas besoin de me retenir, je pouvais manger tout ce que je voulais sans prendre un gramme.
Maintenant, je ne saurai dire pourquoi, je commence à prendre, et en 1 ans, j'ai pris 10 kg.
Ca a fait mal à mon corps, j'ai des vergetures partout lool.

:smile:

Jouby link=topic=53220.msg839738#msg839738 date=1203505567 a dit:
Par contre il est fort possible que cela ne dure pas.
J'étais pareil avant, je n'avais pas besoin de me retenir, je pouvais manger tout ce que je voulais sans prendre un gramme.
Maintenant, je ne saurai dire pourquoi, je commence à prendre, et en 1 ans, j'ai pris 10 kg.
Ca a fait mal à mon corps, j'ai des vergetures partout lool.

:smile:

Je dis ça, en fait je vois par rapport à ma mère. Je ne prends pas facilement !
Mais bon quoi qu'il arrive, je préfère profiter que de me priver !

tite puce link=topic=53220.msg839763#msg839763 date=1203507216 a dit:
Je dis ça, en fait je vois par rapport à ma mère. Je ne prends pas facilement !
Mais bon quoi qu'il arrive, je préfère profiter que de me priver !

oui c'est bien si tu as pas de probléme de snaté

lye link=topic=53220.msg839875#msg839875 date=1203514789 a dit:
oui c'est bien si tu as pas de probléme de snaté

Non je n'ai que du bon cholestérol. Mais meme j'avoue que je préfèrerais profiter de ma vie comme je l'entends (avec des problèmes de santé s'il y avait) que de me restreindre.

tite puce link=topic=53220.msg839890#msg839890 date=1203515712 a dit:
Non je n'ai que du bon cholestérol. Mais meme j'avoue que je préfèrerais profiter de ma vie comme je l'entends (avec des problèmes de santé s'il y avait) que de me restreindre.

t'inquiétes je ne me restreinds pas :biggrin: [sub]enfin des fois un peu :blush:[/sub]

lye link=topic=53220.msg839904#msg839904 date=1203516462 a dit:
t'inquiétes je ne me restreinds pas :biggrin: [sub]enfin des fois un peu :blush:[/sub]

lol en fait moi je suis plus pour le &quot;vivre sa vie comme on l'entend&quot; que de me saouler avec des non ça je n'ai pas le droit, ah non ça faut que je fasse attention. Bon après on peut bien manger sans se limiter, ça dépend aussi des gouts des personnes, moi je suis très chiante coté bouffe j'avoue  :biggrin:

tite puce link=topic=53220.msg839910#msg839910 date=1203516561 a dit:
lol en fait moi je suis plus pour le &quot;vivre sa vie comme on l'entend&quot; que de me saouler avec des non ça je n'ai pas le droit, ah non ça faut que je fasse attention. Bon après on peut bien manger sans se limiter, ça dépend aussi des gouts des personnes, moi je suis très chiante coté bouffe j'avoue :biggrin:

pas moi je mange de tout :dacc:

cette aprem, je me suis acheté un pantacourt et j'ai pris du 38 :dacc:je croisq ue je suis revenue à mon 38 d'il y a bien longtemps :biggrin:

tite puce link=topic=53220.msg839910#msg839910 date=1203516561 a dit:
lol en fait moi je suis plus pour le &quot;vivre sa vie comme on l'entend&quot; que de me saouler avec des non ça je n'ai pas le droit, ah non ça faut que je fasse attention. Bon après on peut bien manger sans se limiter, ça dépend aussi des gouts des personnes, moi je suis très chiante coté bouffe j'avoue :biggrin:

:friend:

lye link=topic=53220.msg840263#msg840263 date=1203529989 a dit:
cette aprem, je me suis acheté un pantacourt et j'ai pris du 38 :dacc:je croisq ue je suis revenue à mon 38 d'il y a bien longtemps :biggrin:

Tant mieux :smile:

liloone link=topic=53220.msg840266#msg840266 date=1203530074 a dit:

Toi aussi, bon ça va je me sens moins seule :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour