< Problème de poids (3 Livres) | Page 181 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bah écoute, fais ce que tu veux. bouffe ton sandwich ou pas, fais tes courses ou pas... moi ca ne changera pas ma vie.

ce sont des conseils que ma diététicienne m'a toujours donné, car j'ai le meme problème (je fais mes courses et hop, j'achete des trucs en plus). maintenant si tu as décidé de comprendre de travers ce que je te dis, c'est ton problème.

donc vasy, saute des repas, achète des cochonneries quand tu vas faire tes courses et surtout plains-toi d'avoir des problèmes de poids. c'est la bonne attitude, change rien surtout. :closedeyes:

Ness, j'ai le même problème aussi surtout quand j'ai faim, résultat j'essaye de manger copieusement d'abord avant de faire mes courses parce que sinon je cours vers les friandises ou autres cochonneries. :ohmy:

Smart57 link=topic=53220.msg883907#msg883907 date=1208248586 a dit:
Ness, j'ai le même problème aussi surtout quand j'ai faim, résultat j'essaye de manger copieusement d'abord avant de faire mes courses parce que sinon je cours vers les friandises ou autres cochonneries.  :ohmy:

bah voila, c'est ce que j'ai dis à mademoiselle evamy, mais apparement c'est une lecon de moral... :notstupide: :notstupide:

Sweety93 link=topic=53220.msg883915#msg883915 date=1208249147 a dit:
Moi même si j'ai mangé, j'achète quand même des conneries  :blink:

après ca dépend des gens. moi aussi j'en achete toujours mais largement moins.
perso ca m'a aidé à sortir de ma boulimie. le ventre vide, j'achete plein de trucs. et comme je savais pas de quoi j'allais avoir envie, j'achetais de tout (salé, sucré, chocolaté). et au final, j'avalais tout. :unsure:

Nessscafe link=topic=53220.msg883924#msg883924 date=1208249451 a dit:
après ca dépend des gens. moi aussi j'en achete toujours mais largement moins.
perso ca m'a aidé à sortir de ma boulimie. le ventre vide, j'achete plein de trucs. et comme je savais pas de quoi j'allais avoir envie, j'achetais de tout (salé, sucré, chocolaté). et au final, j'avalais tout. :unsure:

+1, moi aussi j'essaye d'aller faire les courses le ventre plein comme ça on est moins tenté

il faut etre motivé sinon ca marche pas.
j'ai pris 20kg en 2 ans je suis degoutée mais j'ai perdu 2kg a la reprise du sport depuis je perds plus je suis stable mais je veux perdre pourtant mais j'y arrive pas j'ai une alimentation normale.
J ai entendu parlé des goutes qui t aidait a éliminer si quelqu un a le nom merci de me le donner.
Certes les régimes c'est bien mais encore faut il le tenir.
Si par exemple, je fais un régime légumes/fruits, apres quand on remet les autres aliments on reprend.
Et les produist tel que XLS duo ou 4 3 2 1minceur, ca marche?
merci

melyssa7 link=topic=53220.msg871658#msg871658 date=1206718721 a dit:
Je sais pas du tout!!
Je me suis fixée un objectif, - 6 kilos avant le 15 avril... Mais je me rends compte que c'est proche le 15 avril...
et un second, passer à 65, soit moins 11 kilo avant le 15 mais.
C'est possible, ça fait 2 kilos par semaine.

Alors ton régime fonctionne ? :wink2:

adélaide link=topic=53220.msg883964#msg883964 date=1208252095 a dit:
Et les produist tel que XLS duo ou 4 3 2 1minceur, ca marche?
merci

pour ce que j'en sais, 4 3 2 1 minceur est un drainant. donc tu vas pas mal pisser, éliminer les toxines et perdre beaucoup d'eau... mais pas autant de graisse.
comme c'est à compléter par une alimentation équilibré, laisse tomber 4321 et bois de la flotte à la place, tu auras les memes résultats.

j'avais essayé, mais comme je bois quasiment pas d'eau dans la journée, j'ai fait de la rétention :notstupide: :pascompris;

je dois être amnésique, je ne me souviens pas dans les derniers posts avoir dit que j'avais des problèmes de poids enfin bref.

oui je saute des repas et alors, je ne peux pas faire autrement, tout le monde n'a pas des horaires de travail 8h midi, 14h-18h., je travaille pendant midi et ce jusque 20h un jour sur 2. c'est comme ça et j'en m'en suis accommodé, ça ne me dérange pas et c'est pas pour ça que je prend du poids, ça fait 5 ans que j'ai le même poids à 2 ou 3 kilos près, c'est pas le drame.

oh là là, j'ai pas demandé à ce qu'on me donne des leçons.

ma phrase c'était &quot;faudrai pas que j'achète trop de cochonneries&quot;, j'ai pas dit que j'allais acheter des trucs pour me gaver. si j'ai prévu d'acheter cependant une plaquette de chocolat pour me faire plaisir, c'est mon choix et je pense pas que ça va me faire prendre 5 kilos.

je pense qu'on a pas toutes la même notion du mot &quot;trop&quot;, enfin bref passons. ce topic n'est pas pour moi apparemment.

evamy link=topic=53220.msg884358#msg884358 date=1208281470 a dit:
je dois être amnésique, je ne me souviens pas dans les derniers posts avoir dit que j'avais des problèmes de poids enfin bref.

oui je saute des repas et alors, je ne peux pas faire autrement, tout le monde n'a pas des horaires de travail 8h midi, 14h-18h., je travaille pendant midi et ce jusque 20h un jour sur 2. c'est comme ça et j'en m'en suis accommodé, ça ne me dérange pas et c'est pas pour ça que je prend du poids, ça fait 5 ans que j'ai le même poids à 2 ou 3 kilos près, c'est pas le drame.

oh là là, j'ai pas demandé à ce qu'on me donne des leçons.

ma phrase c'était &quot;faudrai pas que j'achète trop de cochonneries&quot;, j'ai pas dit que j'allais acheter des trucs pour me gaver. si j'ai prévu d'acheter cependant une plaquette de chocolat pour me faire plaisir, c'est mon choix et je pense pas que ça va me faire prendre 5 kilos.

je pense qu'on a pas toutes la même notion du mot &quot;trop&quot;, enfin bref passons. ce topic n'est pas pour moi apparemment.

Comme le titre du topic est &quot;problèmes de poids&quot; ben on pense que c'est le cas des personnes qui postent dedans..enfin j'imagine :smile:

Ben moi si l'allergie au lait est révélée vous risquez plus de me voir ici  :embarassed: Parce que si c'est le cas jvais forcément en perdre du poids puisque je pourrais plus manger ce que j'aime le plus
D'ailleurs ça commence déjà, j'hésite avant de prendre un truc à manger maintenant

Par contre moi ce soir j'avais une de ces barres à l'estomac quand j'étais au sport à me rendre dingue !!! J'espère que ce n'est pas le confit d'aubergines, j'avais préparé ça en avance pour ce soir avec un petit morceau de viande sans graisse..... :unsure: :unsure:

Je me sentais lourde, carrément l'horreur !!! :zarbi:

Sweety93 link=topic=53220.msg884450#msg884450 date=1208287180 a dit:
Comme le titre du topic est &quot;problèmes de poids&quot; ben on pense que c'est le cas des personnes qui postent dedans..enfin j'imagine :smile:

oui c'est que j'ai aussi pensé après coup :closedeyes: (parce que pour moi ma phrase était complètement anodine et je pensais même pas que quelqu'un allait réagir dessus en fait). c'est le fait qu'elle s'est trouvée dans ce topic je pense, qui fait qu'elle a été interprétée de la sorte. tout est relatif.

je pense pas que mon cas ai sa place dans ce topic vu que mon but désormais c'est de garder mon poids que j'ai actuellement vu que ça fait 3 ans à peu près que mon poids est stabilisé.

bon si je perds 2 ou 3 kilos je serai contente hein, mais c'est pas ma priorité. je suis déjà contente d'avoir pu perdre tout mon surpoids de quand j'étais au lycée.

belète link=topic=53220.msg884235#msg884235 date=1208272621 a dit:
Alors ton régime fonctionne ? :wink2:

Bein mon régime fonctionne plutot bien!
Bon, j'ai pas perdu tout ce que je m'étais fixée en kilos, mais c'est pas grave, ça descend quand même!
-3.2k en trois semaines, c'est pas énorme, mais je sens par rapport à mes fringues que j'ai perdu quand même.
Je remets des anciens pulls qui me boudinaient, et je suis moins serrée dans mes pantalons.
Puis mon ventre commence à bien dégonflé!! Suis contente!
Le seul hic, c'est les poignées d'amour sur les côtés... Elles veulent pas partir elles!!

Je me suis un peu mise au sport, je vais au boulot à vélo les après midi, et je devais aller à la piscine tous les samedis matins, mais j'ai pas commencé encore... :blush:

Sinon, ça marche !! Je suis contente!! :biggrin:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg884465#msg884465 date=1208288001 a dit:
Ben moi si l'allergie au lait est révélée vous risquez plus de me voir ici  :embarassed: Parce que si c'est le cas jvais forcément en perdre du poids puisque je pourrais plus manger ce que j'aime le plus
D'ailleurs ça commence déjà, j'hésite avant de prendre un truc à manger maintenant
ben c'est ce que tu voulais perdre du poids nan? :dacc: Alors quand c'est pour la santé on est motivé pour respecter les conditions.

evamy link=topic=53220.msg884358#msg884358 date=1208281470 a dit:

je dois être illettrée, je croyais que le topic était sur les problèmes de poids :unsure: en général, les gens qui postent ici cherche des conseils ou en donnent.

si c'était juste pour raconter ta vie, tu as le topic &quot;coup de coeur / coup de masse&quot; pour ca, car ici on s'en fout (enfin moi surtout, je me prononce pas pour les autres). :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour