< Problème de poids (3 Livres) | Page 156 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
blinta il a l'air pas mal de loin ton site !

liloone link=topic=53220.msg841278#msg841278 date=1203615985 a dit:
ok   :laugh: mais j'espère que je pourrai me resservir  :blush:
pas de problème ! et si tu n'es pas trop difficile... tu auras droit à de l'eau gazeuse ! (enfin si t'aime pas de toute façon tu viens pas :laugh:).

mon problème lors de régime c'est surtout la période de stabilisation ! j'arrive jamais à la faire !

luna75 link=topic=53220.msg841283#msg841283 date=1203616146 a dit:
blinta il a l'air pas mal de loin ton site !
pas de problème ! et si tu n'es pas trop difficile... tu auras droit à de l'eau gazeuse ! (enfin si t'aime pas de toute façon tu viens pas  :laugh:).

mon problème lors de régime c'est surtout la période de stabilisation ! j'arrive jamais à la faire !

oui il à l'air je me suis inscrite mais bon je vais pas devenir accro je crois lol :zarbi:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg841286#msg841286 date=1203616228 a dit:
Je peux venir aussi boire un verre d'eau dis? :laugh:
seulement si t'es pas difficile en type d'eau !!

allez samedi soir soirée eau plate et gazeuse à volonté ! promis repas 100% diététique :biggrin:

blinta link=topic=53220.msg841287#msg841287 date=1203616256 a dit:
oui il à l'air je me suis inscrite mais bon je vais pas devenir accro je crois lol :zarbi:
ben c'est ca le problème il faut s'inscrire :biggrin:

liloone link=topic=53220.msg841297#msg841297 date=1203616646 a dit:
Eau gazeuse pour moi steplé .. j'apporte la grenadine pour aromatiser tout ca  :chessy:
j'aime pas [sub]nan je blague :zarbi: [/sub]

Quelle histoire pour si peu! Un peu de flood là quand même :laugh: lol!

luna75 link=topic=53220.msg841223#msg841223 date=1203614527 a dit:
et si tu tombes sur quelqu'un qui n'aime rien tu lui tournes le dos ?  :mellow:
nan je donnais la solution à Lye. Et quand j'invite un groupe d'amis et que certains sont difficiles avec la bouffe et bien ils ne mangent pas c'est tout, je ne vais aps faire un repas diférent pour chacun. J'ai bien dis juste avant il faut parfois prendre ses amis avec leurs défauts et qualités  :wink2: même si ça me gonfle, j'ai aussi des défauts donc voilà.

gazou94 link=topic=53220.msg841491#msg841491 date=1203623806 a dit:
Quelle histoire pour si peu! Un peu de flood là quand même  :laugh: lol!

je trouve aussi :knuppel: :laugh:

gazou94 link=topic=53220.msg841491#msg841491 date=1203623806 a dit:
nan je donnais la solution à Lye. Et quand j'invite un groupe d'amis et que certains sont difficiles avec la bouffe et bien ils ne mangent pas c'est tout, je ne vais aps faire un repas diférent pour chacun. J'ai bien dis juste avant il faut parfois prendre ses amis avec leurs défauts et qualités  :wink2: même si ça me gonfle, j'ai aussi des défauts donc voilà.

+1 :happy:

bon ben pour recentrer je reviens d'1heure de footing :zarbi:
c'est crevant ce truc !! j'espère que ca va pas trop me muscler ! c'est pas le but :laugh:

quelqu'un a déjà essayé le régime hyperprotéiné ?

Oui enfin bon si j'invite quelqu'un et que c'est un plat sophistiqué qu'il n'aime pas je lui proposerai autre chose comme des pates ou truc comme ca

Enfin chacun fait ce qu'il veut ...

En effet on a floodé pour pas grand chose .. revenons à nos problèmes de poids

lye link=topic=53220.msg841227#msg841227 date=1203614737 a dit:
pas pour si peu quand meme. mais j'avoue que j'appécie pas trop les gens difficiles qui font des chichis quand on voit qu'il y en a qui meurt de faim :closedeyes:

:ohmy: :ohmy: faut pas abuser là quand meme ! Quand on aime pas, on ne mange pas ! Je ne vais pas me forcer pour quelqu'un ! C'est souvent l'inverse, les gens qui invitent qui se compliquent la vie pour rien alors que soit on ne mange pas le plat et on ne se plaint pas du tout, soit les gens font un truc simple sans prise de tete qui met 4h à faire et tout le monde est heureux.

Je fais pas de chichis, j'aime pas, point barre. Peut-être que mon palais est anormal je sais pas, mais c'est vrai que je n'aime pas beaucoup de choses :smile:

luna75 link=topic=53220.msg841527#msg841527 date=1203625736 a dit:
bon ben pour recentrer je reviens d'1heure de footing  :zarbi:
c'est crevant ce truc !! j'espère que ca va pas trop me muscler ! c'est pas le but  :laugh:

quelqu'un a déjà essayé le régime hyperprotéiné ?
Je ne sais pas comment tu es physiquement mais de là à être &quot;trop musclé&quot; tu peux y aller, un footing fait fondre en général...après tout dépend ce que tu appelle &quot;trop musclé&quot; pour ton corps.

gazou94 link=topic=53220.msg841750#msg841750 date=1203670942 a dit:
Je ne sais pas comment tu es physiquement mais de là à être &quot;trop musclé&quot; tu peux y aller, un footing fait fondre en général...après tout dépend ce que tu appelle &quot;trop musclé&quot; pour ton corps.
Tu vois Amélie Moresmo ? ben c'est pas moi !
tu vois Cindy Crowford ? ben c'est pas moi non plus ! :laugh:

non mais ca va je fais pas assez de footing pour terminer musclor quoi ! j'ai de la marge :chessy:

luna75 link=topic=53220.msg841755#msg841755 date=1203671240 a dit:
Tu vois Amélie Moresmo ? ben c'est pas moi !
tu vois Cindy Crowford ? ben c'est pas moi non plus !  :laugh:

non mais ca va je fais pas assez de footing pour terminer musclor quoi ! j'ai de la marge  :chessy:
:laugh: ! Si tu me disais &quot;Je fais du développé couché à 100 kilos&quot; là je te dirais ok mollo quand même  :zarbi:

Bon sinon en ce moment le midi je bois de la soupe ça réchauffe et ça me calle bien le bidou :biggrin:

Faire du sport, en général ça transforme la graisse en muscle mais on perd pas forcement de poids, ça affine la silhouette, on a même tendance à en prendre souvent.

C'est pour ça fiez vous à votre silhouette, si elle vous plait c'est bon... arrêtez de regarder vos kilo sur la balance !!

Sérieusement je me pesais juste par curiosité quand j'étais trop maigre (j'y pouvais pas grand chose à l'époque malheureusement), je me suis pesé il n'y a pas longtemps parce que j'avais remarqué que j'avais pris pas mal de poids depuis septembre (résultat des courses 6 kg en plus :chessy:), mais franchement j'en ai rien à cirer de ce qui est écrit sur l'étiquette de mon pantalon et ne comprends absolument pas cette obssession de vouloir faire &quot;un chiffre précis&quot; puisque qu'on a jamais un aperçu à l'avance du résultat. :pascompris;

Tout ça pour dire que je me suis pesé pour savoir si j'avais enfin un poids normal et si je peux désormais donner mon sang et mes plaquettes. :arrow2:

et bon courage à celles et ceux qui veulent perdre ou prendre du poids c'ets vraiment une galère.

Tchoupidou link=topic=53220.msg841769#msg841769 date=1203671861 a dit:
Faire du sport, en général ça transforme la graisse en muscle mais on perd pas forcement de poids, ça affine la silhouette, on a même tendance à en prendre souvent.

C'est pour ça fiez vous à votre silhouette
,
tout à fait, moi c'est avec mes pantalons que je m'en rends compte... et ce n'est pas du muscle :laugh:

lye link=topic=53220.msg841986#msg841986 date=1203679423 a dit:
ça te suffit une soupe? t'as pas faim dans l'aprem?
avec ça je mange une &quot;salade&quot; cat je ne peux réchauffer mon repas, donc c'est à base de riz froid ou pâtes ou taboulé... mélangé avec tomates, haricots verts, jambon etc... C'est vraiment varié d'un jour à l'autre. Ensuite un yahourt et un ou deux fruits. Oui parfois je peux avoir faim dans l'aprem, ça arrive à tout le monde même à ceux qui vont manger mac do par exemple lol! mais en général je tiens jusqu'au soir si j'ai rien à me mettre sous la dent.  :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour