< Problème de poids (3 Livres) | Page 162 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Smart57 link=topic=53220.msg868620#msg868620 date=1206440200 a dit:
même avec le sport ??  :unsure: :blink:
vouais :chessy: rageant hein?! Je mange plus que je me depense donc forcément il n'y a pas de miracle :laugh: lol je m'en prends qu'à moi! :zarbi:

Moi, j'ai des problèmes de reins... Avec mes problèmes de reins, si je ne bois qu'un litre par jour, pendant une semaine, je suis sûre d'attraper une infection urinaire, la raison de ce problème :

- j'ai rendu mes reins paresseux en buvant peu étant petite
- je me retenais pour aller au toilette à l'école

C'est vraiment avec des choses aussi bête, que l'on peut avoir un gros problème quelque part.
Et puis oui l'eau ça aide à maigrir, moi je perd plus si je bois souvent de l'eau et que de l'eau car le coca ça bousille les reins et de plus même si c'est du light/zero, vu la quantité bus par certains, ça revient au même.

Puis pas difficile, pour rester à un poids raisonnable, manger de tout, des légumes, des féculents, des fruits, manger léger le soir aussi !! Moi je sais que je calcul aussi mes calories, je suis une femme qui n'a pas d'activités donc à peu près 1500 par jour. Ceux qui ont une bonne activité dans la journée c'est à peu près 2000...

Après il est important aussi, pour ne pas faire du yoyo ensuite, de s'accorder des écarts, en général le week-end, pas non plus d'énormes quantités, il ne faut surtout pas tomber dans les privations...

Le sport aussi contribue au bien être du corps.. Moi j'adore la natation c'est un sport complet et franchement ça remet bien en forme !!! À tester la natation !

lye link=topic=53220.msg868650#msg868650 date=1206441220 a dit:
idem :blush: mais avec 1 kilos  :laugh:
j'ai trouvé une autre solution pour perdre les kilos : le stress :blink: je perds à vue d'oeil sans rien changer mais bon, c'est le seul avantage au stress :box:

ah ouai? moi quand je stress je ne tiens pas en place donc je dois perdre plus de calorie a m'activer partout et comme je suis crispée de partout peut etre que je fais aussi bosser mes abdos? lol non je ne sais pas du tout mais en tout cas ca baisse sur la balance.

Les nutritionnistes disent souvent que le bien être psychologique est important pour maigrir, si psychologiquement ça va pas, on ne perd rien du tout... En plus nous les femmes c'est plus dur de maigrir en prenant de l'âge et on maigri moins vite que les hommes.... alalala que c'est dur parfois d'être une femme !

NyuNyu link=topic=53220.msg868663#msg868663 date=1206441547 a dit:
La chance !!! Moi au stress justement je grossis !!! Le pire c'est que toute ma famille est comme ça !

Pareil à cause de ma dépression j'ai pris 10 kilos :mellow:

o0marion0o link=topic=53220.msg868659#msg868659 date=1206441484 a dit:
j'ai trouvé une autre solution pour perdre les kilos : le stress  :blink: je perds à vue d'oeil sans rien changer mais bon, c'est le seul avantage au stress  :box:

Moi c'est la grosse rupture qui marche (comme beaucoup je crois)
10 kilos en un mois j'avais perdu :blink:
Vite repris une fois que tu recommences à t'alimenter correctement !!

leeloolov link=topic=53220.msg868725#msg868725 date=1206445229 a dit:
Moi c'est la grosse rupture qui marche (comme beaucoup je crois)
10 kilos en un mois j'avais perdu :blink:
Vite repris une fois que tu recommences à t'alimenter correctement !!

Ah par contre moi aussi, une rupture et je perd beaucoup !!!! Je suis tellement triste que.... Bah je fais une grève de la faim !!!!

Par contre une dispute, ça me fait manger du chocolat :embarassed:

Dans ma famille le meilleur régime (c'est méchant de dire cela) c'est la mort d'un proche, ca marche avec tout le monde sauf avec Moi! au contraire, moi je dois prendre ce que les autres perdent

Malheureux à dire c'est vrai... Moi la mort d'un proche m'a fait faire une dépression du coup ça m'a fait grossir ! Pareil que toi pas bon la mort d'un proche pour moi.

NyuNyu link=topic=53220.msg868705#msg868705 date=1206444287 a dit:
Les nutritionnistes disent souvent que le bien être psychologique est important pour maigrir, si psychologiquement ça va pas, on ne perd rien du tout... En plus nous les femmes c'est plus dur de maigrir en prenant de l'âge et on maigri moins vite que les hommes.... alalala que c'est dur parfois d'être une femme !

42 kg quand j'étais stressé. Maintenant 52 sur la balance depuis quelques semaines. je suis plus stressée, je grossis. Comme quoi. :happy:

Oui mais bon après il n'y a pas que le stress comme on disait juste avant, la mort de quelqu'un, c'est pas du stress, c'est plus de la tristesse, de la détresse...

Le stress voilà ça dépend des personnes comment elles réagissent !

NyuNyu link=topic=53220.msg868791#msg868791 date=1206449261 a dit:
Oui mais bon après il n'y a pas que le stress comme on disait juste avant, la mort de quelqu'un, c'est pas du stress, c'est plus de la tristesse, de la détresse...

Le stress voilà ça dépend des personnes comment elles réagissent !

Qd je suis stréssée,je me venge sur le Nutella, et les cochonneries qui passent sous la main! Dc je grossis!!Chacun son truc! :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour